PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NICO (gris du gabon)

Aller en bas 
+26
shouya
sultane
sev
michel_psl
floflo31
Lolo
moussa
birds
Anne-Marie
sandrine
line
Coralie33
Hanneton
catherine
topaze
nadege
Fred et Alex
valérie
Christophe
Yann
moustache16000
shuang
fabi1.1980
Rachel
pioupiou87
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:02

Si j'avais su Lolo je serai venue te voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:56

Lolo a écrit:
Tu ne pourrais pas le tartiner de nivea ,on sait jamais !
Je l'avais vu cette annonce aux Mureaux ,et tu continuais un peu l'autoroute tu pouvais me faire la visite

cela fait que quel que jours quil est chez bea, deja grand changement, je pense pas que le tartiner de niveau sera approprie si tot apres son changement.. d'apres ce que jai compris il a commenecr a piquer car son maitre navais plus le temps et cela seulement 3 semaine? ce pas longtemps donc je pense que son piacge n'est aps devenu uen habitude et tres probable que il arrete dici peu..
continue comme vous le faites bea et ca va s'aranger, il ne souffre pas et en plien form , ce le plus important ..




Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:26

J'ai eu son ancien maître au téléphone qui forcément demande des nouvelles on sent à sa voix des sanglots Sad quand il parle... Je me suis trompée il a entendu un peu plus de 5 semaines avant de décider de le vendre à contre gré bien entendu, il ne se faisait pas à l 'idée de céder son bébé comme il me disait.... J'ai arrêté la nivéa car il crie, il a peur de ça. Il a encore ses petits yeux malheureux. On met tout en oeuvre pour qu'il soit bien et c'est fou qu'en 3 jours nous nous sommes attachées ma mère et moi à ce petit homme. Nous sommes sur l'ordi et est sur le rebord du fauteuil (photo ci-desssus), nous sommes à table et il a côté de nous, il aime bien manger à la petite cuillière et ce soir il semble qu'il ai apprécié les épinards hachés Laughing... La cage est ouverte de 8h à 20h en gros... Pour qu'il ne pense pas a se piquer le soir j'ai remarqué que si je mettais une grande serviette seulement au dessus de sa cage, il est appaisé. On vit à son rythme, quitte à délaisser momentanemment les autres oiseaux. Jacquot, l'amazone est jaloux.... Nico se pose tranquillement à la .. Une chose est sur, Nico a excellent appétit il ne faut pas "lui en promettre" comme on dit.... Il trie, il a complétement délaisser la marque Zooplux quelque chose comme ça, c'était comme de la bouillie et heureusement que je fais très attention, ce matin j'ai découvert des vers blancs dedans affraid heureusement que je n'avais pas mélangé avec mes propres graines. Voilà ce que je peux dire ce soir....
Ce soir j'ai nettoyé sa cage, il était tout calme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo a été prise dans l'après midi, on voit son duvet c'est vrai que ca fait bizarre mais gare à ceux qui se moquent de ce petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:35

je suis avec toi Béa, gare à ceux qui se moquent gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 789379007 gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 789379007 , d'ailleurs aucune raison de le faire à part la jalousie lol! lol! si il dit un nouveau gros mot ,tu nous le fais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:39

Pas de gros mots ce soir, lorsque j'ai fermé la cage il s'est mis a danser sur son perchoir a bouger la tête de bas en haut c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:42

tu est vraiment une adorable maman pour lui il est tombe dans une bonne maison.
coco mon gris il a lui aussi beaucoup de mal au changement pourtant il est chez nous depuis un an est très sensible au bruit.
et il cherche en permanence notre présence.
merci pour ta photo et le déroulement de ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:44

Béa a écrit:
Pas de gros mots ce soir, lorsque j'ai fermé la cage il s'est mis a danser sur son perchoir a bouger la tête de bas en haut c'était trop drôle.





Il est heureux sans aucun doute, par contre à ta place je couvrirais le haut de sa cage, pour l'apaiser pour aller au gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 567771021

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:58

Merci Catherine, Nadège, Topaze pour vos derniers messages d'encouragements gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 3302147091 ...
Il a besoin d'amour et d'attention, assurez vous qu'il en aura.
Oui Topaze, je couvre de dessus de sa cage avec une grande serviette de plage depuis hier soir et j'ai remarqué que ça l'apaise
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:33

il va ce remettre il lui faut du temp
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:51

oui tout rentrera bien vite dans l'ordre tot ou tard je suis confiante en lui. Je viens d'acheter ceci-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:31

Nico va bien cheers pas un seul instant il n'a pensé au picage ce matin, sur les conseils du véto je continue les gouttes car le soir lorsque je ferme la cage, il est dans l'obscurité et il se pique de nouveau, moins qu'a son arrivée mais encore un peu. Il a de l'occupation, il découvre tous ses jouets et ne sait plus où donner de la tête, il est souvent hors de sa cage, on le prend régulièrement et ce matin je l'ai autorisé à découvrir les autres oiseaux de la maison et forcément le plus "chiant" c'est PEDRO Laughing le courageux, le téméraire c'est le pyrrhura... lol! Je fais très attention car quel bec puissant le gris
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:43

Je suis contente pour toi et Nico , faut pas lui donner trop l'habitude de s'occuper de lui , pense qu'il peut arrivé de ne pouvoir le faire et la il se sentira abandonné. A table voyou reste dans sa cage mais pas loin de nous quand il parle on lui répond et surtout il nous voit , quand on part on le lui dit "on revient, a tout à l'heure " et quand on rentre on va le voir de suite et il nous dit " bonjour, ça va "mais on lui apprend à rester seul , on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:44

Bonjour Béa, trés heureuse d'avoir des nouvelles de NICO, à première vue les choses vont rentrer dans l'ordre concernant son picage puisque tu vois déja du changement, et oui ton petit pyrruhura je ne doute pas qu'il soit téméraire, mais tu veilles aux grains, gros bisous à ton petit monde, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:41

Génial pour Nico il va avoir une belle vie avec toi et tout ton petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:06

Je sais Rachel mais comme cela ne fait que 4 jours qu'il est à la maison on veut qu'il se sente à l'aise... hier nous avons fait l'expérience, nous sommes allées acheter graines, jouets et autre à l'animalerie du coin, il était bien sage dans sa cage et oui nous lui avons dit "on revient, sois sage", la cage était ouverte aucune bêtise lorsque nous sommes revenues il nous a sorti "C'est vous ?" lol! Mortes de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:08

c'est adorable ces gris , cette façon qu'ils ont de sortir le bon mot au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:37

Béa c'est incroyable ce que vous avez accompli toi et ton Gris
en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:39

Avec les gens moins mais avec les animaux j'ai beaucoup de patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:22

Moi aussi Béa ,je comprends mieux les animaux que les hommes, j'ouvre un débat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:45

Un débat !!!
Les animaux sont moins compliqués que les êtres humains !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:56

Hanneton a écrit:
Un débat !!!
Les animaux sont moins compliqués que les êtres humains !







c'est bin vrais ça alors!!!!!!! ici la Mère Denis, topaze est sortie, je la remplace Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:20

Béa a écrit:
oui tout rentrera bien vite dans l'ordre tot ou tard je suis confiante en lui. Je viens d'acheter ceci-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'utilise Exumue de la Ferme de Beaumont qui est efficace et moins cher que le pr5, après il faut aussi du repos et un peu de patience,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:03

Merci Floflo pour l'info, j'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:52

bonsoir,je viens de parcourir ce post que j'ai loupé depuis sa creation .Bravo pour cette acquisition.Pour ma part je pense que le picage s'arretera car il est entre de bonnes mains.Cependant l'amour peut tuer l'amour si trop d'amour d'entrée.Je m'explique:si tu t'occupe trop de lui par rapport a son état physique puis juste un peu moins apres ce ci peut rendre ton crochu encore plus vulnerable.Et oui c'est un perroquet ;et dans leur tete c'est comme cela ils nous assimilent a leur amoureux et cela est inné chez eux on y peut rien juste l'accepter.J'ai recu le fameux livre de J.Vaillancourt et elle explique bien cela,je conseille a tout le monde de se le procurer.J'en ferai un petit resumé dans la partie comportement ces prochains jours.Voila pour mon petit conseil.Bonne chance a tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:07

Merci pour tes conseils Michel que je prends à la lettre sauf un peu plus d'attention pour le moment car il est arrivé que depuis 4 jours et dans un état de picage affolant je dirai, il fallait avoir du courage pour prendre en charge un oiseau tel que lui... il était certes choyé par son ancien maître mais il m'a avoué être en pleine panique lorsqu'il a commencé à se piquer et ne savait pas quoi faire... de toute manière même si un jour je dois m'absenter il ne sera jamais seul (toujours un humain présent).... et déjà ne se sent pas seul car d'autres oiseaux sont présents.... Cet après midi, sous surveillance Paco dans sa cage, Nico à l'extérieur ils ont fait connaissance.... Ca s'est bien passé, Paco en avait un peu peur je dirai, rare chez les youyous ce sont des températures fonceurs Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:10

Béa a écrit:
Paco en avait un peu peur je dirai, rare chez les youyous ce sont des températures fonceurs Laughing

Paco a dû certainement se dire que s'il était capable de se déplumer comme ça, s'il voulait garder les siennes, mieux valait garder ses distances lol!

Ou encore : "Oulaaaa ... Méfiance. C'est peut-être un gris de combat gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 2646693867 ceinture noire du piquage lol!

Ou une autre variante de la première : "euh, l'a presque plus de plume à enlever là affraid
Il va assouvir sont toc sur les miennes maintenant"


Dernière édition par Fred et Alex le Mer 22 Fév 2012 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:13

Surement lol! .... ca fait mal au coeur tout de même pour Nico No une question d'amour et de patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:15

pas fou la guepe, pardon paco, il tient à ces plumes Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:17

t'inquiète pas Béa, Paco va s'en sortir, avec toi il va vite se remplumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:18

topaze a écrit:
t'inquiète pas Béa, NICO va s'en sortir, avec toi il va vite se remplumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:28

Pas Paco pour le piquage mais Nico j'avoue que l'on peut s'y perdre avec tous ces noms qui se terminent par O. lol!

Bonne nuit Topaze gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:19

cheers Nico ne s'est pas piqué de la journée faut dire qu'il a tant de jouets de friandises de chose à gruger et notre présence, je suis heureuse.... maintenant c'est vrai que lorsque l'on ferme la cage il angoisse d'ou le fait que nous mettions un plaid sur la cage... Les gouttes géniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:28

Super Béa, avec l'amour que tu lui donnes, cela ne peut que se régler, un grossssss bec à NICO,
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:29

je suis contente Béa je pense que NICO se sent de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:54

Alors ça Béa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
Je croise les doigts pour que ça dure, looongtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Nico - Gris du gabon
» gris du gabon
» Gris du Gabon
» mes gris du gabon
» mon gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: