PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx

Aller en bas 
+12
Hanneton
Rawna
Fred et Alex
sandrine
pierre06
Béa
lafouine_62
Rachel
topaze
pioupiou87
francoise
K&K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:14

tu nous remets des photos Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:36

De superbes vidéos d'Elyo et il beau comme un coeur❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:51

Désolé pour le sens, c'est quand je charge sur servimg du tel. Merci pour les compliments.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:06

Dans tous les sens elle est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:12

Merci Christophe. C'est vrai que c'est un beau gosse mon Elyo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:18

vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:52

Elyo va faire des ravages Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:57

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:27

Oui très bel amazone cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:05

ouha quel chance je suis même un brin jaloux Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:07

K&K a écrit:
Désolé pour le sens, c'est quand je charge sur servimg du tel. Merci pour les compliments.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre t'as toujours pas trouvé comment faire pivoter les photos sur ton tel Rolling Eyes  Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 2252240777 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:49

Ah les mecs et leur préjugés ... que je pivote ou non les photos, elle charge comme ça sur servimg, je dois photographier avec mon tel à l'horizontal pour que ça sorte droit sur servimg , sauf que dans le feu de l'action, je n'y pense pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:06

Ah Ah les mecs tu as raison ,mais que veux tu !! impossible des les changer ils sont nés comme ça Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:13

Merci topaze, du soutien fait toujours du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:34

oh vous vous calmez les filles Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 3918526327 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:52

Mais voyons Pierre toi c'est pas pareil tu es aussi tendre qu'une nana il faut voir se que tu as réalisé pendant les naissances de tes pioux et mené à bon terme par tes soins, une vrais maman poules pardon papa poules Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:10

topaze a écrit:
Mais voyons Pierre toi c'est pas pareil tu es aussi tendre qu'une nana il faut voir se que tu as réalisé pendant les naissances de tes pioux et mené à bon terme par tes soins, une vrais maman poules pardon papa poules  Laughing 
merci mon amie Topaze I love you 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:10

Première douche qu'elyo "demande", il essayait de se baigner dans sa gamelle, du coup j'ai dégainé le vapo, il s'en est donné à coeur joie lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce soir comme j'étais seule et qu'il faisait des bruits bizarres, je lui ai proposé de venir avec moi sur le canapé et pour une fois, il n'a pas cherché à retourner sur sa cage, mais il m'a parlé pendant 10 mn et est allé se promener, avant de se reposer près de moi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:44

C'est sa première douche!!! il est malin il t'a fait comprendre qu'il voulait se doucher en principe il adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:47

Oui la première lol j'avais essayé la douche, il avait trop peur et avec le vapo, il se barré lol
Là, je me suis dit, je vais tenter et ça a marché, il était disposé !
C'est eux qui décident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:52

il es mignon mouille
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:53

Ça lui donne un genre un peu punk je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:53

Ne t'inquiète pas il sera te le faire comprendre maintenant qu'il y a gouté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:59

Quelques nouvelles photos, ça faisait longtemps ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nouvelles photos demain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:16

j'ai repris depuis le début quant j'ai vu les ailes coupées en faite tu l'as récupéré comme ça malheureusement les personnes ne pouvaient plus s'en occupé , je vois que Elyo a le droit aux sorties il est avec toi depuis le mois d'août vous avez fait copain copain tu n'as pas peur!!! il arrive à voler un peu ?
il me fait penser à Pistache sauf que lui les ailes ont repoussé depuis et maintenant il fait du vol libre avec Fred va voir la vidéo , bonne continuation et bonne complicité à vous deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:24

Je suis depuis le début le post de Pistache Topaze Wink
Oui, ils lui ont coupés suite à une "fugue" il y a 2 ans, là il mue, donc j'espère que d'ici la fin de l'année, il pourra voler. Pour le moment, il plane à peine et seulement quand il est effrayé et qu'il veut détaler trop vite ... Par contre, niveau relationnel, ça n'a pas beaucoup évolué depuis malheureusement, il a très peur dès qu'on s'approche et n'interagit pas avec nous Sad mais depuis 2 jours il commence de temps en temps à venir sur ma main pour une friandise Very Happy j'espère que ça va continuer comme ça !
J'ai une surprise pour lui demain ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:30

je suis sur que ça va aller de mieux en mieux Déjà qu'il arrive a venir de lui même chercher tes friandises est super bon signe Celui que mon collègue a trouvé est chez lui depuis deux ans et ne se laisse toujours pas caresser mais recherche la présence des membres de la famille et viens se servir sur la table au petit dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:32

Il a déjà bien profité et mets un super plumage.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:33

Mais tu sais j'ai réfléchis après, mais je suis blondes Laughing  au niveau relationnel ne t'inquiète pas il est avec toi depuis peu , et tu vois une ptite friandise et hop après il viendra pour le plaisir et pas forcément pour la friandise Very Happy  vivement demain pour la surprise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:40

topaze a écrit:
Mais tu sais j'ai réfléchis après, mais  je suis  blondes Laughing
C'est ben vrai sa Laughing Laughing n'essaye pas de faire des trucs qui par génétique vous est compliquée Very Happy Very Happy Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:43

Oui topaze, la surprise est de taille lol
Pierre, c'est encourageant, mais quand c'est pas le moment, il attaque sans problème ! J'ai vraiment cette impression qu'il a été assez traumatisé avant et le fait d'avoir été céder aussi ...
Merci christophe !
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:44

Christophe a écrit:
topaze a écrit:
Mais tu sais j'ai réfléchis après, mais  je suis  blondes Laughing
C'est ben vrai sa Laughing:lol:n'essaye pas de faire des trucs qui par génétique vous est compliquée Very Happy:D:twisted: 

Euhhh je rêve ou il nous cherche là !!! Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 789379007 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:47

K&K a écrit:
Christophe a écrit:
topaze a écrit:
Mais tu sais j'ai réfléchis après, mais  je suis  blondes Laughing
C'est ben vrai sa Laughing:lol:n'essaye pas de faire des trucs qui par génétique vous est compliquée Very Happy:D:twisted: 
Euhhh je rêve ou il nous cherche là !!! Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 789379007 
ben faut avouer que c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:51

Ah bin bravo Pierre !!!! Je ne te félicite pas !!!

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:53

C'était juste un conseil que je donnais,ne pas essayer de réfléchir quand on en est dépourvue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:55

voila tu aides et elles sont pas contente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» Amazone aestiva
» amazone aestiva
» mes amazones à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: