PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question cohabitation

Aller en bas 
+12
steph
line
Chris_Pr0lls
Terry43
shouya
fabi1.1980
Yann
Fred et Alex
azzola
Rita35
Coralie33
micka240989
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:17

Bravo pour le choix concernant tes omni.
Merci.

Pour la cage, je vais aller jeter un œil.
Tu comptes les sortir de la cage combien d'heures par jour à peu près (tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai la flegme de tout relire Wink , surtout qu'il y a des gens comme moi qui font des tartines hors sujet et qui polluent les post Embarassed Désolé Yann et Marie, et Coralie et Chris, et tous ceux que j'ai gonflé ... je vais essayer de me retenir ... ou d'envoyer des MP plutôt )

Je vais aller m'auto-flageller, puis je reviens voir ta cage (mais d'autres t'auront certainement répondu).
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:18

je les sort 2 heure voir 3heure par jour fred et alex en tous cas merci de ton aide concernat la cage merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:23


C'est pour les Pyrrhu ?
Ah ben là, avec un tel volume + sorties, ils vont être comme des pachas si tu l'aménage bien !
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:25

oui pour les purrhura je me suis grave attacher je peut pas men passer si ta un autre sitepour des cage dit le moi je regarderai parce que celle si je peut pas payer en plusieurs fois malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:34


C'est en appartement, donc pas certain que tu sois obligé de prendre des volières aussi "pro" : pas d'agression de l'extérieur, pas de problème d'intempérie. Ton principal problème, à part leur bien être, c'est plutôt leurs agressions à eux envers la cage. Ils ont de sacrés becs et adorent tout rogner Smile

Si donc, tu es bricoleur, avec quelques tubes et du grillage, tu devrais pouvoir t'en tirer pour bien moins cher.

Tu as regardés sur les sites conseillés dans les autres messages pour le paiement en 3 fois ?

Sinon, regarde aussi dans l'annuaire, tu as peut être un magasin "physique" pas trop loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:40

nn je suis pas du tous bricoleur malheuresement et non je me suis pas renseigner et dautre sites jen connai peu ou tres peu qui convient pas pour mes oiseau pour sa que je demande vous connaisez largement plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:50


Pour les sites en ligne, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui permettent les paiements étalés. Je n'en connais pas. Mais d'autres intervenants te guideront certainement.

Pour les magasins physiques, il y a aussi des intervenants de ta région qui pourront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:53

comme je t ai dit
regarde chez eux tu peux payer en 3 fois il vendent des panneaux tout pret y a plus qu a assembler les 4 panneaux pas tres compliqué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:54

je commande tout pour la fabrication de mes volieres chez eux a part les tubes que je prend dans mon entreprise
il te livre tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:54

daccord merci fred de tes conseille bon aller je doit aller travailler je vest regarder se soir des que je rentre si vous me trouver une cage sur internet qui leur convient faites moi signe sest urgent pour pyrrhura merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:04

Steph t'a donner un lien juste avant ta réponse.

J'avais trouvé ça sinon dans le même style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le paiement en 3 fois, il faut les contacter, donc ce n'est pas impossible.
(voir section "Paiement" en bas à gauche)

Mais je n'ai jamais commandé chez eux, donc privilégier la piste de Steph qui connait déjà le site.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:08

On habite le meme département mais je ne connais pas de magasin physique ou tu peux aller acheter en direct..
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:31

fred chez l abc du perroquet tu peux y aller les yeux fermé tres correct,arrangeant et tres vite livré aussi je prend souvent du grillage car il fait beaucoup de promo interressentes
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:09

Merci Steph.
Les prix ont l'air correcte en plus...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:59

regardes additionné au frais de port à combien ça te revient! te trompe pas de maille de grillage en commandant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:38

en ce qui concerne PEVN c'est un certain coût à l'achat mais ils sont trés professionnels.

Micka et tous ceux qui ont apporté leur éclairage à ses questionnements, sachez que la politique du forum (et nous y sommes vigileant avec Marie) c'est de faciliter l'expression de chacun. Tant qu'on reste dans le respect de celui avec qui on échange il est au contraire trés instructif d'apporter son éclairage, et nous ne pratiquerons pas de censure. Tenez juste compte des réponses des uns et des autres pour faire avancer le débat, et ayez aussi en tête que nous n'en sommes pas tous au même point dans nos réflexions relatives à la détention des oiseaux. Wink

Reste sur ton idée de te concentrer sur une espèce Micka, apprends à les découvrir et à les apprécier. Et garde toujours en tête qu'il faut être patient dans notre passion, c'est une des clés de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:05

Je rajouterai :
S'il vous plait faites un effort au niveau de l'écriture, c'est affreux à lire !! cohabitation - question cohabitation - Page 3 789379007
C'est trés chiant de déchiffrer des messages moitié francais, moitié SMS et moitié je ne sais trop quoi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:18

merci pour vos réponses. En ce qui concerne la cage je vais prendre celle si je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais les contacter demain.

celle la est interessante niveau prix et niveau grandeur je vais en faire un palace pour mes pyrrhuras.

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:36

Ca leur conviendra cohabitation - question cohabitation - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:12

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:27

ils vont etre heureux la dedans mes amours je vais leur faire un palace, en plus il sont tres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:45

ha oui beaucoup de jouets! attention à ceux en corde.de vraies branches (prends pas du toxique ou au boord des routes pour les gaz d'échappement)ils vont s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:50

par contre pour se qui concerne ceux en corde je voit pas le style qui leurs faut vraiment shouya il me faudrai un exemple de jouets avec la corde qui convient
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:45

Nan justement il faut éviter les jouets en corde^^ ils pensent se pendre et se faire des garaux à force de grignoter ils font des fils est c'est ça qui est dangeureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:48

ils apprécient beaucoup les cordes, il faut simplement les remplacer dés qu'elles commencent à être grignotées.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:24

tu nous fera une photos de cage avec t es oiseaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:36

D'accord des que j'ai tous fait je commande une grosse planche pour mettre la voliere dessus et par la suite je vais mettre une planche en aluminium que je vais fixer derriere pour eviter davoir des saletés sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:39

tu nous fera une photo
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:43

il y a pas de souci je vaist déja commander ma voliere sur abc.

En ce qui concerne perchoirs, fixations et jouets je compte prendre ca sur p.e.v.n : il y a du bon choix et pas trop cher je vais leur faire un parc d'attration la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:20

Si ca c'est pas bien, "un parc d'attraction rien que pour eux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:36

petit question les amis pour ce qui concerne les perchoirs en bois naturel quel diametre faut t-il de mieux pour mes oiseaux 12-15-18-ou 28 milimetres je commande tout ce qu'il faut pour la voliere en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:57

shouya a écrit:
ha oui beaucoup de jouets! attention à ceux en corde.de vraies branches (prends pas du toxique ou au boord des routes pour les gaz d'échappement)ils vont s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:00

effectivement pourquoi ne pas prendre directement des branchages naturels (saule, noisetier, laurier sauce,....), tes oiseaux apprécieront de les dépioter et ce sera bien adapté pour leurs pattes (les différences de diamètres leur évite les problème d'arthrose). Et coté coût, il n'y a pas moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:07

donc je prend un peu de tous en diametre javait penser a du 18mm principalement un peu de 15mm et apres une balancoir style balancoire en corde
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:11

Les balançoires c'est pas mal! mais mets des branches naturelles, ça permet aux doigts de ne pas rester dans la même position et de rester souple. L'autre avantage des branches naturelles c'est qu'ils peuvent se faire le bec, le grignoter, pour eux c'est un jeu, une très bonne occupation^^ donc intérêts à ne pas prendre des arbres toxiques pour les crochus et également éviter les bords de route à cause de la pollution

Regardes les différences de diamètres sur une même branche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux mettre aussi ce type de corde mais uniquement en cette matière c'est assez solide pour des pyrrhura, évites les cordes en chanvre c'est très dangeureux. Une calo en a mangé et s'est rempli le jabot, impossible de digérer elle est morte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shouya le Dim 28 Oct 2012 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:13

Si tu veux des cordes je répète ne les prends pas en chanvre, tu peux en acheter sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cohabitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cohabitation
» Question cohabitation
» question cohabitation
» question précise sur la cohabitation
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: