PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conure de Patagonie

Aller en bas 
+22
precieuse
Marine.hh
rare bird
quentin83
audelle
bialine
carinou87
kynou
Hanneton
Gris59
Coco
natsusaki
Yann
topaze
pierre06
azzola
lanissarte
Fred et Alex
Manu33
Béa
Rachel
Christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rare bird
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:39

Il ne faut pas oublier que les conures de patagonie sont des oiseaux qui ont un comportement grégaire , donc la vie en colonie ne peut être que favorable à Pépito pour son bon équilibre mental.

Après , la vie en colonie avec d'autres espèces demande tout de même une surveillance mais des liens peuvent se tisser avec certains de ses colocataires.








Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:52

Merci a tous Oui heureusement que pour l'instant il n'est pas vraiment vif donc il n'y a pas de danger pour les autres. En plus, signe encourageant, c'est qu'il ne se dispute pas autour des mangeoires. Je pense aussi qu'il n'a pas dû avoir autant d'espace à sa disposition. Quand je suis allé le chercher il était dans une cage de 60x40. Chez moi pendant la quarantaine il était dans une batterie de 100x50 sur 70 de haut, encore trop petit pour un oiseaux de sa taille. Là 3mx3m sur 2,5 m de haut lui convient mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:56

C'est formidable Pierre !
Pourvu que cette fois ci, il n'arrache pas ces petites pousses...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:22

qu'est ce que j'aimerai que ce soit le début de sa guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:39

Sûr que nous sommes heureux de le voir s'épanouir sunny
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:08

Oh c'est vraiment de bonnes nouvelles, je suis contente pour ce brave Pépito et pour toi aussi.
J'imagine le traumatisme de cet oiseau qui ne pouvait pas voler par manque de place...ça me met en colère, mais heureusement que c'est le passé...et j'ai hâte de le revoir bientôt. Conure de Patagonie  - Page 8 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:07

promis Si il continue à se remplumer Je viendrais te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:37

en voila de bonne et merveilleuses nouvelles peut être a-t-il compris ce que c'est le bonheur d'être chez toi !! Je lui souhaite de laisser ces plumes tranquilles!! heureuse pour toi Pierre et surtout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:22

Il évolue bien ce loulou.
Le fait de pouvoir bouger, observer semble très positif.

Au passage très jolie calo, tu les as attendu tes FB mais elles méritaient l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:06

Rachel a écrit:
en voila de bonne et merveilleuses nouvelles peut être a-t-il compris ce que c'est le bonheur d'être chez toi !! Je lui souhaite de laisser ces plumes tranquilles!! heureuse pour toi Pierre et surtout pour lui

bialine a écrit:
Il évolue bien ce loulou.
Le fait de pouvoir bouger, observer semble très positif.

Au passage très jolie calo, tu les as attendu tes FB mais elles méritaient l'attente.

Merci les filles. Il ne vole toujours pas mais parcours "à pied" toute la volière. De plus il tente de dialoguer avec ses voisins, les amazones, qui regarde cet oiseaux déplumé avec étonnement

et oui je suis content de voir cette saison des FB Il y en à 4 toutes belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:02

Contente qui commence à aller mieux Pépito  Conure de Patagonie  - Page 8 722838978   Conure de Patagonie  - Page 8 1217690419

d'accord avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:43

Merci Carinou
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:00

Pierre ça évolue toujours bien avec Pépito  Conure de Patagonie  - Page 8 2273043587

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine.hh
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:32

Comment va pépito ?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:24

des photos peut étre???
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:45

Bonjour
L'état de Pépito est en dent de scie. Le progrés est qu'il vole. Ce ne sont pas des vols de grand virtuose mais bon, il vole d'un perchoir à un autre, éloigné de 3m lol
Cet hiver je n'ai pas allumer le chauffage dans le bloc n°1, serait ce pour ça qu'il a gardé des plumes. Bon c'est un horrible duvet gris assez hirsute mais bon, il est a moitié habillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:54

Coucou Pierre ,merci pour les nouvelles de Pépito, c'est déja une bonne chose même à moitié habillé ! peut être que le manque de chauffage lui a donné des idées pour avoir plus chaud pas bête Pépito Razz

Et en plus des progrès pour le vole il avance doucement ça va dans le bon sens  Conure de Patagonie  - Page 8 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:56

Oui Solange, mais bon sang c'est long. Cela fait tout de même un an que je l'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:59

.

Merci pour ces nouvelles encourageantes Pierre Wink

Oui, c'est long, mais il va se prendre de plus en plus à nouveau pour un oiseau. C'est excellent pour son moral s'il revole un peu.

Espérons qu'il n'ait pas de grosse rechute Conure de Patagonie  - Page 8 4117169167

Bonne soirée Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:00

Tout arrive qui sait attendre  Conure de Patagonie  - Page 8 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:14

J'ai vu qu'il était piquer. Est ce qu'il sera guérit un jour.
Est ce une récupération.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:43

bonsoir cela fait une dizaine d'année que j'ai Coco et il se déplume encore mais maintenant je le vois tout emplumé pendant 4/5 mois donc il ne faut pas perdre patience chez moi les plumes et duvet ont commencé à pousser quand je l'ai mis en exterieur et que je lui ai mis une copine mais il a valu attendre des années encore pour etre sure qu'il coché Cocotte j'espere que cette année se sera la bonne mais je me garderais bien de faire mes bétises car à cause qu'elles j'ai pendu un bébé eclectus l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:43

Pierre tu envisages de lui donner une compagne peut être que cela le stimulerait pour la repousse des plumes ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:02

Oui c'est une bonne idée de lui.mettre une petite copine
Quand on a de la place c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:14

Quelle bonne nouvelle Pierre ! C'est fabuleux que Pepito se soit mis à voler bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:29

merci à vous tous. Je sais hélas que rien n'est gagné. Je n'ai pas de réponse d'anidif car j'ai vu qu'ils en vendaient. Je vais les relancer, par contre je vais devoir être prudent car ce vieux garçon n'a pas un bon caractère lol.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:58

bon comme on disait, rien n'est gagné Je suis passé à midi et j'en ai profité pour aller voir les oiseaux et ... il ne reste plus beaucoup de duvet sur Pépito

Un peu sur le ventre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un peu de couleur sur les épaules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A chaque fois j'espère et puis ... ben on recommence Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:28

bonjour, tu sais le principal c'est qu'il ne se mutile pas moi aussi coco est comme ça par moment Prépare ton coup pour le printemps une voliere exterieur pour la pluie et le soleil prevoir un abris couvert pour la femelle a toi de voir mais comme ça il ne serait pas tout seul et même s'il n'est pas facile coco était pareil il faut savoir qu'il à tuer sa premiere copine rubis je sais que s'est dur de les laisser dehors quand il fait froid mais il ne faut pas craquer et des le mois de mai tu le mets en exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:11

Oui, c'est comme mon petit E.T. Ca pousse et en quelques heures, il a tout enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:46

J'ai toujours peur que c'est un signe qu'ils sont pas bien quand ils sont autant deplumer
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:25

oui je pense aussi tu sais s'est comme nous moi pour coco je pense qu'il y a eu une coupure quand sa maitresse est decedé c'est la fille de la personne qui l'avait pris mais comme je disais l’autre jour on ne se baptise pas eleveur ou proprio d'un oiseau il faut accepter beaucoup de chose et surtout les aimer leur faire comprendre donc il est resté un petit temps et apres et revenu chez l'éléveur qu'il avait vendu à pour ça il avait de la place pour voler mais le contact avec les humains pas beaucoup donc il a eu 4 proprio en a peine 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:50

Bien, sûr Précieuse, tu as raison. Mon E.T. a commencé à se piquer quand son compagnon est mort. Aujourd'hui, c'est devenu un toc. Même quand il est sur notre épaule, il tire sur la laine de nos pulls pour l'arracher !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:15

Oh... le pauvre 4 propriétaires en 3 ans. C'est un crève coeur pour lui. Quand je vois tout le temps que je passe avec mon kiwi. J'ai même refuser de partir en vacances
Je ne laisserai pas tout seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:32

Il faut croire que chez ce pauvre Pepito à tout est à l'envers dans sa tête. Il faut vraiment beaucoup aimer les oiseaux  pour essayer de sauver des cas aussi difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:35

les vacances sont bannies de mon vocabulaire mais je m'y retrouve car mes oiseaux sont assez fusionnels
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:36

bonsoir mais Mike on dit toujours quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure de Patagonie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de Patagonie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
» Conure de patagonie
» Perruches de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: