PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx

Aller en bas 
+12
Hanneton
Rawna
Fred et Alex
sandrine
pierre06
Béa
lafouine_62
Rachel
topaze
pioupiou87
francoise
K&K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:02

Je pense aussi.  Je suis entrain de briquer sa nouvelle cage et après je vais la chercher,  je tenterai la vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:10

c'est sympa une vidéo mais je suis quasiment sure que tu vas y arrivée , elle n'est pas agressive c'est déjà ça maintenant il faut qu'elle se sente en harmonie avec vous et se sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:52

Bon bin mon mari me fait la gueule,  parce qu'il vient de se rendre compte que la grande cage était dans le salon et pas en bas :-/  ça peut passer si elle arrête de crier ou crie seulement quand il est pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:01

Alors là c'est pas gagné !!!!,tu lui dit que si elle crie c'est pour lui dire un ptit bonjour qu'à première vue elle a jeté sa préférence sur lui il sera peut être content Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:12

Pas simple tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:16

nos passions ne sont pas toujours partager par l'autre , pas simple non!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:22

Moi j'ai la chance d'avoir un mari qui a les mêmes passions que moi pour les animaux en général , à la séparation de Pistache il s'en est voulu de faire cette allergie à la plume en plus Pistache allait plus vers lui que vers moi quant j'ai pensé qu'il fallait aussi se séparer de kiwi et jade c'est lui qui m'a dit d'attendre Smile 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:12

Ça y est,  la vidéo charge sur youtube  ;-)
Elle est dans le salon et a déjà pas mal crié ... :-/   c'est clairement pour avoir de l'attention,  mais de tout le monde,  vu la passion de mon mari pour les plumes, elle va crier encore longtemps jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est moi ou personne !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:18

Alors attendons la vidéo Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:28

oui oui j'attend aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:55

Voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:00

wahou Elle est super détendue Elle va vite être très proche de toi Bravo pour cette adoption Tu n'as pas eu peur de ses 9 ans et tu as eu RAISON cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:08

Belle vidéo. C'est vrai que pour vivre sereinement il faut que tout le monde vivant dans la maisonnée est la même passion autrement ça clashe
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:11

oui c'est sur que c'est mieux Chez moi les filles (femme et fille) aiment bien mes oiseaux et les volières sont loin lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:16

3 cages dans le salon 1 cage dans l'entrée et mes titis canaris dans un bureau ca peuple un peu.Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Une cage dodo pour Rio le soir car voyez vous la journée Nico et Rio sont ensemble et inséparables la journée c'est étrange d'ailleurs deux espèces totalement différentes sauf peut-être leurs calmes olympiens
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:25

oula moi là ça passerait pas Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:32

pierre06 a écrit:
wahou Elle est super détendue elle va être très proche de toi Bravo pour cette adoption Tu n'as pas eu peur de ses 9 ans et tu as eu RAISON cheers 
 
Pierre, elle a 13 ans, j'ai regardé sa bague.
Elle a du etre bien sociabilisee pour etre comme ça tout de suite. Elyo a voulu venir sur moi de lui meme sans friandises comme appât, et la miss, déjà jalouse, a volé sur moi dans la seconde,  du coup, elyo a eu peur et a voulu descendre ... Sad
Mais une fois la miss dans sa cage avec couverture (elle a à nouveau crcrié pendant un moment), elyo est venu dur mon bras plusieurs fois de lui même,  je suis trop contente,  je pense que de voir la miss le faire, lui a donné envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:45

elle est belle, tu es sur la bonne voie , elle va s’habituer à parler et pensera de moins en moins à crier
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:51

Super la vidéo elle était avec son frère si j'ai bonne mémoire , tu es certaine d'avoir la femelle je remarque qu'elle régurgite comme ci il ou elle voulait donner la béquée !!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:56

Non topaze, elle s' essuyait le bec sur mon pull lol 
Mais je ne suis effectivement pas sûre du sexe, je vais la faire sexer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:01

ah oui 13 ans geek  Bon une tof des deux en même temps c'est pas pour demain En tous cas elle a l'air super sympa et si en plus elle motive Elyo à se rapprocher de toi Que du bon !
fais vite le sexage avant de t'attacher et de ne plus pouvoir l'échanger Sad
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:06

Si j'ai une photo des 2 sur la même cage, mais pour le calin, il faudra attendre c'est sûre.  Lol
Bon j'ai pris mon courage à 4 mains et j'ai fait le sexage, la pauvre a pas trop apprécié d'être coincée dans une serviette ... je suis passée par nbt, l'espagnol comme j'ai lu de bons retours sur le forum, je poste ça tout à l'heure et je serai fixée semaine prochaine normalement. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:45

j'espère pour elle que c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:45

On souhaite pour toi que ce soit une femelle
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:49

Oui, on verra bien. J'ai pris le risque de faire confiance à cette personne,  j'espère ne pas mettre trompée ... mais c'est vrai que par rapport à son comportement avec moi,  j'ai déjà un petit coup de coeur. 
Là,  elle se remets de ce matin la pauvre. Elle me boude je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:33

mdr Mes kaks eam ne me boudent pas longtemps quand je doit les faire rentrer et que je suis pressé il passent par l'épuisette Ils en sortent en râlant mais si dés que je reviens . Ils reviennent aussitôt sur moi Si Pinup n'est pas une fille Il te reste à trouver deux autres femelles Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:38

Va falloir que je trouve un  financeur lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:45

ben pourquoi pas C'est un investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:49

La "fifille" aime les câlins, elle s'est laissée tenter et a apprécié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a réussi à faire sourire mon mari quand elle a imité le rire (qui ressemble fortement au mien d'ailleurs lol) elle va finir par se le mettre dans la poche Wink
Elle a peu crier aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:38

et bien que de progrès Dis moi Véro t'as sortit le gros pull Il fait froid en Lorraine ?? Moi je suis en tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:40

Ah ah ah, vilain ! 4 c* le matin, aujourd'hui je suis allée voir pour m'acheter des bottes Sad
Au fait  Mr, tu viens ou pas ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:43

non on va a Toulouse Moins froid moins loin moins dur comme combats J'ai un groupe en première année de senior c'est chaud à 17 ans de combattre contre des adversaires qui peuvent avoir jusqu’à 29 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:22

Ok, alors ça sera pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:30

Peut être avant En principe Il y a le championnat de France cadet Junior à Vandoeuvre cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:04

Tu me dira,  on se fera une petite bouffe Wink
Sinon la miss a pas mal crié ce soir,  pour se rattraper de sa journée tranquille peut être du coup,  dans la cage avec couverture Sad 
Quelle methode adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:42

ben mince alors Je sais pas comment tu pourrais faire si le coup de la couverture marche pas Sad Pour un p'tit repas ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» Amazone aestiva
» amazone aestiva
» mes amazones à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: