PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)

Aller en bas 
+14
francoise
sandrine
Fred et Alex
pierre06
younes92
K&K
fabi1.1980
bialine
rare bird
Rachel
Hanneton
topaze
Christophe
Cédric13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:07

je manque de place! Dans l idéal, je voudrais avoir une grise pour mon mâle, la kkto, c est compliqué (les mâles ducorps ont tendance à tuer leur femelle), et une volière extérieure (et là...mon mari pèterait un câble!!). J aime beaucoup les youyous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:10

Comme je te comprends, moi aussi j'aimerais transformer mon jardin avec des rangée de volière mais ma femme veux une piscine Crying or Very sad

mais comme il en faut pour tout le monde, je pense que je vais diviser ma volière en 4 Wink comme j'aimerais avoir un cacatoès I love you
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:13

il faut en prendre 2! J aime bien les kkto...et aussi le sale caractère des gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:17

Je n'ai déjà pas le budget pour un alors 2 lol il va falloir en vendre des oiseaux pour avoir un couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:41

faut te faire une petite caisse, lol. Mais c'est vrai que le prix est élevé. J'ai acheté ma kkto d occas' Laughing vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:25

Ma KKTO à 450€ en EAM qui dit mieux j'ai marchandé 150€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:43

600 avec la belle cage (en élevage, un ducorps c est 1200). Et elle avait un an à peine. Le gris chez un éleveur (j'ai fait la cagnotte!!), donc assez cher mais beaucoup moins qu en animalerie. Le problème, c est surtout la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:05

ça va me prendre du temps de faire une cagnotte je dois modifier la volière et finir cette satanée pièce d'élevage et on verra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:22

Le gris du gabon 550€ avec la cage ! Toujours chez des particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:37

C'est pas tellement le gris qui m'attire plutôt un couple de cacatoès à huppe jaune, ça serais vraiment le pied Wink mais c'est vrai que 550 le gris avec la cage c'est donné ...
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:00

je savais pas que tu avais un gris, Béa. Le mieux, c est de te faire une tirelire et d attendre l occasion! La ducorps, ça a vraiment été un hasard, je l'ai achetée à des gens de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:19

Moi cela sera peut-être un cacatoes à oeil nu, à prix d'ami
........ouh la la dans quoi je m'engage lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:55

sunny
dis Cédric, tu veux pas aller faire un saut dans le Vaucluse pour me faire les volières de mes rêves??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:28

Si Charly j'ai un gris aussi Wink enfin c'est à ma mère le gris me fait un peu peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:19

Alice tout est négociable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:15

J'ai agrandi le trou du nid de 65mm à 80mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» youyous
» Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai
» nouvelles aventures pour Max et Méla
» le nid de mes youyous
» youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: