PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx

Aller en bas 
+12
Hanneton
Rawna
Fred et Alex
sandrine
pierre06
Béa
lafouine_62
Rachel
topaze
pioupiou87
francoise
K&K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:29

Certainement. Mais on va essayer de remédier à ça,  sinon je serai obliger de les descendre au sous sol aussi,  ce qui me ferait extrêmement ch..... mais mon mari a une tolérance proche de zéro pour les cris, ceux qui connaissent, savent que ça décoiffe lol 
Je disais à mon mari hier soir pendant qu'elle criait, qu'en fait,  ce n'est pas elle qui est bryuante, mais c'est elyo qui ne l'est pas lol il ne m'a pas cru .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:44

Elle est là depuis depuis peu ,elle doit être un peu perturbée nouvelle maison!!! et le fait sentir , Pistache le peu de temps qu'il est resté à la maison je l'entendais à peine il passait son tant à baragouiner Laughing , Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:57

Chacun réagit différemment,  elyo était quasi inexistant pendant 1 semaine, elle s’est tout l'inverse lol
Elle parle plutôt bien : coucou,  ya quelqu'un,  oui hallo, elle siffle aussi ....
Qu'est ce que ça va être quand elle sera à l'aise !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:05

C'est bien une fille alors Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:09

Bin pas sûre .... elle n'est pas sexée adn,  mais elle aurait déjà pondu ... je vais la/le faire sexer et je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:38

il ne t'as pas cru affraid  curieux non Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:42

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:44

Oh !! la jolie amazone , félicitation et bienvenue à ta pine up
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:57

Jolie la Pin-up !
Bravo pour cette acquisition, ça va rajouter de l'ambiance
à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:20

C'est peu de le dire hanneton. 
Ce matin, elle a beaucoup crié,  et s'est bien calmé depuis. Elle vient sur le bras,  mais grogne quand je tente de la gratouiller et quand elle "me mord" elle ne sert pas du tout (ça me rassure un peu par rapport aux enfants et invités têtus lol)
Par contre,  elle a 13 ans vu sa bague ... c'est une cougar lol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:56

Oh je ne l'avais pas vu la jolie Pin-Up belle vie pour elle avec son nouvel amoureux Elyo.... Déjà la 3ème famille pour elle elle doit être un peu perturbée la ch'tiotte. Gratouilles à la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:25

Coco a écrit:
Oh !! la jolie amazone , félicitation et bienvenue à ta pine up
Coco je pense pas que "pine up" ait la même signification que pin up Rolling Eyes Razz


Dernière édition par pierre06 le Sam 12 Oct 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:51

Si elle parle, c'est déjà une bonne chose. Plus qu'à lui faire comprendre que pour communiquer et réclamer, il faut parler et non crier Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 3766631996 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:28

J'y travaille fred, mais 13 ans à rattraper ne va pas être facile ...
Elle a à nouveau crié pendant 30 mn et mon mari n'a pas apprécié du tout,  du coup j'ai du la descendre avec les autres :-( je ne sais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:30

je craque carrément Je réserve le premier bébé Ok ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:37

Oups !! désolé pour la faute d'orthographe Embarassed Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:40

Coco a écrit:
Oups !! désolé pour la faute d'orthographe Embarassed Very Happy 
merci Coco ça m'a permis de faire une blague a 2 balles Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:42

K&K a écrit:
J'y travaille fred, mais 13 ans à rattraper ne va pas être facile ...
Elle a à nouveau crié pendant 30 mn et mon mari n'a pas apprécié du tout,  du coup j'ai du la descendre avec les autres :-( je ne sais pas trop comment faire.
30 mn de cris d'amazone Shocked  Ouchhhh !

Je sais bien K&K, c'est le risque avec les oiseaux âgés, l'éducation est bien moins simple, le caractère et les habitudes sont déjà "encrés" depuis bien longtemps.
Mais cela doit bien être possible , je sais que tu gardes bon espoir WinkElyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 3302147091 
 
Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:58

Moi, ça ne me fait pas peur, je suis sûrement aussi têtue qu'elle lol mais je ne suis pas toute seule dans la maison ...
Après je pourrais les mettre tous les deux en bas, mais du coup, moins de temps avec eux, alors que je progresse tout juste avec elyo et lui qui a l'habitude d'être toujours hors de sa cage, ne pourrait plus l'être sans que je sois là. En gros, il serait "puni" parce que je vois ça comme ça,  à cause des cris de pin up, alors que lui, on ne l'entend pas de la journée. 
J'ai pas trop envie ...
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:40

Alors ce matin,  je suis allée à la buanderie,  j'en ai profité pour la sortir un peu, comme je pars avec ma fille toute la matinée,  elle devra rester en bas.
Et bien,  elle m'a fait la fête,  elle est restée sur mon épaule tout le temps et n'a pas arrêté de me causer lol, après elle est rentrée tranquillement dans sa cage ... quand je suis remontée,  je l'ai entendu crier quelques secondes et c'est tout. 
Ce matin,  je vais au cinéma avec ma fille et récupère une grande cage, je vais retenter dans le salon pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:48

ah bonne nouvelle cheers  et Elyo comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:14

Je ne te cache pas qu'il était beaucoup plus détendu une fois qu'elle était en bas ... il a même parlé pour la 1ere fois de la journée !  Cet aprem je suis à la maison,  donc je vais nettoyer la nouvelle cage de pin up (suis au ciné là lol) et la mettre avec nous dans le salon. 
J'ai juste peur qu'elle crie demain matin quand mon mari se lève pour aller au boulot :/ on va tenter la couverture sur la cage pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:18

oui c'est vrai que certain utilisent cette technique Comment vas tu faire pour faire maigrir Pin Up ? Et puis faut une sacré volière non, pour tenter une repro ? Je n'ai jamais entendu que cela pouvait ce faire en cage Bon de toute façon tu n'es pas pressée du moment que tout les deux se sentent bien c'est le principal La repro c'est pas le plus indispensable ;)Du moment que tu te sens bien avec tes deux protégés c'est le plus important Smile


Dernière édition par pierre06 le Dim 13 Oct 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:24

Je ferai une volière au sous sol (1, 50-2m x 3m) je pense. Je vais commencer à regarder pour le grillage ;-) tant que le couple n'est pas formé,  j'ai le temps de préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:50

c'était ma première idée pour installer mon élevage MAis moi je n'ai qu'une fenêtre d'un m² et la flemme d'en créer d'autres C'est des travaux important quand même Par contre question température c’était au top Frais en été et doux en hiver. Malgré tout ce que j'ai lu sur les éclairages artificiels, ça me séduisait pas vraiment. Chez toi si je me souviens bien, c'est bien éclairé non ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:56

J'ai un néon daylight.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:10

la couverture bien épaisse est une bonne chose pour que l'oiseau se repose au mieux . J'espère qu'elle arrivera à moins crier mais elle doit être stresser la pauvre pas facile de changer à nouveau de vie , nouvelle tête (qu'est ce qu'elle me veut celle la) avec tout ces humains lol! nouveau cadre de vie ça fait beaucoup de chose pour un plumeau
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:18

Quel age avait ton gris quand tu l'as eu Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:23

C'est sûre Rachel . On va lui laisser un peu de temps et encore à part les cris,  elle est plutôt à l'aise je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:28

ça a l'air Si elle vient déjà faire la causette sur ton épaule c'est bien partit Wink Tu nous feras un vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:40

Oui pierre,  quand je rentre tout à l'heure ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:55

Les amazones ne sont pas réputés pour être calmes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:08

pierre06 a écrit:
Quel age avait ton gris quand tu l'as eu Rachel ?
Voyou avait quatre mois quand il est arrivé à la maison , mais je n'ai pas choisi voyou c'est lui qui est venue directement sur moi, il ne m'a plus lâché il y en avait huit autres comme lui , aussi beaux que lui, par contre quand il veut pas il veut pas , inutile d'insister , il mord pas mais fait savoir que c'est non! par contre je n'ai pas eu droit aux cris et c'est tant mieux car il imite tous les sons et il y en a assez dans son répertoire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:10

c'est toujours très aléatoire de choisir des oiseaux qui ont un vécu plus ou moins bon et 13 ans c'est tout un programme de vécue. Cette petite  a besoin de s'installer et de prendre ses repaires et surement qu'après ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:02

Je pense aussi.  Je suis entrain de briquer sa nouvelle cage et après je vais la chercher,  je tenterai la vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» Amazone aestiva
» amazone aestiva
» mes amazones à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: