PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conure de Patagonie

Aller en bas 
+22
precieuse
Marine.hh
rare bird
quentin83
audelle
bialine
carinou87
kynou
Hanneton
Gris59
Coco
natsusaki
Yann
topaze
pierre06
azzola
lanissarte
Fred et Alex
Manu33
Béa
Rachel
Christophe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:29

Oh zut alors Pierre !
J'espère qu'il va se plaire dans son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:37

Il est très intéressé par ce que ce passe autour de lui Il n'a même pas touché aux branchages que d'habitude il déchiquète en moins de deux. Serait ce, ce qui lui manquait ? La suite nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:45

Mon tichéri de filleul Conure de Patagonie  - Page 7 2295659175 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:40

Comme HANNETON   j'espère que ta conure de patagonie va se plaire dans son nouvelle environnement  Conure de Patagonie  - Page 7 2053712548
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:56

J'espère que le changement de lieu lui serra bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:40

Je vois qu'il y a du changement avec Pépito , se retrouver en compagnie va lui faire du bien en plus une compagne et le tour est joué , je reste optimiste pour lui. Conure de Patagonie  - Page 7 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:49

Je suis de l'avis de Topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:35

et bien on va attendre et espérer un mieux pour ce bel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:32

Bon ce matin j'ai pris des photos de Pépito car vu qu'il a changé de place je le vois de plus haut et j'ai vraiment constaté que ses épaules semblaient plus plumées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme je passais au moins 5 heures dans le bloc n°1 j'ai tenté de laisser sa porte ouverte, car a travers les barreaux, je n'ai constaté aucune agressivité avec les autres. Et il a fini par sortir Smile Bon première constatation, il ne vole pas Sad pourtant ses ailes sont intactes. Il ne doit pas les avoir souvent entraîner. Par contre il part tout explorer, à pattes et à bec lol.

J'ai eu peur lors du remplissage des gamelles Mais tout c'est passé dans le calme. Ils s'est fait remettre en place par Maky et respecte les calos. Il fait bien la différence entre les adultes, et les petits de cette année qu'il fait déguerpir. Pour l'instant aucun danger car il est très maladroit.

Petites photos Wink

Rio est très intéressée Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il regarde étonné l'agilité des calos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:45

En tout cas ses plumes ont une belle couleur. En voyant les autres voler il va forcément s'y mettre aussi...le pauvre, s'il pouvait parler, on pourrait en apprendre sur son histoire !
s'il pouvait s'entendre avec les autres, c'est sûr qu'il ira de mieux en mieux mais j'imagine que pour l'instant tu ne veux pas prendre le risque. Comment vas-tu faire alors, il ne va pas comprendre pourquoi il doit retourner dans sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:49

Cela me parait plus qu'évident Pierre son dos est bien plus couvert que sur les autres photos  , il va peut être se sentir moins seul avec les autres , pour le vole je pense qu'il a besoin de refaire sa musculation  Conure de Patagonie  - Page 7 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:17

lanissarte a écrit:
En tout cas ses plumes ont une belle couleur. En voyant les autres voler il va forcément s'y mettre aussi...le pauvre, s'il pouvait parler, on pourrait en apprendre sur son histoire !
s'il pouvait s'entendre avec les autres, c'est sûr qu'il ira de mieux en mieux mais j'imagine que pour l'instant tu ne veux pas prendre le risque. Comment vas-tu faire alors, il ne va pas comprendre pourquoi il doit retourner dans sa cage !

Je reviens a l'instant des volières Il s'est attribué un nid vide et s'occupe à agrandir l'entrée Je n'ai pas eu le cœur de le rentrer dans sa cage. Tout le monde va aller se coucher et a rejoint ses quartiers. Je me lèverai tôt demain pour aller voir le réveil.

topaze a écrit:
Cela me parait plus qu'évident Pierre son dos est bien plus couvert que sur les autres photos  , il va peut être se sentir moins seul avec les autres , pour le vole je pense qu'il a besoin de refaire sa musculation  Conure de Patagonie  - Page 7 3483979027

Ah merci Wink Je crois aussi qu'il n'a pas eu l'occasion de voler depuis pas mal de temps le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:07

Cool, alors cela veut dire qu'il se plaît dans cette nouvelle volière avec de nouveaux copains, super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:13

Si ça pouvais aussi bien marcher que pour Coco ce serait vraiment super. Cette colonie de calos est vraiment très thérapeutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:48

De belle photos Conure de Patagonie  - Page 7 4224803630   Conure de Patagonie  - Page 7 4224803630

Moi aussi je trouve que ses plumes sont jolie et qui ont pousser sur le dos

T'a pas peurs en laissent le calopsitte dans la cage de Pepito si tu laisse la cage ouverte que tu remais pas le calopsitte avec les autres ?!! Conure de Patagonie  - Page 7 4175598454   Conure de Patagonie  - Page 7 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:52

C'est l'inverse Pépito a sa cage dans la volière, j'ai laissé la porte de la cage ouverte et Pépito est sortit dans la volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:53

Oui mais là avant que t'aille au lit t'a remis tout le monde chacun dans leurs volières ?!! Conure de Patagonie  - Page 7 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:05

Non Pépito est dans la volière communautaire. Quand je disais que tout le monde avaient rejoint ses quartiers je parlais des endroits préférés de chacun dans la même volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:34

Alors, où en est Mon filleul aujourd'hui ?
Nous aurons des nouvelles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:44

Coucou Il va bien Il n'a pas encore exploré toute la volière, c'est un peu grand pour lui lol Il est très intéressé par ses voisins Rio et Jade qui le regarde un peu étonnés.

Sinon il a bien mangé les graines trempées, et je surveille qu'il aille bien aux abreuvoirs car pour l'instant je ne l'ai pas vu faire. D'ailleurs j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:43

En voila une bonne nouvelle qui va faire beaucoup de bien à Pépito de se retrouver avec des copains et en volière ,je suis certaine qu'il va vite oublier de s'arracher les plumes et retrouver un bon équilibre parmi eux. Conure de Patagonie  - Page 7 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:25

j'espère bien car pour l'instant toujours je n'ai toujours pas trouvé de copine pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:05

Mon chéri ! (je parle de Pépito !! ) Je suis contente pour lui, il va certainement se lier d'amitié avec certains, c'est déjà ça en attendant une amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:19

Sur animaux.fr ,j'ai vu perruche de Patagonie femelle à vendre, voir si sérieux et toujours d'actualité, mais à Lille
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:25

elle date de 2009 cette annonce Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un peu cher mais C'est bientôt la fête des pèpères lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:49

Pierre sur leboncoin tu as un couple à vendre à Vannes en Bretagne !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:22

oui j'ai vu mais on en reviendrait toujours à chercher une femelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:26

oui Patricia C'est un peu chers quand même Sad c'est plus du double que chez anidif. D'ailleurs ils ont gardés mes coordonnées pour m'appeler dés qu'ils en trouvent une Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:06

Bon sang, je n'en reviens pas. En moins d'une semaine Pépito a complètement changé de comportement. Il ne vole toujours pas mais se promène dans toute la volière en suivant les perchoirs qui en font le tour. Il mange comme un ogre et essaye de se rapprocher des voisins, les amazones.

Et en plus regardez ce que j'ai constaté Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait je ne m'en rendais pas compte mais il devait se piquer régulièrement. Cette colonie et vraiment "thérapeutique". Déjà avec Coco, j'avais vu une nette amélioration de son comportement et là, je croise les doigts, ça à l'air de faire du bien à Pépito
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:13

C'est bien Pepito, continue comme ça ! cheers Et en plus tu fais tellement plaisir à Pierre...et à nous tous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:34

Merci Audelle Conure de Patagonie  - Page 7 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
quentin83
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23
Localisation : var

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:40

C'est bien que grace à une colonie il ait pu ameliorer son comportement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:44

Pierre comme je suis contente pour toi et pour Pépito  tu vois la compagnie lui fait le plus grand bien Conure de Patagonie  - Page 7 2295659175 pour Pépito tu lui transmet de ma part.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:39

Il ne faut pas oublier que les conures de patagonie sont des oiseaux qui ont un comportement grégaire , donc la vie en colonie ne peut être que favorable à Pépito pour son bon équilibre mental.

Après , la vie en colonie avec d'autres espèces demande tout de même une surveillance mais des liens peuvent se tisser avec certains de ses colocataires.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure de Patagonie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conure de Patagonie    Conure de Patagonie  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure de Patagonie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau, PACO, Conure de patagonie
» Conure de patagonie
» Perruches de Patagonie
» Mr. Patagonie est arrivé (photos) !
» Tweeni, conure de Patagonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: