PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)

Aller en bas 
+14
francoise
sandrine
Fred et Alex
pierre06
younes92
K&K
fabi1.1980
bialine
rare bird
Rachel
Hanneton
topaze
Christophe
Cédric13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:31

C'est toujours agréable de voir son perroquet en vol libre mais très dangereux
J'en avais un quand j'étais petite qui se prélassait sur les toits des maisons environnantes , maman l'appelait , lui et son amie margotte la pie et ils arrivaient tous les deux jusqu'au jour ou ils ont eu peur d'un bruit et plus jamais nous n'avons pu les retrouver , cela faisait 19 ans que ce youyou vivait avec nous et à laissé un grand vide ainsi que sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:51

Houlà le vol libre je ne m'y risquerait pas mais le coup du filet autour de sa cage serait bien effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:01

Je viens de recevoir le sexage de Sanka par email et c'est bien un mâle Wink je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:07

et bien voila ,il va bientôt te demander une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:19

je' cherche déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:26

tu vas faire un heureux ,il aura peut être moins la bougeotte avec sa copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:38

Mdr ça j'y crois moins ^^ mais du coup j'ai bien envie de faire un coin volière pour Sanka et sa futur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:42

Je pense que Sanka serai heureux d'avoir d'avoir un bel appartement ,pardon volière pour accueillir sa belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:12

Ha si je pouvais lui offrir une chambre entière dans la maison, mais je ne vie pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:01

ben oui tu vas pas pousser les minots pour mettre Sanka lol Mais un compartiment que pour lui et sa belle est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:54

faudrait trouver la belle d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:14

ben des femelles j'en vois pas souvent a vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:12

Moi non plus Sad encore moins avec un certain age
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:59

Bonjour à tous,

Les aventures de Sanka continues.

Demain matin je monte sur Grenoble pour récupérer Maya, une jolie femelle MAN de 6 ans ventre orange, sexée ADN et testée contre les maladies.

Comme je la récupère avec sa cage, je pourrais mettre es deux cages à côté pendant un certain temps histoire qu'ils fassent connaissance doucement.

J'espère vous faire des photos demain soir.

Je me languis ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:19

Super, tu as vite trouvé finalement.

Il va falloir y aller tranquillement dans les présentation.
Vu le comportement territorial des youyous je pense que ça peut très bien se passer comme être très difficile. ca serait bien que tu trouves des avis pour faire au mieux les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:23

le fait qu'ils se côtoient dans des cages individuelles mes semble une bonne méthode pour les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:04

je pense ensuite intervertir les cages donner celle de sanka a Maya, et celle de Maya à Sanka, car celle de Sanka est plus grande.

Ensuite sous surveillance dans la maison je mettrais Sanka sur le territoire de Maya

Je me dis que de cette manière si Sanka n'arrive pas sur son territoire malgré qui connaisse la cage, ça devrait le faire mais je laisserais sous surveillance et chacun retournera dormir dans sa cage chaque soir pendant une semaine, histoire d'être sure que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:17

J'me suis trompée elle est EAM par un éleveur d'alsace, et son propriétaire s'en ai très bien occupé depuis ces 4 mois jusqu'à maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:07

Depuis ses 4 mois elle n'a plus jamais vu d'oiseaux, elle a 6 ans elle est habitué à l'homme on va y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:40

au moins elle sera câline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:42

Maya est toute mignonne et se fait très vite à son environnement.

Je tiens à remercier Fabien son ex propriétaire de me l'avoir cédé car c'est pas toujours facile de se séparer d'un animal qu'on a vu grandir un peu à contre cœur. Mais elle aura une belle vie ici Wink

Quelques photos de maya dans la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les présentations, ce sont très bien passé, Sanka est très interressé et coller à la grille.
Mais petit passage que j'ai trouvé trop marrant :

Sanka est tout étonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voyant Sanka plisse les yeux et bombe le torse (en mode lover)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les photos on se rend pas bien compte mais de les voir faire c'était trop marrant.

Une petite place sur la terrasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:19

bah oui, c est un mec, un vrai, il faut bien qu'il montre ses attributs!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:33

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:45

Sortie des le premier jour, elle a pas l'air sauvage en effet.

Comment vont les cailles ? Le couple reste ensemble, il lui a pas arraché de plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:17

Chacun dans sa cage pour le moment ^^ doucement, les cailles vont super bien du coup ils sortent en couple dans la volière faire leur balade quotidienne ça se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:06

Elle est bien jolie petite Maya j'espère qu'à l'avenir tout se passera bien avec Sanka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:27

je l'espère aussi de tout cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:34

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:01

Si certain on des conseils, pour le jour ou je vais les mettre ensemble pour la première fois, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:12

déjà, commence à mettre vraiment les cages côte à côte si tu peux, gamelles et perchoirs en vis-à-vis. Tu pourras alors voir leur réaction. Puis, si ça se passe bien, dans quelques jours, tu pourras leur ouvrir les cages en même temps.... Et là, surprise! Surtout, ne les mets pas dans la même cage. L avantage des sorties communes, c est que d une part tu pourras tester leur réaction et d autre part en cas de souci, l un ou l autre aura toujours la possibilité de fuir .
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:54

elle est super ta petite maya merci pour ce partage on attend avec impatience la suite pour la sortie du couple. perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 4125628825 perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:00

Merci charly et Zoé c'est ce que je pensais faire, pour le moment les cages sont côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:06

après, tu verras au feeling. Ne vas pas trop vite, ta Maya vient d arriver
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:41

voici la belle Maya j'en connais qui va être heureux , belle vie à tous les deux et de beaux petits à venir , après tout tu ne sais pas si Sanka a déja eu une amoureuse ça va chauffer dans la chaumière Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:28

Elle a l'air toute douce Maya
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:42

toute douce ouais lol, elle essaye toujours de me mordre, j'peu pas envoyer la main, pourtant je l'ai prise chez l'ancien proprio bon elle m'a mordu quand même mais la même avec la cacahuète elle hésite a prendre le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   perroquet - Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyous
» Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai
» nouvelles aventures pour Max et Méla
» le nid de mes youyous
» youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: