PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat

Aller en bas 
+20
francoise
fabi1.1980
audrey82
philmax
Léo 79
line
Mick11_974
Lolo
Fred et Alex
Yann
steph
shouya
alyson8790
Brigitte
valérie
Chris_Pr0lls
Rachel
sandrine
hawai
micka240989
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
line
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 6:12

je suis triste pour toi, et qu est que ta dit le véto
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 7:25

désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:14

Mick11_974 a écrit:
Le meilleur moyen c'est de faire une autopsie. Pour être sur...

l'autopsie doit être pratiqué trés rapidement aprés le décés de l'oiseau, une demi journée maximum, au delà le phénomène de décomposition naturelle fausse les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:59

j'ai pas eu le temps d'aller chez le veto il falai que j'aille a l'opposer de la ferter gaucher le temps que jy aurai ete sa aurai ete trop tard il est tellement parti a une de ces vitesse et non jel'ai pas fait autopsier j'ai prefere aller lenterrer et le laisser en paix mon coco en se qui concerne ma femmelle elle va tres bien elle mange tous va bien elle fait la folle arrette pas de pialler mange tous le temps j'ai enlever ma corde en sisal renforcer parce que je suis pas tres rassurer avec faut que j'en trouve une autre ou je sais pas ou je vais la commander faut que je trouve des idee pour ameliorer la cage de facon a se qu'il s'amusse plus
Revenir en haut Aller en bas
Léo 79
Membre
Membre



Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 44
Localisation : Belgique Waremme

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:23

Desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:04

je debute s'est sur que s'est tres dure de perdre le premier au quel on n'est tres attacher j'en verai dans les années a venir quand je serai vraiment dedans et que j'aurai appris beaucoup en années je serai jespere plus fort
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:28

Micka si tu veux de la corde tu peux prendre ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça craint rien pour les pyrrhura et tu prends la longueur que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:52

merci s'est exactement se que je cherchai 2m me suffira pour ma voliere au moin je me ferai pas de souci apres sa me reste plus qu'a trouver le bond branchage et le bois qui faut pour eux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:41

Tu avais trouvé des branches de frêne c'était pas mal, pourquoi tu veux tout changer? Tu 'es pas sur de ton bois?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:52

non je suis pas sur de mon bois j'ai un gros doute je vais mettre du noisetier comme sa je serai 100% rassurée je ve que tous fiable sans me soucier de la santer de litchi et pépite
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:39

desole et je te souhaite bon courage ,en esperant que ta femelle n'ai rien et que tu lui trouve le moment venus un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:42

ma femelle n'a rien je lui est fait un examen complet et elle et en parfaite santé son nouveau conpagnon est deja la en quarantaine pour linstant vu que s'est un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:24

ha oui pour le bois il faut être sur^^ tu as fait un examen complet c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:30

oui je vais essayer d'aller chercher du noisetier demain j'ai commander ma corde sur le lie que du ma donner 2metre suffira et en ce qui conserne les examen j'ai demander a faire des analyse concernant ma pyrrhura concernant les maladie j'ai demander un total j'ai poser les question concernant mon male qui est mort aussi il mon dit que sa pouvait venir surment d'une betise qu'il a du avalé ou du a une mauvaises digestion qu'il avait sa pouvai etre pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:31

Mais comment sais tu que ta femelle est en excellente santé?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:34

le veterinaire me la certifier que sa allai bien apres moi je suis pas veterinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:36

ha oui parce que si tu as fait faire des examens pour detecter les maladies et que tu n'as pas encore les résultats, il ne peut pas savoir ton véto.
De quelle mutation est ton nouveau mâle?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:41

mon noveau male est comme sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:43

micka240989 a écrit:
son nouveau conpagnon est deja la en quarantaine pour linstant vu que s'est un nouveau

Il n'est pas en quarentaine, il est déjà dans la volière. C'est un cinnamon turquoise., argenté donc.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:46

je lai mis il y une heure dedans et tous se passe bien pour le moment avec litchi a fait deux jour que je l'ai dans une piece appart je lavait mis en attendant que tous allai mieu
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:50

je t'explique pour la prochaine fois, ta quarantaine ne sert strictement, tu as fait faire des tests alors si tu apprends que ta femelle a une maladie quelconque, comment fais tu du fait que tu auras joint ton mâle trop tot? Puis à ma base la quarantaine sert aussi pour les nouveaux oiseaux afin qu'ils ne contaminent pas les oiseaux anciens par d'éventuelles maladies.
Si ta femelle ou ton male est malade, ils se contamineront mutuellement. Tes perruches ondulées sont dans la même pièce? Si oui il y a un risque de contamination pour elles aussi^^ Voilà à quoi sert une quarantaine: à protéger tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:55

non s'est les seul dans la piece en ce qui concerne le mal que j'ai perdu je suis sur que sa vient de ma corde en sisal chanvre sur un endroit elle etai completement ebourriffer et il manquai pas mal de bout qui n'etai pas par terre s'est pour cela que je l'ai retirer jen étai sur que ma corde n'aurai pas convenus pour mes pyrrhura la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:59

le pire c'est que pour la corde je t'avais prévenu^^ et pour le bois dont tu n'es pas sur non plus je t'ai relancé plusieurs fois à savoir qu'il ne fallait pas se tromper.
Soit attentif aux conseils (je sais que tu l'es déjà^^) mais le soucis c'est que l'on fait tous des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend et malheureusement au détriment des piafs... Alors en étant prévenu, beaucoup de choses peuvent être évitées, toi aui est en studio, on t'a parlé du teflon, fais bien attention à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:07

oui vous mavez prevenu je men rappelle tres bien pour sa que je change de corde pour sa ausi que je change mes branches et que je vais aller a la recherche de noisetier les erreurs nous fait apprendre comme ont dit
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:54

je ne comprend plus rien tu as dit que tu ne pouvais pas allez chez le veto pour ta femelle Rolling Eyes je n arrive plus a suivre
et c est bien vrai que la quarantaine doit vraiment etre faite pour le bien de tous
du coup tu ne sais pas de quoi est vraiment mort ton oiseau et si c etait d une maladie peut etre que ta femelle va l avoir aussi et du coup ton nouveau male aussi
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:06

pour ùon male j'ai dit que je ne pouvais pas y aller je represise sa s'est le jour ou jetai entrain de perdre mon male personnellement je minkiete pas sur la santé de mes oiseau je suis sur que sa vient de cette corde de merde ou le branchage de ...... que j'ai mis donc voila jai enlever ces deuc chose qui ne convenai pas voila point
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:11

oui je comprend mais la quarantaine est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:27

Oui quand tu rentres un nouvel arrivant il faut toujours faire une quarantaine, même si l'oiseau te parait sain.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:52

il y pas de souci j'en est appris pas mal de ses especes en 1mois et demi de temps deja grace a tous vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:08

shouya a écrit:
Oui quand tu rentres un nouvel arrivant il faut toujours faire une quarantaine, même si l'oiseau te parait sain.

je ne trouve pas de post sur le forum expliquant bien cette procedure,avez vous un liens s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:17

moi aussi j'aimerai un lien sa pourais m'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:38

Je n'ai pas de lien mais nous procédons de cette manière:

Le nouveau passe en quarantaine dans un endroit où il n'est pas en contact, il est testé par nos soins pour la pbfd, la chlamydia et polyomavirus.
On s'occupe de cet oiseau en dernier, c'est à dire après s'etre occupé de tout le monde, le matériel utilisé pour cet oiseau (gamelle ou autre) n'est pas mélangé avec ceux des autres piafs et il est désinfecté.
Et voilà. Nos oiseaux sont en extérieur mais pour ceux qui élève en intérieur il faut que le nouveau aille dans une pièce sans apport avec les autres pioux, exemple, il serait bête de mettre en quarantaine un nouveau dans la pièce où vous stocké vos gamelles à l'air libre où des sceaux de graines ouverts, des cages vides que vous allez réutiliser ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:52

micka240989 tu devrait suivre les conseil avisé de Shouya , autrement tu as plus de chance d'aller vers de ennuis . J'espère que cette fois la malchance ne viendra pas perturbé ton bonheur d'avoir un nouveau ami aussi joli

Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:16

désoler j ai pas pu lire le post avent et je suis désoler pour toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:25

Je n'ai pas vu ton post plus tot Sad !! de toute facon ca n'aurai rien changé! désolé d'apprendre cette nouvelle. Rien de plus a dire Shouya est de très bons conseils..
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:20

tres bonne explication merci shouya de vos conseille mes oiseaux vont tres bien maintenant s'est se qui m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME COMPORTEMENT PYRRHURA (frayeur )
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
» problème à l'oeil chez un pyrrhura
» Tropico notre male pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: