PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat

Aller en bas 
+20
francoise
fabi1.1980
audrey82
philmax
Léo 79
line
Mick11_974
Lolo
Fred et Alex
Yann
steph
shouya
alyson8790
Brigitte
valérie
Chris_Pr0lls
Rachel
sandrine
hawai
micka240989
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:54

Ok merci Micka, je vais me renseigner car j'aimerais bien au printemps prochain mettre mes oiseaux dehors pour 7 ou 8 mois, ici il ne fait pas froid, juste l'hiver je les rentrerai. Avant j'ai habité à côté de Coulommiers tu es par là ?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:05

oui exactement je suis a coter de coulommiers a 20 min et derient s'est avec plaisir je conte partir pour chercher une maison et avoir plus d'espaces pour mes oiseau voila s'est un peu limite en F2
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:07

ça c'est bien quelqu'un qui déménage pour ces oiseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:12

oui je vais essayer de trouver une maison pour moi et mes oiseaux je vais surment acheter et non louer comme sa je pourai par la suite faire des projets de voliere dehors et vraiment me lancer dans l'elevage passioner d'oiseau depuis longtemps je les rendrai heureux jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:18

oui c'est ça, en tant qu'éleveur passionné, ne jamais oublier le principal, le bien être des oiseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:01

voila j'ai recu toute mes corde de commander ma voliere est enfin terminée quelle plaisir de voir ces bebe s'eclaté la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:06


Super.

Des photos !! Smile


Alex
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai juste a monter le nid et a faire ma petit porte sur le coté du nid mais elle est bien mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:19

Micka il faudrait que tu laissés du mou à ta corde comme ça ça fait balançoire et c'est le but^^
Tu peux accrocher des perchoirs ou corde le plus haut possible car les oiseaux aiment être en hauteur aussi^^ sinon c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:31

ma corde je l'ai mis en bas parce qu'il vont tres tres souvent en bat a peine mit il etai deja dessus mdr pour sa que j'i mit sa ici mais bon je peut la deplacer ou je ve sans probleme shouya
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:44

Il y a aussi le fait que plus elle sera placée basse plus elle sera potentiellement salit par des fientes.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:18

d'accord je vais la remonter alors merci de vos conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:33

ah ca y est l instalation est finit.il vont etre heureux tes plumos cheers
je suis aussi d accord pour remonter ta corde sinon ca va etre les toilettes de ses hotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:49

pasde souci je vais la remonter la corde
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:32

Et bien, quel palace !
Bravo Micka et merci pour eux Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:43

je ferai tous pour mes oiseau jeudi rendez-vous pour un projet immobiler j'ai besoin de place pour mes oiseau dons gros projet d'achat d'une maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:42

bon bat le projet maison tombe a l'eau Sad va falloir attendre pour sa a moin de me trouver une maison a louer pas trop cher mais s'est dure a trouver malheureusement je suis degoutter
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:22

ça va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:43

oue bat sa sera pas maintenant j'ai un gros probleme avec mes pyrrhura donc je pense que des choix vont s'imposer et vont faire tres mal au coeur je prefere meme pas en parler sa me fend le coeur encore une fois plus
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:40

bah mince qu es ce qui t arrive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:59

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:30

Pourquoi tes pyrrhuras ? elles sont bien installées maintenant. C'est dommage pour toi pour la maison, c'est vrai que les temps sont durs pour trouver à financer une maison mais tu peux tomber sur un particulier qui loue en campagne c'est plus simple et moins cher. Courage tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:44

Qu'est ce qu'il se passe Micka?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:48

mon mal me fait identiquement la meme chose que mon ancien mal donc la il y a un truc ma femelle est surment porteur de quelque chose s'est anormal alors je suis entrain de peter un plomb cela ne vient pas de moi je vais trouver je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:59

Micka, s'il est encore vivant, ses minutes sont comptées, donc la seule chose que tu peux faire pour lui (et le futur), c'est : véto.
Et s'il est mort, afin d'éviter que cela ne se reproduise encore, c'est aussi : véto pour autopsie.

PS : La santé animale est un métier très ardu, et on ne s'improvise pas véto, surtout en si peu de temps, et même avec tous les bons conseils des éleveurs expérimentés.
Par exemple, tu incrimines ta femelle mais il est plus probable qu'elle soit "innocente" que "coupable".
Il n'y a pas que la contamination par transmission horizontale qui provoque ce type de désastre . Les causes peuvent être infiniment diverses et variées.

Donc, ne le prends pas mal, mais comme un conseil d'ami : si tu veux tout faire pour eux, comme tu le répètes si souvent, il faut le faire examiner par un professionnel ...

PS : au fait, tu ne nous dis pas s'il est encore vivant et dans quel état apparent ?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:31

il est encore vivant il vol encore il est tres peu actif il a rien dans le ventre donc la je file a inter chercher des petit pot de bebe pour qui mange chercher des seringue toute la panoplie et aller chez le veto pour je peut pas aller chez un veto aviaire s'est beaucoup trop loin pour moi si il y reste je l'enverai en antopsie voila je file le temps est precieux
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:24

pauvre Micka, tu n'as vraiment pas de chance, donne nous vite des nouvelles de ton piou.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:30

j'attends impatiemment ton retour , j'espère que cela va bien se passer avec ton oiseau
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:32

non j'ai vraiment pas de chance serieux pour l'instant son etat de santer est stagne je l'ai mis sou glucose de lantibiotique et je le nourrit a la seringue un petit pot de bebe il mange s'est deja sa je reste constament avec lui il est dans une petit cage avec un petit pull en laine devant un petit radiateur voila
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:45

Je ne sais pas si ce que tu lui donnes est bien (d'autres plus calés que moi te le diront sûrement) mais tu lui donnes beaucoup d'amour c'est bien. J'espère qu'il va s'en tirer. As-tu vu le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:54

oui j'ai vu le veto se n'est pas un veto aviaire malheureusement par manque de moyen financier et manque de permis sinon jy aurai deja foncer depuis longtemps mais elle ma conseiller de lui donner un peu de baytril pendant quelque temps plus un peu de glucose parce quil n'avait rien dans le ventre depuis hier soir donc je lui est donner a manger a la seringue s'est une tres grose galere a lui faire ouvrir le bec a ma tete de mule mais il y a des amelioration les fientes commence a redevenir normal s'est deja une bonne chose je ne paire pas espoir je me batterai jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:58

Bon courage, tiens bon, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:00

oui il faut meme si s'est dure jen est deja perdu un pas deux serieux il s'accroche l'autre se battai pas lui il se laisse faire si il faut que je face nuit blanche pour etre a ses coter je le ferai au moin il vera que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:37

courrage a toi sunny j espere que son etat va s ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME COMPORTEMENT PYRRHURA (frayeur )
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
» problème à l'oeil chez un pyrrhura
» Tropico notre male pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: