PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle Empty
MessageSujet: problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle   problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:29

Bonjour, j'ai un couple d'ondulée qui couve actuellement. C'est leur seconde couvée de l'année. La femelle couve ses oeufs, le problème est que cette fois-ci, le mâle part au nid avec elle. La première couvée, le mâle vivait à l'extérieur du nid, et il était bien portant. Il n'y a pas d'oeufs cassés, le femelle est bien portante; mais lui il maigrit. Sa femelle se nourrit je pense seul, mais il ne se nourrit pas!! Ils ont de l'aliment, de l'eau fraiche avec vitamines. Ils ne manquent de rien.
Je pense que je vais soit séparer le mâle de la femelle, jusqu'aux naissances, qui doivent arriver pour la mi-août. Soit leurs enlever les oeufs, sinon mon mâle va mourir de fatigue.
Si vous avez d'autres solutions, faites-en moi part!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle Empty
MessageSujet: Re: problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle   problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:14

Tu es certain qu'il ne se fait pas nourrir par la femelle et qu'il ne sort en douce se nourrir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle Empty
MessageSujet: Re: problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle   problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:40

Non, je l'ai séparer de sa femelle mais ils se voient. Il avait maigrir et il était faible. Depuis qu'il est seul, il remange correctement. J'attends quelques jours et il repartira avec sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle Empty
MessageSujet: Re: problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle   problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une femelle
» Problème avec ma femelle Joue Jaune
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» Problème sur perruche ondulée
» Problème de patte sur ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: