PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 léche les doigts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




léche les doigts ? Empty
MessageSujet: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:42

Bonjour,  j'ai une petite question des que je sors Safran il aime bien me mordiller les doigts ça ne me fait pas mal mais est ce que je dois le laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:56

Il te teste il t'apprécie ou si c'est un goinfre il cherche la nourriture léche les doigts ? 4148383595 léche les doigts ? 4148383595 léche les doigts ? 4148383595 léche les doigts ? 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:25

Ah peut être qu'il me teste, oui sinon c'est un goinfre  lol!  léche les doigts ? 4148383595  léche les doigts ? 4148383595  léche les doigts ? 4148383595  léche les doigts ? 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Membre
Membre
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 54
Localisation : Normandie (Eure)

léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:02

J'appelle ça "me goûter" ma chienne me fait ça ... Elle lèche et mordille en meme temps ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:13

pour savoir si il cherche a se faire nourrir, prend son bec entre le pouce et l'index, si il secoue la tête en piaillant c'est qu'il veut se faire nourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:42

sakura27 a écrit:
J'appelle ça "me goûter" ma chienne me fait ça ... Elle lèche et mordille en meme temps ... J'adore !
OK, le truc c'est que j'ai peur qu'il se mette en grandissant à me mordre plus fort 
pierre06 a écrit:
pour savoir si il cherche a se faire nourrir, prend son bec entre le pouce et l'index, si il secoue la tête en piaillant c'est qu'il veut se faire nourrir Wink
OK merci Pierre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:47

Mordiller ce n est pas forcement mordre. Il faut juste le cadrer quand l oiseau serre fort ( un non ferme ou prendre son bec entre le pouce et l indexe en disant non).
Lecher ou mordiller doucement est un signe de tendresse et de confiance donc meme a l age adulte l oiseai continu à le faire sans forcement mordre.

J ai écris un article sur l education des jeunes oiseaux sur mon site, ça peut t interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:06

younes92 a écrit:
Mordiller ce n est pas forcement mordre. Il faut juste le cadrer quand l oiseau serre fort ( un non ferme ou prendre son bec entre le pouce et l indexe en disant non).
Lecher ou mordiller doucement est un signe de tendresse et de confiance donc meme a l age adulte l oiseai continu à le faire sans forcement mordre.

J ai écris un article sur l education des jeunes oiseaux sur mon site, ça peut t interesser.
Merci de ses précieuses informations younes
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:54

De rien :-) Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léche les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: léche les doigts ?   léche les doigts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léche les doigts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morsures non agressives
» On croise les doigts!
» Je croise les doigts !!!!
» Je croise les doigts....
» Calopsitte doigts cassés????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: