PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis à deux doigts de craquer

Aller en bas 
+19
Gris59
bea 26
K&K
ftcd88
Rita35
francoise
Béa
passion80
fabi1.1980
bibi34
Hanneton
shershpasstp
azzola
pioupiou87
Christophe
Fred et Alex
topaze
Rachel
pierre06
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:20

La balançoire en rond de corde ils adorent.  je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 2106062735 
Pistache en a une double avec une cloche au milieu. Il s'éclate dessus, parfois c'est vraiment très violent  Shocked   mais cela le défoule Wink

Ce sont des oiseaux qui se déplacent beaucoup à pied, et aiment beaucoup les acrobaties (très doués), donc tout ce qui peut leur permettre d'assouvir ces goûts, sans trop entraver l'espace de vol.
En Amazonie, ils sont habitués à se déplacer ainsi sur la cime des arbres. Donc à la limite, tu peux faire tout un plafond de branchages enchevêtrées pour reproduir ça, ils vont s'éclater !

Pense aussi aux "grattoirs" pour user becs et ongles. Perso, j'ai fait un gros boudin / perchoir en béton, avec plein de cailloux pris dedans, style petits galets, il s'éclate à les arracher du béton.

Sinon, attends, les autres vont cetrtainement te donner pleins d'idées Wink


Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:29

ben déjà de bonnes idées Je peux rajouter un rond de corde et pour les branches a environ 1.80 m de sol j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:40

Voila c'est fait sur la moitié de la longueur plus haut que ma tête j'ai fait une sorte de plate forme en branches de noisetier, le temps qu'ils décortiquent tout ça, ils vont s'occuper Wink

Rachel je viens de téléphoner a la dame pour lui dire que je venais avec un ami Pas de soucis elle nous montrera tous ces oiseaux Wink Elle m'a aussi dit que c’était des amazonas aestiva xanthopteryx
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:43

Eh bien quelles histoires depuis quelques temps mais là ça sent moins l'arnaque je croise les doigts pour toi et tiens nous vite au courant  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:47

oui t'as vu Quelle aventure !! Bon j'espère que comme dit Fred ce sera l'affaire du siècle La vendeuse était toute contente au téléphone tout à l'heure Elle avait aussi peur d'un farfelu Apparemment c'est pas le premier appel qu'elle a eu
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:50

Tu y vas quand avec ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:54

demain matin Je serai labas vers 10h30 c'est a une petite heure de chez moi, mais d'abord j'accompagne ma fille à ses partielles
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:03

Ah ben sacré journée en perspective, pleine d'émotions !!  bounce 
Espérons que ce sera la journée de la réussite  je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 1456492315 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:07

pour ma fille je ne me fais pas vraiment de souci elle a toujours était brillante. Mais pour les amazones J'ai tellement peur d'être encore déçu. Je sais pas si je vais bien dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:12

Bon courage à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:15

merci Wink et merci de suivre mes ... aventures
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:43

je ne suis pas tes aventures , je les vis différemment que toi mais avec autant d'intensité car je te souhaite de connaître ce bonheur la
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:54

Merci Rachel Je suis déjà comblé par mes oiseaux et là je vais réaliser un rêve d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:07

avoir des rêves d'enfants alors qu'il y a beaucoup d'enfants qui ne rêvent plus !! c'est merveilleux Pierre je reviendrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:12

Eh, moi aussi je suis ton post depuis le début et j'espère qu'ils vont être au top ces deux petits Amazones, apparemment ils sont familiers s'ils vivaient en liberté chez la dame. On a hâte de savoir la suite et surtout qu'elle soit bonne ! Dors bien quand même. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:03

Bien content de vivre ton craquage en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:21

alors, alors ????? il est 11h20 mdr  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:22

le temps qu'il bavarde et 1 heure de route , c'est un peu tôt encore
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:26

Je me doute bien Rachel, surtout s'il bavarde autant que moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:39

te fais pas de souci je crois, non, j'en suis me^me sure que je suis pas mal dans la musculation de la langue
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:03

Il les a Very Happy et est ravi !!! On attend l'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:06

On attend des nouvelles des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:07

Merci K&K pour l'information. Plus qu'à attendre les photos et le récit  cheers 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:19

Oui , on veut tous savoir comment ils sont les petits nouveaux et vite  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:21

Alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:03

Rôôôh les impatients  lol! 
Laisser le manger quand même et s' occuper de ses petits nouveaux Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:07

Les photos arrivent .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:10

Yes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:26

l'annonce du début du post est désacticvée  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:32

Oui Béa,  cela fait un bon moment  lol! 
Il l'avait déjà désactivée tout en faisant tourner Pierre en "bourrique".
Là, c'est un jeune couple que Pierre est allé  chercher Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:43

Bonjour et merci encore de tous ces messages

Et oui on a papoté un moment avec la vendeuse Elle avait les larmes aux yeux de voir partir Rio et Jade (je voulais l'appeler Pistache mais là il répond à son nom alors se sera Rio)

La dame est bien venue nous chercher à la sortie de l'autoroute (en mercedes 500 immatriculée CA .....)  Nous sommes arrivés devant une maison en pierres au milieu des vignes. Avec des chiens et chats partout. Très gentille elle nous a fait rentrer chez elle où encore des chiens avait leur domaine.
N'y tenant plus je lui ai un peu coupé la parole pour lui demander d'aller voir le Perroquets Ils étaient dans une volière de 1m50 par un mètre dont on peut dire qu'elle était propre.  

Les Amazones étaient calmes et attentif à ce que faisait le jardinier La gamelle d'eau etait propre et celle des graines bien remplie. Quand ils ont vu la dame et son Yorkshire, ils sont venus contre la porte en criant LA dame nous a dit qu'ils attendaient qu'on leur ouvre.

Quand je les ai vu je me suis tout de suite dit que c’était des front bleu tout simplement Bien vigoureux et pas craintifs. La dame a demandé au jardinier de les mettre dans ma cage de transport Rio a un peu crié et pincé ses doigts mais sans vraiment lui faire mal Jade elle s'est contenté de lui montrer son mécontentement sans pincer.

Ensuite nous sommes allé dans le bureau de la dame qui m'a donné plein de documents (en en gardant photocopie)
Il y a :
- son certificat de cession
- le certificat de cession de l'éleveur (document cerfa, pour deux amazona amazonica)  
- les deux certificats de marquage ( documents cerfa)
- deux attestations d'un vétérinair du Var pour la recherche de  Chlamydophilose, La maladie du bec et des plumes (PBFD), Polyoma,La maladie de Pachéco datés 16/11/2012
- attestation d'autorisation de l'éleveur pour l'ouverture d'un établissement datant du 18/06/2004
- deux attestations de sexage adn

Voila cela en main je lui ai donné les 1000€ demandés

Arrivé à la maison, en ayant fait un détour pour acheter une gamelle inox je les ai installé dans leur nouvelle demeure, simplement en ouvrant la cage. Ils sont sortit assez vite mais sans panique et se sont installé sur le perchoir le plus haut a l'opposé de la porte d'entrée. Et depuis ils n'ont pas bougé. Tout le temps où je me suis occupé des autres ils m'ont observé et Rio émet de petits sons roques quand je lui parle. Avant de sortir je lui ai tendu une cacahuète, il était a deux doigts de la prendre mais finalement n'a pas osé. Je n'ai pas insisté et l'ai posé sur sa petite tablette .

Bon trêve de bavardage Place aux photos  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Rio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Jade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:47

Trop contente pour toi pierre !!! Une nouvelle aventure avec des gros lol
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:47

Superbe histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:51

c'est pas des fronts bleu pierre. C'est des amazona amazonica. Vraiment content pour toi Wink elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:53

C'est pour ca que la dame a une attestation ouverture établissement sans doute ou un apd peut être ? Car cette espèce d'amazone est en II B + G
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:57

Oui c'est ce qu'il y a marqué sur le certificat de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à deux doigts de craquer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralsie des doigts, et perte des griffes et doigts.
» et jai craquer
» je ne dois pas craquer
» Je croise les doigts....
» On croise les doigts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: