PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conure de Patagonie

Aller en bas 
+22
precieuse
Marine.hh
rare bird
quentin83
audelle
bialine
carinou87
kynou
Hanneton
Gris59
Coco
natsusaki
Yann
topaze
pierre06
azzola
lanissarte
Fred et Alex
Manu33
Béa
Rachel
Christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:41

ces une pérruche que j'aimerais bien avoir mais je n'est vraiment pas la place ni l'éspace pour
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:43

pierre06 a écrit:
Merci


de rien Wink Wink Wink Wink Wink Wink

moi je voit tout vos smileys
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:05

Moi ce que je peux dire pour l'avoir vu avant vous, c'est que Pépito va vers le mieux. Il est en train de se faire doucement à cette nouvelle vie et c'est tant mieux. Moi aussi je l'aime cet oiseau, et je suis contente d'avoir pensé à Pierre pour son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:56

Alors bravo pierre06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:01

et bravo Patricia
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:51

Pierre il est toujours en quarantaine Pépito Conure de Patagonie  - Page 2 2273043587

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:54

a t'il reprie un peux de plumage??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:22

Non il est en boxe (1m3) . De toute façon il ne vole pas mais comme ça il est a coté des autres, Vasa, Ara, Auricapilla et Amazonica. Il n'a pas touché aux petites plumes qui sont apparues ni au duvet. Il détruit encore plus vite ses jouets ce qui est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:29

c'est super Pierre , il est en bonne voie Conure de Patagonie  - Page 2 3483979027


tu as des vues sur une petite vieille pour lui Conure de Patagonie  - Page 2 2273043587

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:35

Non toujours pas Sad J'ai trouvé des femelles mais du printemps 2015 C'est vraiment trop risqué, je me moque du prix mais je ne veux pas les faire tuer les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:00

et si tu en mets deux femelles?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:57

aucune idée Sad Je ne sais pas du tout ce que cela donnerai
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici une annonce mais je sais pas si c'est bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Conure de Patagonie  - Page 2 3809292002 Conure de Patagonie  - Page 2 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 8:38

j'ai trouvé ce PDF et tu lis de la page 30 à 33 , mais il parle aussi des autres conures et chaque espèce a ces pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:32

merci les files
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:40

comme beaucoup de conures c'est une espèce grégaire qui aime vivre à plusieurs, ce pourrait être une bonne alternative et moins risquée.

Je n'avais jamais osé mettre ensemble en volière mes conures à tête bleue, les couples se livrant une guerre acharnée à travers le grillage. A ma grande surprise lorsque j'ai tenté sous haute surveillance ça s'est immédiatement très bien passé, plus la moindre tension et une trésnette diminution des cris.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:47

J'ai lu aussi leur caractère grégaire mais comme toi pour tes "tête bleue" j'hésite un peu. Si jamais je me décidais que ferais je après de la deuxième femelle il me faudrait un mâle ou alors attendre des hypothétiques bébés de Pépito. Bon sang pas simple ce cas là Sad

Aujourd'hui pour couper le bec de Caliméro j'avais pris mes lunettes et du coup j'ai vu des "poils" sur le torse et le ventre de Pépito et aussi quelques tubes sur ses épaules et trois sur son ventre. La preuve qu'il ne s'est rien arraché depuis que je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:31

super c'est Conure de Patagonie  - Page 2 3866047851 Conure de Patagonie  - Page 2 1217690419 qu'il c'est pas arracher une plume
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:31

pierre06 a écrit:


Aujourd'hui pour couper le bec de Caliméro j'avais pris mes lunettes et du coup j'ai vu des "poils" sur le torse et le ventre de Pépito et aussi quelques tubes sur ses épaules et trois sur son ventre. La preuve qu'il ne s'est rien arraché depuis que je l'ai Smile  


Je suis trop contente pour Pépito et toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:44

Oui c'est très encourageant, mais je n'ose pas croire à un changement si rapide, je n'arrive pas encore à m'en réjouir. Pour me rassurer je me dis que peut être aussi que sont régime alimentaire n'était pas terrible avant.

Aujourd'hui je vais lui faire de nouveaux jouets, ça par contre je suis sur que c'est bon pour lui d'avoir des occupations. Les détruire l'occupe pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:42

Conure de Patagonie  - Page 2 2031646767 pierre, quel que soit le raison c'est le résultat qui compte Conure de Patagonie  - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:56

Rhôôô quel état, pauvre bête !
Il devait vraiment se sentir mal pour se mettre dans un tel état Sad
Contente pour lui que tu lui offres un nouveau départ, et que a aille déjà mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:46

Super nouvelle ça Pierre Conure de Patagonie  - Page 2 1217690419 Croisons les doigts que ça dure et qu'il soit enfin bien dans ses plumes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:51

Il est plus calme et n'a plus trop peur de moi Je peux donc le photographier plus posément

Là on voit des petits tubes blancs prémisse du duvet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là son ventre Bon je me réjouis de pas grand chose mais bon ... il va bientôt avoir trois belles plumes cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:18

On dirait que sa peau est moins lisse que lorsque j'ai fait sa connaissance...ti chéri ce Pépito et quel soucis tu te fais pour lui mais je suis sûre que tu vas y arriver, c'est pas possible autrement, sa vie actuelle n'a rien à voir avec celle d'avant et puis ça fait pas longtemps qu'il est chez toi non plus.
Tout le forum est avec toi et Pépito  

@bientôt Pépito et Pierre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:44

merci Patricia Je me languis du moment où je pourrais le montrer tout beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:17

Oui, c'est formidable !
En espérant qu'il ne les tire pas ces 3 belles plumes !
Mon petit E.T. il tire les pousses quand elles font 5 mm. A chaque fois, je me réjouis d'en voir quelques unes et d'un jour à l'autre, elles disparaissent pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:23

Oups pauvre petit E.T Sad
J'espère que Pépito ne va pas faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:14

allez Pierre PBC en force !! tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:25

C'est gentille à vous de vous soucier de mon petit Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:36

pierre06 a écrit:
J'ai lu aussi leur caractère grégaire mais comme toi pour tes "tête bleue" j'hésite un peu. Si jamais je me décidais que ferais je après de la deuxième femelle il me faudrait un mâle ou alors attendre des hypothétiques bébés de Pépito. Bon sang pas simple ce cas là Sad

 

tu n'auras pas de difficultés à céder une femelle, c'est l'inverse généralement qui pose problème. Au pire tu te formes deux couples non consanguins Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:52

et oui encore .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:44

au pire je te l'échange avec une tête bleue Laughing

Si les mutations te tentent....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:04

tu veux hybrider patagonie/tete bleue ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:19

pierre06 a écrit:
tu veux hybrider patagonie/tete bleue ??

Non t'aider à te diversifier Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure de Patagonie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de Patagonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
» Conure de patagonie
» Perruches de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: