PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx

Aller en bas 
+12
Hanneton
Rawna
Fred et Alex
sandrine
pierre06
Béa
lafouine_62
Rachel
topaze
pioupiou87
francoise
K&K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:49

K&K a écrit:
A ce que j'ai compris,  les aestiva aestiva pures n'en ont pas.
Pistache s'est laissé gratouillé au bout de combien de temps?




Avec moi tout de suite Very Happy 

avec Fred et Alex ils t'en diront un peu plus:lol: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:03

il est trognon ce petit , qui ne craquerait pas pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:19

Chanceuse topaze !!! De ce que j'ai pu voir de l'attitude de l'ancien proprio, ça ne se faisait pas dans la douceur et le respect ... sans pour autant de violence. Il y allait cash, brut de décoffrage quoi.
Je pense que ça explique pas mal de choses dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:54

Et bien quel bavard la personne qui l'avait était une personne agé !!!!! il boit un coup entre son bavardage Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:59

Même pas lol il nous a bien fait rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:05

Les gratouilles, tout de suite avec Alex (dans la voiture, pendant le trajet).
Le lendemain matin pour moi.
Pour les enfants, il a fallu plus de temps et de patience.
Ma belle mère l'a gardé une semaine pendant nos vacances et ils se sont très vite bien entendu (montait sur son épaule etc...)
J'avais peur qu'il soit exclusif, mais pour l'instant, avec de la patience et du travail quotidien, pas du tout. Très sociable. Un amour.
On verra si cela change avec l'âge.
(il est beaucoup plus jeune que le tien, il a un peu plus d'un an, donc un peu plus facile et "maléable")
 
Pour la dernière vidéo, effectivement, édifiant Smile
Superbes plumage et couleurs au passage Wink
 
PS : Apprivoisez le vite, car il va rapidement avoir besoin d'une copine Smile
 
Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:16

La copine est prévue pour l'année prochaine ;-)
Ça va me laisser un peu de temps pour créer un lien.
Et vous, une chérie pour pistache ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:01

Pas encore prévu. Il est très jeune et on a encore pas mal de choses à voir ensemble Wink
Par contre, on a rencontré par hasard une éleveuse dans notre village. Elle a un couple qui commence à reproduire. On va certainement lui réserver une petite fille l'année prochaine Wink
 
Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:42

Super ! Il a quel âge encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:54

Un peu plus d'un an Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:00

Un bébé encore. Moi j'aimerais une petite chérie plus ou moins du même âge.
Combien d'écart maxi. tu penses ? Je sais après que ça ne garantira en rien l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:26

Oui, un gros bébé plein d'amour I love you  I love you I love you

Le mieux est apparemment du même âge ou la femelle un peu plus âgée.
 
Trop jeune, il risque d'être mâture bien avant elle et il peut y avoir des complications.
 
Maintenant, le problème est que du même âge ou plus âgée, il faut tomber sur une amazone pas trop "marquée" et sociable. Cela reste risqué.
 
Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:44

superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:35

Merci fred. Je verrais bien d'ici, en espérant lui trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:41

Merci rachel.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:50

Une grande victoire pour moi ce matin, pour la 1ere fois Elyo m'a appelé de sa cage pour venir sur moi, ça m'a fait chaud au coeur. Pendant 2 jours, il était nerveux, nous intimidait dès qu'on s' approchait après une semaine d'observation, mais depuis hier, il est plus détendu et monte beaucoup plus sur ma main quand je lui présente (je ne le force jamais) c'est de bonne augure pour la suite, j'ai ressorti le clicker pour voir s'il y est réceptif.
Je suis aussi entrain de tenter les germinations pour lui faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:23

Super nouvelle.
C'est une étape capitale dans la prise de confiance.
C'est en très bonne voie Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:58

Merci fred.
Bon, j'ai quand même une confession à faire, j'ai eu ma première morsure mercredi et oui, mes parents venaient manger à midi et étaient dans la cuisine et j'ai voulu prendre Elyo avec moi et l'emmener la-bas, donc je lui présente ma main, il ne veut pas monter et je le suis (têtue la nana) sur le rebord de sa cage en presentant ma main devant lui pendant 1 à 2 mn et il a du se dire "bon, la blonde comprends pas, alors je vais lui faire d'une autre manière" et ça se finit en jolie morsure. J'ai enfin enlevé ma main (lol la blonde avait enfin compris), j'ai dit non, on ne mors pas et j'ai quitté la pièce pendant 15 mn et je suis revenu après tranquillement pour lui parler.
L'erreur à ne pas faire, entièrement de ma faute, j'ai insisté lourdement, malgré les signes plus qu'évidents, on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:45

tient tient ... Toi têtue Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:53

Ah !
Il t'a juste pincée (avertissement) ou il t'a blessée ?
 
Effectivement, de la petite expérience que j'ai en ce type de perroquet, j'en arrive aux mêmes conclusions que toi : il ne faut jamais les forcer. Le jeu est plutôt de piquer leur curiosité, les inciter, et surtout ... patienter Wink
 
Un exemple récent : ma frangine et mon beau-frère sont là depuis quelques jours.
2 méthodes d'approche : mon beau-frère y va franco, lui demande pas son avis et essaie de le carresser "de force". Echecs répétitifs, aucun progrès, voir plutôt l'inverse. Il se méfie beaucoup de lui, et ne le laisse pas s'approcher à moins d'un mètre sans réaction vive.
Ma frangine, pourtant plutôt blonde lol!  (joke), m'écoute et y va très progressivment, plutôt en attisant sa curiosité.
Résultat : elle ne le caresse pas encore (un peu peur de lui, la frangine), mais il vient la voir de très près et n'a aucune crainte et animosité envers elle.
Pourtant, il est plutôt attiré par les hommes que les femmes.
 
En tout cas, c'est une très bonne expérience, en vous connaissant mieux, cela ne pourra que vous lier plus fortement Wink
 
 
 
Fred.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:03

Pas tant que ça finalement ... hein pierre !
Fred, il m'a franchement mordu, j'ai encore les marques lol
Donc maintenant on y va dans le respect à chaque approche.
Autre petite victoire, je surprends mon mari entrain de lui faire la causette, il est même venu me le prendre de mon bras juste par plaisir chose qu'il n'a jamais fait avec les conures, je savais qu'il ne resisterait pas à son charme, bref un bon début pour quelqu'un qui n'est pas attiré par les oiseaux. Very Happy 
Que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:41

Quel caractère ce vaurien d'oiseau !!! mais toi aussi ! quelle idée d'insister!! Voyou mon gris quand j'insiste il pince mais je n'ais pas de plaie
Comme Fred j'adore les couleurs aussi, il est beau vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:28

Merci Rachel,  bin oui j'ai voulu faire ma maline devant mes parents Rolling Eyes 
Ce soir, j'ai du partir en voiture, en ouvrant la porte d'entrée à mon retour,  mon mari me dit, fais attention Elyo est parterre (sûrement entrain de nous chercher, mon mari était dans la sdb avec les enfants), à peine le temps de passer la porte qu'il se dirige vers moi et grimpe sur mon pied et attendant que je lui tende la main lol! 
sacré numéro celui là. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:35

Il a vraiment pris un ptit de viande ,tu es certaine qu'il n'est pas un peu cannibale comme kiwi depuis la naissance des 3 petits j'ai perdu 500 gr de viande sur les mains Laughing ,pas besoin de faire de régime et ça continu !! Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:43

Non non topaze, c'est la seule fois où il m'a mordu vraiment, avant ça il faisait semblant de pincer pour m'intimider.
Depuis que je suis réellement à son écoute, même plus une tentative il se laisse même bisouter le bec. Même pas peur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:59

J'ai un mari un peu réticent aux oiseaux aussi.. Et je le vois discuter en gaga devant Blue ! Et l'autre jour il m'a même demandé de le mettre sur lui ! Jai cru qu'il était fou ^^

En tout cas ton Elyo est beau comme tout ! Trop rigolote la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:16

Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses à partager toutes les deux alors .... lol
Je pense que c'est l'effet "gros perroquet" Very Happy même si on n'aime pas, on est obligé de s' y intéresser, ils sont tellement beaux et intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:45

J'avais loupé la vidéo, un sacré bavard ton "monstre " lol! 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:11

Seulement avec ma belle soeur lol quand il discute avec moi, c'est plus tranquille.
J'adore quand il me fait le bruit du bisou ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:39

K&K a écrit:
Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses à partager toutes les deux alors .... lol
Je pense que c'est l'effet "gros perroquet" Very Happy même si on n'aime pas,  on est obligé de s' y intéresser, ils sont tellement beaux et intelligents !
Hehe ^^ oui l'évolution de nos homme face aux oiseaux Razz

Le mien étaient vraiment réfractaire aux inséparables et ma calo.
Et la il semble vraiment s'impliquer dans la vie de Blue

Je pense qu'il se rend compte de l'impact qu'il va avoir dans notre famille. Car je lui en parle beaucoup quand même car il y a des choses a savoir et même si les oiseaux ne l'intéresse pas, il a accepter que je le prenne donc il sera donc obligé d'être confronté à lui et ses humeurs ^^

Ah ces hommes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:45

Rawna a écrit:
K&K a écrit:
Je sens qu'on va avoir beaucoup de choses à partager toutes les deux alors .... lol
Je pense que c'est l'effet "gros perroquet" Very Happy même si on n'aime pas,  on est obligé de s' y intéresser, ils sont tellement beaux et intelligents !
Hehe ^^ oui l'évolution de nos homme face aux oiseaux Razz

Le mien étaient vraiment réfractaire aux inséparables et ma calo.
Et la il semble vraiment s'impliquer dans la vie de Blue

Je pense qu'il se rend compte de l'impact qu'il va avoir dans notre famille. Car je lui en parle beaucoup quand même car il y a des choses a savoir et même si les oiseaux ne l'intéresse pas, il a accepter que je le prenne donc il sera donc obligé d'être confronté à lui et ses humeurs ^^

Ah ces hommes ! ^^
On général se sont les femmes les plus réticentes aux oiseaux à cause de la peur, en tout cas chez moi c'est la cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:09

C'est vrai ! J'ai pas mal d'amies qui en ont peur aussi... Moi j'aime les oiseaux... Elles, elles aiment les chats ! Alors que je ne les aime pas du tout :X
Il en faut pour tous les goûts ^^

Mon homme il a pas spécialement peur mais il est pas un fana des animaux en général. C'est un gars de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:17

moi aussi je suis un gars de la ville et pourtant j'adore les animaux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:42

Oui y'a des exceptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:14

tu nous remets des photos Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx   Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyo & Pin up, amazones aestiva xanthopteryx
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici mes amazones a front bleu aestiva xanthopteryx
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» Amazone aestiva
» amazone aestiva
» mes amazones à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: