PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx

Aller en bas 
+12
Hanneton
Rawna
Fred et Alex
sandrine
pierre06
Béa
lafouine_62
Rachel
topaze
pioupiou87
francoise
K&K
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:31

Coucou tout le monde.
La surprise de la semaine pour moi, Noël avant l'heure ...
Je vous présente Elyo, front bleu, ailes jaunes de 4 ans que je suis allée chercher hier à nancy.
Elyo vient de bourgogne et ses maîtres ont décidé de s' en séparer pour qu'il soit mieux ailleurs.
Il a malheureusement les ailes coupées suite à une fugue il y a quelque temps ... no comments.
Voilà le beau garçon : (désolé du format, pas facile avec le téléphone)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors sa cage m'a été donné avec, pour moi,  plus une cage de transport qu'autre chose.
Je lui ai trouvé une cage digne de ce nom qye je vais récupérer cette semaine.
Sa cage est ouverte dès que je suis là, il est peureux, mais pas méchant.
Les ailes coupées ne doivent pas aider.
Je suis déjà amoureuse ....


Dernière édition par K&K le Ven 11 Oct 2013 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:58

Il est magnifique Elyo, il a bien de la chance d'êVery Happy tre tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:01

très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:02

Et bien je te souhaite tout le bonheur possible avec Elyo et vivement que les ailes repoussent ,et bientôt une grande cage digne d'un amazone super, en le regardant j'ai un ptit pincement au coeur je pense à Pistache qui coule maintenant des jours heureux chez Fred et Alex Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:19

comme dit Topaze vivement que cela repousse pour (re)devenir un vrai et beau oiseau, pour beau rien à craindre car il l'est déjà. Bravo belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:05

Merci à tous.
Je viens récupérer la cage, je file lui prendre perchoirs et jouets et je rentre la monter.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:24

Il est bien beau ! Il a eu la chance d'avoir croisé ton chemin. Il sera bien heureux ! Smile
Son ancienne cage est celle avec les petits barreaux qu'on peut voir sur la photo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:20

Non, celle là est un peu plus grande, mais je viens de rentrer avec la nouvelle. Photos dès que tout est prêt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:00

Bienvenue à toi Elyo tu es dans une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:03

Merci bea.
Inspecteur des travaux finis lol pendant le nettoyage de la cage dans le jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa cage depuis 4 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'a pas l'air plus perturbé que ça lol
Je vais le redire souvent,  mais il est vraiment adorable.
Il parle pas mal, il n'a crié que 2 fois (ça décoiffe) mais il n'a toujours pas mangé.
Au bout de combien de temps je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:13

tu lui donnes bien des graines pour perroquets!!!! il est chez toi depuis peu laisse le prendre connaissance de sa nouvelles maison il va manger il parait en pleine forme, et maintenant il a une belle cage prévue pour un perroquet ,surveille le il est depuis hier chez toi je suis certaine qu'il mange en douce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:17

Oui topaze, c'est bien un mélange pour amazone, ne t'inquiète pas lol
Je vais surveiller en douce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:23

Petite cage est devenue grande !
Il à l'air "cool" le petit père ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:56

Il l'est ;-)
ça y est, il a commencé à grignoter dans sa gamelle.
Je suis contente de le voir dans une cage plus grande avec des jouets.
Prochaine étape, y aller en douceur pour qu'il est moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:37

superbe Enfin chez toi Il est splendide Je le vois mieux maintenant Wink Qu'as tu comme smartphone je me rappel plus Sad tu sais que tu peux faire pivoter les photos de ton tel Wink

J'ai vraiment hâte d'avoir d'autres nouvelles et je suis sur que tu gâtifies a fond
Biz
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:57

J'ai un S3, mais c'est servimg qui les pivote quand je les charge.
Pour ce qui est de gatifier, tu es le mieux placé pour savoir avec le nombre de mms que je t'envoie par jour mdr.
Tu vas finir par changer de numéro lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:01

oui j'avais vu mais ça me dérange pas du tout J'ai l'impression participer a l'adoption Wink Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:20

Wink tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:47

il es vraiment très beaux
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:34

Merci sandrine.
Hier, je suis allée à mon oisellerie lui prendre un nouveau mélange, je trouvais le sien trop gras, apparemment il l'apprécie, son ancien maître lui donnait des extrudés, mais il n'en ai pas friand, je vais essayer une autre marque et la taille en dessous, c'est ce que j'avais fait avec mes conures, et tout le monde en mange maintenant. Je pensais essayer les zuprem fruit et natural, bien ou pas ?
Il ne connaissait pas l'os de sèche et la pierre minéral, c'est chose faite. Je vais lui faire faire une petite cure de vitamines dans l'eau de boisson, ça ne lui fera pas de mal.
J'ai vu sur son certificat de sexage qu'il a été aussi testé, donc ça me rassure, sinon je l'aurais fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:31

Petite vidéo, il commence à être un peu moins timide ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:23

il est vraiment très beau cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:56

superbe vidéo il et superbe
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:58

Merci. Il avait fait un long monologue juste avant, mais bien sûr j'avais pas mon téléphone. Je retenterai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:20

pendant que je regarde la vidéo de ce superbe Elyo , voyou répondait . Il est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:41

Lol rachel. Merci. Au petit dej, elyo a voulu me rejoindre, mais une fois avec moi, voulait retourner sur sa cage mdr.Ça vient doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:24

Superbe amazone ! Tu parles d'une surprise !  Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx 2106062735 I love you 
 
Ils sont en général assez timides et craintifs au départ (dépend aussi de leur vécu), mais une fois que la confiance s'établit, cela devrait progresser assez vite.
 
Longue et heureuse vie à vous deux !!! Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx 3302147091 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx 4148383595
 
PS: tu es sûr que c'est un front bleu ? Il a beaucoup de jaune sur les ailes quand même. J'espère qu'il ne faut pas une ADP pour lui ?? scratch 
Attention, hein, pas de stress, je n'y connais rien en amazones, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit ... donc, je dois me tromper geek :
 
Fred


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 11 Aoû 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:43

Merci fred. C'est un front bleu ailes jaunes (front bleu de bahia), apparemment la plus part des front bleu le sont, il suffit d'un peu de jaune sur les épaules, mais c'est vrai qu'elyo est très marqué.
Il a eu le coup de foudre pour ma belle soeur lol, dès qu'elle s' approchait, il baragouinait non stop en gonflant ses plumes et la queue en éventail mdr. Dès que la vidéo est chargé, je vous la met. Sinon toujours aussi calme et gentil ... tout mon entourage est fan, mais ceux qui ont peur des oiseaux à la base lol c'est à dire quasi tous. Ils sont tous tombés sous son charme. Mon frère est même d'accord pour le prendre en pension si on part en vacances l'année prochaine.
On en est qu'au début de notre relation, c'est déjà extraordinaire pour moi, que du bonheur. Et je me dis que le meilleur reste à venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:45

Merci pour la vidéo il est superbe ton Elyo et déja bien à l'aise ,il as une queue très longue !! quant aux ailes elles vont vite repousser , à bientôt et que du bonheur avec Elyo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:02

ah enfin des nouvelles petite paresseuse Twisted Evil  Il est vraiment splendide je comprends qu'il fasse craquer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:10

Merci topaze. Je comprends d'autant plus ton chagrin, maintenant qu'il est avec moi.
Pierre, si tu veux ded news plus vite, tu sais quoi faire ;-)
Je vais charger la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:14

Ah ok, Amazone "aestiva xanthopteryx Bahiatus" ?
Vrai que les "aestiva xanthopteryx" ont l'air d'avoir plus de jaune que les "aestiva aestiva".
Pistache doit être un "aestiva aestiva" alors geek 


Fred
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:18

Oui Fred tu as deviné, svp des ptites nouvelles Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:39

A ce que j'ai compris, les aestiva aestiva pures n'en ont pas.
Pistache s'est laissé gratouillé au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:49

K&K a écrit:
A ce que j'ai compris,  les aestiva aestiva pures n'en ont pas.
Pistache s'est laissé gratouillé au bout de combien de temps?




Avec moi tout de suite Very Happy 

avec Fred et Alex ils t'en diront un peu plus:lol: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» amazone aestiva
» Amazone aestiva
» mes amazones à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: