PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis à deux doigts de craquer

Aller en bas 
+19
Gris59
bea 26
K&K
ftcd88
Rita35
francoise
Béa
passion80
fabi1.1980
bibi34
Hanneton
shershpasstp
azzola
pioupiou87
Christophe
Fred et Alex
topaze
Rachel
pierre06
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:45

Hello Je pense que je vais franchir le pas Qu'en pensez vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:50

il est adorable allez fonce il sera heureux chez toi , je suis impressionnée par le nombre de gens qui déménage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:53

mouais En fait il est d'Antibes et je crois que je sais qui c'est et son perroquet doit venir du bled J'ai déjà eu un contact par mail Demain je l'appel et lui demande S'il est sexé, bagué etc
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:02

alors vivement demain que l'on voit cette merveille chez toi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:05

pierre il est beau jette toi à l'eau , tu ne vas pas le regretter biz

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:08

oui j'en parle à ma femme ce soir quand elle rentre, pas pour lui demander la permission juste pour l'informer lol Le prix et correcte le petit chou adorable Je craque déjà pour sa bouille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:04

Beau perroquet  I love you  I love you 

Par contre, l'excuse du "déménagement" est très largement employé, et bien sûr à tord.
Donc ... méfiance ... demande à le voir, et assure toi qu'il n'est pas agressif et/ou très criard.
Cela peut être aussi génial que cauchemardesque un oiseau, et de cette taille, cela peut même être dangereux  Shocked 

On croise les doigts pour que ce soit un super perroquet et que tu puisses vivre ce que l'on vit avec Pistache  je suis à deux doigts de craquer  3302147091 

Tiens nous vite au courant Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:47

merci Fred Je vais voir ça demain, en fait je l'appel demain et si c'est ok j'irai le voir et le chercher jeudi Bon je croise les doigts car c'est vrai, une fois sur deux c'est soit déménagement soit plus le temps de s'en occuper Bon pour le bruit et agressivité c'est pas grave c'est a moi de gérer lol Si c'est vrai qu'il n'a pas un an rien n'est perdu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:57

Non je craque pas soit fort,reste raisonnable,reprend toi tu es faible,allons allons ouvre les yeux  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:02

Jamais rien n'est perdu Pierre  je suis à deux doigts de craquer  2106062735 
C'est sûr que si très jeune, cela pourrait être moins compliqué.
Mais ...

Comme dit Christophe : non ! ne craque pas Pierre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

 lol! 

PS : pour le bruit, vu la puissance sonore, ok, tu seras peut être le seul à essayer de gérer, mais non  Mad  pas le seul à le supporter, crois-moi Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:16

et oui je suis faible  Embarassed  mais bon je continue quand même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:30

un prix est indiqué et quand tu lis l'annonce il en indique un autre est plus cher !  Shocked 
Ca c'est pour "appâter" le client ... fait bien attention !
regardes s'il est bien bagué, sexé et tester maladie, car a ce prix là tu peux en avoir un jute sevré et tout en régle parfaitement élevé Wink
Si tu vas le voir demande aussi au gars a ce qu'il le fasse sortir de sa cage et regarde le comportement des 2 (piaf + humain).
tu vas vite voir si c'est que le gars veut s'en "débarrasser" car il ne peut "rien en faire" ou si vraiment il est "gentil" comme il dit dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:59

oui Pioupiou Je veillerai bien a tout ça Mais beaucoup me disent que c'est le prix classique pour un petit sevré, mais où ??? moi je n'en trouve pas Si quelqu'un a une adresse a me donner je suis preneur

Merci à tous de l’intérêt que vous portez à mon aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:00

Une éleveuse près de chez moi vend des jeunes sevrés et sexés à 800 Euros. Il lui en restait de 2013, mais cela revient au même que celui d'Antibe avec les frais de déplacement.  Et à mon avis, ils doivent être maintenant retournés en volière, donc moins manipulés.
Prends celui d'Antibe si tout est OK,  et puis on achètera leur moitié ensemble à ma voisine dans une autre série. On demandera un "prix de gros"  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:08

lol! lol! lol! 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:40

alor j'ai pas tout suivie mais un conseille écoute tout ce qui ta été di déja le prix vue que l'annonce a été désactivé je ne le voie plus mais dans les (800) ces le prix pour un "amazone"si c'est bien ça?
j'éspère que tu a bien réfléchie et demander a ta femme aller y a plus cas craquer
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:08

sur internet 750/800 euros c'est le prix pour un jeune amazonne.. faite trés attention au comportement de l'oiseaux envers vous et envers son maitre, les amazone sont parfois special niveaux compportement je vous conseille d'ailleurs de venir avec une femme car certains perroquet n'aime que les femmes et d'autres que les hommes ( jen ai fais les frais 2 fois )
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:22

Alors Pierre que décide-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:49

salut les amis Alors je suis un peu refroidis Une pas de sexage ni de bagues ni de teste Sad De plus la personne ne veut pas que je vienne le voir mais veut me l'apporter ??? La raison c'est que cela rendrait triste sa fille de le voir partir ... Je ne sais pas trop que répondre Je le sens pas très clair Après la photo m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:52

Laisse tomber Pierre et cherche un amazone ailleurs.....ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:53

Attention aux arnaqueurs Pierre, mais, bon, tu le sais déjà ...

Je ne sais que te dire, mais, moi, personnellement, j'aime les choses claires ! Cette personne ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:57

franchement croyez en mon experience ne le prennez pas j'ai deja c'est un grand classique d'arnaque ( je m'y connais super bien ^^ ), deja ne jamais prendre un perroquet non tester car vous prenez un risque pour vos autres animaux, ne jamais accepter les livraison de perroquet car l'arnaqueur s'en sert d'excuse un grand calssique " il est perdu, il a fait de la route, il faut le temps qu'il s'habitue " etc etc moi je vous conseille personnellement d'en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:58

n'insiste pas!! car ce n'est pas forcément une photo à eux et qui sait! l'amazone n'est point à eux??? arnaque ou pas c"est pas clair, patiente un peu biento^t il y aura pleins d'amazone pour ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:00

je suis échaudé par l'épisode avec Coco donc je me méfie Après je vais insister pour aller le voir car sans prétention ce p'tit bout serait comme un roi chez moi ... mais comme dis Rachel se ça ce trouve c'st même pas une photo de son perroquet qui en passant n'a ps de nom Merci de m'aider dans ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:04

au faite l'excuse des enfants est un grand classique et d'ailleurs l'enfant souffrira quoi qu'il arrive car si elle vous voit partir avec elle serras triste, si elle voit son pere partir avec elle serras triste, si elle n'est pas la quand il part elle serras triste... et d'ailleurs les enfants comprenne tres bien c chose la parfois meme sa leurs fait ni chaud ni froid, des fois il pleurs un peu mais il laurais fait a un moment quoi quil arrive..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:09

exact Aurélie Tu fais une bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:22

n'ai pas de regret , des arnaques de ce genre il y en a plein et puis j'y crois pas trop à cette petite et son chagrin , d’où vient cet oiseau? est-il en bonne santé??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:28

et oui Tu te rappel Rachel pour la soit disant femelle gris de gabon J'ai insister pour la réceptionner moi même et plus de nouvelle ... C'est pas sur que ce soit une arnaque mais je suppute un oiseaux venu du Maghreb par l’Espagne sans aucune garantie de santé ou autre. Il y en a pas mal dans le sud .. Aurélie tu veux bien me tutoyer, je me sens un peu vieux sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:36

quelle age est il sencer avoir ?? depuis quand est il sencer etre en france ?
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:40

pour 700 ou 800 euros vous pouvez en avoir un comme le miens ou celui de fred et alex avec tout les papiers en regle provenant de france etant tester contre maladie et tester adn
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:41

L'annonce est effectivement désactivée. .. Désolé pour toi Pierre. Attention surtout  à ceux qui veulent absolument se déplacer chez vous. Cela peut être pour voir votre élevage (cambriolage par exemple) ou aussi pour vous mettre devant le fait accompli et que vous  ne voyez pas le perroquet dans son environnement normal (trouble du comportement).
Ceci dit, cela peut être aussi pour voir si ces futures conditions d'accueil sont bien...
Et attention aux règles d'hygiène.

Il faut être très vigilant mais pas paranoïaque, sinon on risque de passer à côté du bonheur.
Pas simple, hein.
J'espère que l'on ne t'a rien fait rater Pierre, mais franchement,  cela sentait moyennement bon cette histoire.  Une chose est certaine : il n'était pas franc. Mais était il juste gêné de s' en séparer ou était ce une arnaque ( ou un perroquet "invivable") ??  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 28 Jan 2014 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:51

CHERCHE PAS S'IL TE PLAIT tutoie nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:54

oui je me souviens pour ce gris, c'est pour cela qu'il faut être vigilent , tu l'auras ton amazone faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:55

D'ailleurs annonce désactivée. .. S' il cherche encore à te le vendre, cela peut confirmer l'arnaque. ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:01

faut pas avoir de regret , vaut mieux perdre une occasion que de tout perdre(argent et oiseau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à deux doigts de craquer  Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à deux doigts de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralsie des doigts, et perte des griffes et doigts.
» et jai craquer
» je ne dois pas craquer
» léche les doigts ?
» Je croise les doigts....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: