PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis à deux doigts de craquer

Aller en bas 
+19
Gris59
bea 26
K&K
ftcd88
Rita35
francoise
Béa
passion80
fabi1.1980
bibi34
Hanneton
shershpasstp
azzola
pioupiou87
Christophe
Fred et Alex
topaze
Rachel
pierre06
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:11

Belle histoire qui finie bien je suis heureuse pour toi Pierre et Rio et Jade sont magnifiques  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:22

pierre06 a écrit:
merci Je suis enfin arrivé ;)et en même temps tous les déconvenues qui on précédés deviennent des coups de chances  cheers 

Tout à fait  je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 2106062735  les autres ne t'étaient pas destinés. C'était ceux là qui t'attendaient et rien d'autre Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:24

Merci Béatrice Smile Je suis hyper content car Ivy n'est pas jaloux et de coup mes femelles pyrrhuras m'entendant parlé tout tendrement à Rio et Jade sont venues sur leurs portes et se sont laissées grattouiller à travers les grilles Wink Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:26

Fred et Alex a écrit:
pierre06 a écrit:
merci Je suis enfin arrivé ;)et en même temps tous les déconvenues qui on précédés deviennent des coups de chances  cheers 

Tout à fait  je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 2106062735  les autres ne t'étaient pas destinés. C'était ceux là qui t'attendaient et rien d'autre Wink

Fred

et oui Wink je suis ravi, le destin a bien fait les choses Là tout est en règle Ils sont en pleine forme et leur avenir est assuré  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:31

Tu peux changer le titre de ton post maintenant lol
Longue et heureuse vie à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:33

Ho là là quel histoire
Félicitations Pierre je viens de lire toute ton aventure Amazone et je languissait d'arriver au bout pour avoir la fin de l'histoire !! très belle histoire Je vous souhaite à tous un monde merveilleux et remplie de bonheur Pierre
bonne soirée à tous .
 je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 4148383595 je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 4148383595 je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:47

Merci Anne Marie Wink
Véro je vais ouvrir un autre post dans la rubrique des américains Wink

Je râle cette semaine j'ai beaucoup de boulot et ce weekend je pars à Lyon pour les champ de france Junior/senior Je vais pas en profiter souvent Heureusement ma femme les trouve trop beaux et s'en occupera en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:02

Oui quand les amzones ont leurs crises bonjour les décidels affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:03

Tu vois Rio et Jade ont charmés toute la famille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:06

c'est rare de voir ma femme si intéressé Elle aime bien mes oiseaux mais sans être à fond Là elle a insisté pour que je lui envoie des photos à son boulot et était déçu que je ne veuille pas allumer les volières pour qu'elle aille les voir. A mon avis demain matin elle va filer les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:09

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:09

Bonne vie à Rio et jade
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:13

Merci Aurélie Wink Ils vont vivre plus longtemps que moi ça c'est sur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:16

Oui mais bon sa ne veut rien dire j'ai 16ans maya 4 ans et normalement elle vivra plus longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:40

mais non les gens vivent de plus en plus vieux dans 60 ans tu seras encore une jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:42

Mdr dans ma famille tout le monde meurt avant d'atteindre les 70 ans et puis je ne souhaite pas vivre aussi longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:05

Comment s'est passé la nuit tout le monde va bien Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:06

Il déjeune dans la volière  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:10

Alors cette première nuit c'est passée comment? t'as pas dormi avec eux au moins? remarque que tu peux installer un lit et un ordi mais n'oublie pas que tu veux un couple de gris alors il faut encore travailler dur pour!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
PhilRobert
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50
Localisation : Antibes

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:22

Superbe ces Amazones, cela fait des années que je veut des perroquets, et je m'étais justement interresser a l'Amazone, mais ma douce ne voulait pas trop, on a donc commencer par un couple d'omnicolore, mais possiblement que plus tard je me tournerai vers l'Amazone. Encore félicitations Pierre pour cette belle aventure, et je vous souhaite de très belles aventures de complicités.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:05

J'ai beau relire !!moi je suis restée à ton RV à ton bureau!!! et là je crois lire sur les autres pages une belle histoire avec 2 amazones de 2 ans qui appartenaient à une mémé de 92 ans !!! alors elles sont chez toi , éclaire moi Pierre je suis paumée ,remarque à mon age j'ai du mal à tout comprendre et pourtant je suis retournée à 3 pages en arrière  Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:11

Oui oui Topaze les amazone sont bien arrivés chez Pierre  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:43

Bonsoir tout le monde et déjà merci pour vos messages

Oui Topaze Rio et Jade sont mes deux bébés Je les ai acheté dans le var avec toutes les garanties normales

Sinon je suis un peu inquiet, car a part Rio qui a mangé un cacahuète hier, Ils n'ont ni bu ni manger Ce matin ils n'avaient pas touché les fruits et graines ni l'abreuvoir je suis revenu en coup de vent entre midi et deux et rien n'avait bougé. Ils sont venus contre la paroi quand je nourrissais les calos, l'air intéressé Alors j'ai rajouté dans leurs volière, une mangeoire similaire a celles des calos avec les mêmes graines "grandes perruches" Mais toujours rien .... je suis un peu inquiet Sad
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:53

Je pense que c'est normal pierre, ça fait beaucoup de changements pour eux, laisse les se faire à leur nouvel environnement et ils vont vite prendre leur aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:16

Je pense la même chose pour l'instant ils observent !! demain je suis certaine qu'ils vont manger ils sont un peu perturbés c'est normal rassure toi , à demain pour des nouvelles et bonne nuit Pierre avec de beaux rêves avec Rio et Jade.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:53

tu leur as mis la nourriture en hauteur Pierre?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:05

Oui je me dis ça aussi Ils vont quand même pas se laisser mourir de faim

Yann la plate forme en a mi hauteur soit a peu près à 1m20 mais j'ai aussi mis des pomme et cacahuète piquet un peu partout sur les branches perchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:13

Les amazones sont assez calmes par nature, comparées à d'autres espèces, elles sont un peu plus actives lorsqu'elles ont pris leur marque. Une fois en confiance tu verras qu'elles ne se feront plus prier, toutes celles que je peux côtoyer (la mienne y compris) auraient même tendance à trop s'alimenter. Attention à l'embonpoint avec cette espèce Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:15

Yann a écrit:
Les amazones sont assez calmes par nature, comparées à d'autres espèces, elles sont un peu plus actives lorsqu'elles ont pris leur marque. Une fois en confiance tu verras qu'elles ne se feront plus prier, toutes celles que je peux côtoyer (la mienne y compris) auraient même tendance à trop s'alimenter. Attention à l'embonpoint avec cette espèce Wink
Mon Amazone ne mange pas trop et n'est pas criard il doit pas être normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:17

shershpasstp a écrit:
Yann a écrit:
Les amazones sont assez calmes par nature, comparées à d'autres espèces, elles sont un peu plus actives lorsqu'elles ont pris leur marque. Une fois en confiance tu verras qu'elles ne se feront plus prier, toutes celles que je peux côtoyer (la mienne y compris) auraient même tendance à trop s'alimenter. Attention à l'embonpoint avec cette espèce Wink
Mon Amazone ne mange pas trop et n'est pas criard il doit pas être normal^^

la mienne est restée plusieurs mois ainsi, je croyais même en avoir une atypique....depuis elle s'est bien rattrapée Smile

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:41

Oui j'ai lu de suprimer les cacahuète et le tournesol de leur alimentation Ne les garder qu'en friandise. J'ai lu aussi qu'outre fruits et légumes le mélange pigeons était bien adapté

BON J'OUVRE UN AUTRE POST POUR EUX DANS LA RUBRIQUE LES SUD AMÉRICAINES puisqu'ils ne sont plus un projet mais enfin une réalité  Very Happy  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
socrina
Membre Actif
Membre Actif
socrina


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : lyon

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:13

youaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu elle aventure
magnifique comme histoire
comment vont t il?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:36

Oui merci Super regarde la suite est là Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:20

bon sang encore une tentation Mais là je ne vais pas l'acheter Je vous mets juste l’annonce au cas où l'un de vous serez intéressé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:58

pierre06 a écrit:
bon sang encore une tentation Mais là je ne vais pas l'acheter Je vous mets juste l’annonce au cas où l'un de vous serez intéressé Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas top son plumage, beaucoup de marbrure. Pour en côtoyer un couple régulièrement je te confirme que c'est une espèce sublime et passionnante à observer dans leurs interactions.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:01

J'aimerai bien aussi des aras mais bon là ça ne serait pas raisonnable ni responsable,je suis hyper occupé avec tous les miens Si c'est pour mal le faire c'est pas la peine. J'aime jouer avec eux si c'est juste pour en avoir pas la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis à deux doigts de craquer    je suis à deux doigts de craquer  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à deux doigts de craquer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralsie des doigts, et perte des griffes et doigts.
» et jai craquer
» je ne dois pas craquer
» Je croise les doigts....
» On croise les doigts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: