PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 question cohabitation

Aller en bas 
+12
steph
line
Chris_Pr0lls
Terry43
shouya
fabi1.1980
Yann
Fred et Alex
azzola
Rita35
Coralie33
micka240989
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:16

quel est lespeces qui sentend bien avec les pyrrhura molinae je vest changer mes perruche a collier parce quil ne sentende pas du tous avec eux merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:33

Tu as une volière? Ou seulement une cage? Tu as plusieurs molinae?
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:38

oui q'une seul cage pour linstant mais il sentretue je ramene mes perruche pour les echanges et jai un couple de molinae donc 2 et je vest reprendre dautre oiseau donc pour sa que je ve savoir sest quoi la meilleur entente pour les pyrrhura
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:10

Si tu as qu'une seule cage je te conseille de ne rien mettre avec tes pyrrhuras...
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:26

Du même avis que Coralie, aucun autre oiseau
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:35

je vest pas avoir le choix mes amis je vest les echanger cette apremidi donc pour sa que jai demander conseille aupres de vous en attendant la cage mes perruche collier risque de me tuer mes pyrrhura sinon donc jai pas le choix donc avez vous un conseille ou une especes mieu que les perruche collier pour linstant pour mes pyrrhura
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:04

les collier son trés agrésif surtout en pérriode de repro ta cage est petite??vos mieux que tu les sépare je connet pas trop les pyrrhus moi si jai un conseil ces d'attendre que tu est de la place pour les logers
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:58

Quelle taille fait ta cage déjà ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:02

Si tu as le choix de ramener tes colliers et d'attendre pour faire ton échange. Surtout que normalement les oiseaux que tu récupères tu ne dois pas les mettre de suite avec ceux que tu as déjà à cause des risques de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:01

bon bat sayet jai echanger mes perruche a collier trop agressif avec mes pyrrhura risque de me les tuer sinon je repart avec des magnifique omnicolores enpleine forme magnique que jai mis avec mes pyrrhura qui sont deja entrain de samuser jalucine quoi en attendant la cage qui doit arriver demain ou apres demain merci quand meme de tous vos conseille les amis
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:04

sage désition d'avoir pries une seconde cage car meme si pour le momant il joues tous ensemble la paie est de courte duré panse a nous metre quelque photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

jaimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire si quelqun peut maider merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:54

Bonsoir Mickael.

Je découvre cette cohabitation collier / pyrrhuras, et effectivement le carnage aurait tôt ou tard eu lieu, surtout en cage. Malheureusement les omnicolores n'ont rien à envier aux collier en la matière. la petite différence se fait dans le mode de tuerie, la collier fait de la charpie et l'omnicolore décapite.....j'ai pu le constater de visu sur des calos, des kaks, ...et crois moi ce n'est pas beau à voir. La règle d'or est de ne jamais les mélanger.
Par ailleurs ces espèces nécessitent impérativement une volière de 3 metres de long, elles ont un grand besoin de s'adonner au vol. Tu ne pourras pas les maintenir en cage (même dans ce qu'on appele des volières d'intérieur) pour leur bien être. Il faut aussi savoir que le mâle omnicolore, dés lors qu'il atteint la maturité sexuelle, devient une vraie terreur, même avec sa femelle, qu'il est capable de tuer si elle n'est pas réceptive. Tu ne semble pas avoir les conditions adéquates pour élever cette espèce. Mieux vaut dans leur intérêt envisager de suite de les replacer.
Comme le nomme si justement Coralie, il ne faut jamais introduire d'autres oiseaux avec tes anciens sans passer par une quarantaine. Il peut aussi y avoir une réaction défensive des premiers locataires qui agressent les nouveaux par défense de leur territoire qu'ils considèrent comme violé.
Tu sembles avoir vraiment envie de te lancer dans l'aventure des crochus et nous sommes là pour t'accompagner au mieux en fonction de nos connaissances et expériences. La règle d'or en élevage est la patience et la prudence, faute de quoi on passe souvent par des désillusions et généralement celui qui en fait les frais c'est avant tout l'oiseau. Il existe de nombreuses espèces et nous pourrons t'aider dans tes choix si tu le souhaites, certaines peuvent même cohabiter pacifiquement. Voilà pour ma réponse, maintenant tu as les cartes en main Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:05

merci beaucoup Yann de tous ses conseille mais javai pas vraiment le choix de changer mes perruche collier même de mettre mes omnicolore en 40 ene parce que jais pas encore ma deuxième cage qui doit bientôt arriver du fait jetai obliger de les mettre ensemble et il a laire vraiment de très bien entendre d ici deux jours minimum je vest pouvoir séparer les deux espèces différentes pour lins-tant je suis dans un appartement donc je les fait sortir tous les soirs et il adorent obliger davoir deux cage différentes âpres par la suite je ferai une volière de mes propre main pour lins tant je me contente de sa je les rendrai heureux quoi quil arrive jai envie de me lancer depuis longtemps jy suis passionner de tous ses espèces donc je ferai du mieu pour eux merci beaucoup de tes conseilles
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:18

voila les 4 qui se balade dans la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:17

sayet nouvelle cage arriver et monter quel plaisir maintenant jai mes deux especes de separer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:43

Bonjour,

micka240989 a écrit:
sayet nouvelle cage arriver et monter quel plaisir maintenant jai mes deux especes de separer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta volière n'est pas du tout appropriée pour accueillir des oiseaux de cette taille la, surtout des becs crochus.
Elle sera très vite réduite en copeaux de bois ...

Pour info, un oiseau vole principalement en longueure et non de haut en bas. Se ne sont pas des hélicoptères ...

Cdlt
Yann
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:47

oui mais je suis dans un appartement
et je les lache souvent donc on sont tres peu dans la cage yann donc je fait avec pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:52

sinon je mais mes omnicolore dans celle en bois et mes pyrrhura dans lautre sa evitera qui bouffe le bois comme tu dit fait moi part de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:09

Se sont des oiseaux EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:14

nan c'est vraiment petit, les omni ça peut pas rester dans une cage comme ça, même les pyrrhura et si en plus sauvage c'est même pas la peine! EAM ou EPP tes oiseaux?
Et le nid en bas? Les oiseaux ont le reflexe de nicher en haut, pas en bas, en bas il y a les prédateurs. ça ne va pas du tout et même une cage en bois ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:22

c'est trop petit cette cage!
si tu en avez que 1 encore sa irez(est encore limite)
mais 2 ........
tu es trop pressez tu aurez d'abord du prendre une voliere plus grande,est ensuite les oiseaux,il faut pensez aux bien etre de t oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:54

bon je reprecise que je suis dans un appartement les ami pour la enieme fois je me repette une voliere en appartement f2 dans une piece de 20m2 sa va etre dure mes perrhura sorte tous le temps je me repette une fois de plus il sont epp elever par les parents tres peu sauvage et nn je suis pas presser juste debutant tous simplement il sont souvent avec moi et peu dans la cage voila se sont des oiseau acheter en animalerie sest surtt un couple inseparable donc voila
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:10

Bon Micka ok mais je suppose que tu n'es pas toute la journée avec tes oiseaux, les oiseaux ont besoin de se dépenser quand bon leur semble^^ ça revient à mettre un cheval dans 100m² ce n'est pas adapté. Si j'étais toi je me sépare des omni, je garde les pyrrhura qui sont plus petits, plus familier je suppose et je me sépare des 2 cage qui prennent plus de place qu'une seule plus grande.
Débutant en oiseau, en chien, en cochon d'inde, l'idéal est de se renseigner avant de prendre un animal. Après mieux vaut te renseigner maintenant comme tu le fais que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:13

la vous me poser une cole je sais pas quoi faire serieux sest dure
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:16

les ami essayer de me trouver un site avec des cage voliere interieur et assez volumineux silvoulplait je vest chercher de mon conter en meme temps merci a tous se qui vont maider
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:17

juste un choix, je te conseille juste de garder les moli parce qu'ils sont plus petits, plus familier, que lorsque tu auras des bébés tu peux les laisser avec les parents sans soucis, qu'avec les omnicolores tu ne pourras pas donc il te faudra une AUTRE grande volière sachant que 3m de long c'est déjà un minimum pour des omni.
Après c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:18

Je suis comme toi dans un appartement f2 est débutant !
Et je fait une voliere de 2 m de haut,1m50 de long et 1 m de profondeur, comme sa mes conure soleil auron de quoi battre un peut les ailes même dans la cage,
Shouya à raison,offre un belle espace à tes conure est sépare toi des omni,ou alors fait une voliere que tu sépare en 2 pour les 2 couple,mais d'assez bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

micka240989 a écrit:
bon je reprecise que je suis dans un appartement les ami pour la enieme fois je me repette une voliere en appartement f2 dans une piece de 20m2 sa va etre dure mes perrhura sorte tous le temps je me repette une fois de plus il sont epp elever par les parents tres peu sauvage et nn je suis pas presser juste debutant tous simplement il sont souvent avec moi et peu dans la cage voila se sont des oiseau acheter en animalerie sest surtt un couple inseparable donc voila

Je pense que avant d'acheter, il faut se poser des questions sur le maintien, le bien être nécéssaire pour l'animal.

Tu sort tes oiseaux en dehors de la cage c'est bien, mais la plus part de leur vie ils la passeront comme meme en "volière". De plus pour les rattraper j'imagine meme pas le stress que sa doit être pour les oiseaux ...

Maintenir des animaux dans une petite cage/volière peut jouer sur le comportement (piquage, nervosité, obésité ...)

Cdlt
Yann

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

Oui mais dans une pièce de 20m² il aura jamais assez de place pour faire une bonne volière pour ces omni, une aussi pour les moli et faire sa vie également. Après je ne sais pas comment est disposé la pièce si c'est du 4x5 c'est sur que si tu as un pan de mur sans porte sans fenetre sans meuble et que tu peux consacrer 4 ou 5 metres de long sur 1 de large (pour faire 2 volières) pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:28

Si déjà il peut en faire une à ma dimension,qui demande pas beaucoup de place,est ces moli sauront aux top dedans lorsque qu'il ne seront pas en liberte ( est faut pencher aux future possible repro
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:30

Oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:32

Dsl j'ai mis pencher aux lieu de PENSER
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:44

merci oue donc faut que je trouve une voliere dinterieur
jai de la place deja sur 1metre de largueur disponible
2metre de longueur et 2m20 de hauteur disponible je pense que sest largement suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation - question cohabitation Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation   cohabitation - question cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question cohabitation
» question cohabitation
» question cohabitation
» question précise sur la cohabitation
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: