PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat

Aller en bas 
+20
francoise
fabi1.1980
audrey82
philmax
Léo 79
line
Mick11_974
Lolo
Fred et Alex
Yann
steph
shouya
alyson8790
Brigitte
valérie
Chris_Pr0lls
Rachel
sandrine
hawai
micka240989
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:46

Mets le plus tot au frigo. Le pauvre... Pfff Mais ne prends pa de décision de suite, attends d'avoir les résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:56

je prefere le mettre au congele sa va bien le concerver meme si sa me fait mal au coeur sa me rend malheureu de faire sa deux en 1 mois j'ai eu ma dose la je demanderai vos avis apres pour ma femelle que faire voila maintenant il souffre plus mais moi oui il est mort dan mes main a 3h30 du matin enfin.......... bonne matinée je vais travailler je verai vos avis en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:52

je suis triste pour toi ,pour la perte de ton oiseaux, et je suis tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:02

oui c est vrai mika que tu n as pas de chance
tu as raison de le faire autopsié tu sera fixé sur ce qui ce passe
ne baisse pas les bras tu aimes les oiseaux
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:11

Micka justement il ne faut pas le conserver au congélo mais au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:26

Pauvre Micka, j'ai vraiment de la peine pour toi et tes oiseaux. Mais peut-être que ta femelle n'y est pour rien, elle ne semble pas malade apparemment, c'est peut-être tout autre chose. Attends la réponse du labo, et en attendant écoute bien les conseils de Shouya (pour le frigo) si elle le dit c'est que c'est mieux. Ok. Allez courage, la roue tourne ça va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31


Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 56
Localisation : saint-jory 31790

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:55

Desolé pour toi,fait l'autopsie car si cela fait 2 x il y a bien quelque chose!!
Le premier il venait d'ou et au bout de combien de temps c'est arrivé?
Tiens nous au courrant pour l'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:01

désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:25

Je suis peinée pour toi car pas facile de les voir partir mais maintenant il ne souffre plus . Ne te décourage pas tu n'as que 23 ans et tout ton avenir pour construire du sur
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:35

Mince, désolé pour toi Micka.
Vrai que tu n'as pas un début d'élevage facile !
C'est vraiment pas de bol. Bon courage Micka.

Sinon, même avis que Shouya, il me semble bien qu'il ne faut pas les mettre au congélateur.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:54

d'accord merci beaucoup je vais le mettre au frigo depuis ce matin 7heure il est au congel cela ne craint rien si je le ressort et je le mais au frigo non il faut pas que je baisse les bras je sais faut que je tienne bon mes debut d'elevage sont dure s'est mal parti deja mais je lache pas pour autant pour te repondre frederick le premier venai de belgique il est mort un mois apres le second je l'ai eu le 17 novembre et il est mort aujourdhui le 2decembre sa été tres rapide honnetement jattend vos reponse concernant le frigo si je peut l'enlever du congel et le remette au frigo merci
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:57

Si tes deux mâles viennent du même endroit peut être qu'ils étaient déjà malades à leur arrivée chez toi? c'est curieux que ta petite femelle passe au travers.
Espérons que le véto trouve la raison, car c'est bien triste.
Courage Micka..
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:12

non le couple que j'avait je les ai eu dans une animalerie malheureusement le mal est mort le second mal vient d'un eleveur et lui aussi est mort donc je suis sur qu'il y a quelque chose qui doit pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:31

C'est vraiment bizarre... d'autant que ta femelle est en forme ainsi que tes autres oiseaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:44

oui s'est pour sa s'est vraiment tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:06

Selon mon véto aviaire, l'oiseau doit être envoyé dans un laboratoire dans la demi journée qui suit le décès de l'oiseau pour être efficiente.

Voilà une explication assez claire pour mieux comprendre :

Citation :
L'état dans lequel on reçoit l'oiseau après 24 à 72 heures de transport, limite le nombre d'examens qui peuvent être faits valablement ; le seul fait que l'oiseau soit refroidi interdit la recherche des protozoai­res flagellés et de ce fait on est encore très mal renseigné sur le rôle d'un parasite comme la trichomonose chez les oiseaux de cage. Le fait qu'il ait subi un début de putréfaction interdit tout examen histologi­que valable, même si le temps et le matériel que cela demande étaient com­patibles avec le prix demandé.
Après avoir vu ce que l'examen ne pou­vait pas faire, on peut essayer de voir ce qu'il permet de découvrir. L’autopsie de l'oiseau mort, reçu en bon état (24 à 48 h de transport) permet de cons­tater les lésions présentes par les divers organes et d'obtenir parfois une réponse définitive dans des cas comme : acariase respiratoire, pseudotuberculose, lankes­terrellose, hépatite alimentaire (sous ré­serve d'un examen bactériologique néga­tif), accidents de ponte, aspergillose (en général). Cependant, un certain nombre de constatations permettent de faire des hy­pothèses qu'il faudra confirmer par les exa­mens parasitologiques ou bactériologi­ques.

L'examen bactériologique permet de dé­couvrir les germes présents dans les or­ganes et qui ont pu être la cause de la maladie. Cependant, tout n'est pas si sim­ple, car après la mort, au cours du trans­port, des microbes sans action pathogène précise peuvent envahir de nombreux or­ganes. Ils proviennent souvent de l'intes­tin. Ce sont des colibacilles, des strepto­coques non pathogènes. Il est alors très difficile d'interpréter leur présence du fait que dans certains cas ils peuvent causer une maladie. Le problème ne se poserait pas à l'examen d'un malade reçu vivant et sacrifié pour l'examen... Dans la pratique, on cherche à se faire une idée plus pré­cise de leur rôle en examinant des orga­nes qui sont moins facilement contaminés : la moelle osseuse, le cerveau où, en cas de maladie secpticémique caractérisée, on isole le microbe pathogène.

sources ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:16

donc ce qui veux dire yann que si je l'envoie ça ne servira pas à grand chose tout compte fait. Il est mort cette nuit je l'envoie demain et il le reçoit mardi cela servira à rien si il fait l'autopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:24

Bin si 24 à 72 h tu l'envois en rapide pas en coli normal, à la poste à la première heure et hop! En plus il fait froid donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:25

Tout dépend de la pathologie qui est à l'origine de son décès. Comme tu peux lire plus haut certaines affections peuvent malgré tout être décelées.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:27

oui demain a la premiere heure je l'envoi en colis express j'ai pas envie de perdre cette fois si je ve savoir se qui s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:19

Courage Micka, l'élevage n'est malheureusement pas que du bonheur il y a aussi des échecs. L'important surtout est d'en trouver la raison. Vraiment désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage ce week.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:32

bon voila mon petit pepite est parti ce matin en colis chrono expres demain mon veto aviaire le recevra j'espere vite avoir des resultat
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:03

y a plus qu a attendre j espere que tu vas savoir vite ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:17

oui j'espere savoir vite honnetement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:18

Oui, vivement qu'ils trouvent.
Et espérons que ce ne soit pas trop grave pour ton élevage pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:26

franchement je l'espere aussi tous le monde se porte bien mes perruche moineau et ondulées j'ai un couple en reproduction sa devrai pas tarder a pondre perso je c"est pas d'ou cela peu venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:45

tu auras quand les resultats,il te l on dit?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:49

non je vais appeler mon veto pour lui faire par de mon envoi de pepite il le recoit demain matin entre 10h et 13h je vais lui demander de me faire l'autopsie dans la journer
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:07

j'espere ne plus avoir de souci apres tous sa pour continuer mon elevage tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:41

c'est tout ce qu on peux te souhaiter mika sunny
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:48

merci beaucoup steph moi je ve que du bonheur et de l'amour a mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:51

Mon véto aviaire ne pratique pas les autopsies, le tien le fait?
Normalement ils envoient l'oiseau à un laboratoire en leur demandant ce qu'il recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:50

oui il pratique les autopsies apparament. C'est l'eleveur où j'ai eu mon deuxieme male qui m'a conseiller de l'envoyer la bas yann. Je vais l'appeler pour qu'il me la fasse le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

Micka je viens seulement de lire ta triste nouvelle , je suis désolée pour toi et ton oiseau , c'est horrible de perdre un de nos pioux , Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:24

perdre deux male pioux en 1 mois de temps c'est plus que triste pour moi j'espère que ça narrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat    pyrrhura - gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme pyrrhura male en mauvaise etat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME COMPORTEMENT PYRRHURA (frayeur )
» Probleme calopsitte male agressif sur sa femelle
» problème d'un mâle ondulée qui va au nid avec sa femelle
» problème à l'oeil chez un pyrrhura
» Tropico notre male pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: