PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NICO (gris du gabon)

Aller en bas 
+26
shouya
sultane
sev
michel_psl
floflo31
Lolo
moussa
birds
Anne-Marie
sandrine
line
Coralie33
Hanneton
catherine
topaze
nadege
Fred et Alex
valérie
Christophe
Yann
moustache16000
shuang
fabi1.1980
Rachel
pioupiou87
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:27

Quand j'ai pris gratou ils avaient les habitudes de chez lui qui pour certaines ont disparue au fur et à mesure que le temps passe, pour prendre les nôtres qui ne sont pas forcéments meilleures. Insiste sur ce que tu aimes entendre et quand il dit de vilaines choses , tu lui dis que c'est pas joli à mon avis il vaut mieux ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:10

Béa j'ai trouvé sur ce forum un sujet sur le picage du gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , allez y voir il y a de l'humour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:17

Oui j'ai bien rigolé....il y a beaucoup d'explications, pas mal le post !
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:33

comment il va aujourd’hui t, il c est bien adapter
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:57

Coralie33 a écrit:
Béa a écrit:
Vous êtes vraiment sympa, là il est fou dans sa cage car 20h30, j'enferme tous les pioux dans la cage jusqu'à 8h le lendemain matin.... quoi que Pedro est toujours sur moi Laughing ... Et la il dit "Merde fait chier c'est fermé" LOL, ou alors "bonne nuit" et toujours cette foutue de sonnerie de téléphone qui devait être chez son maître

J'ai trouvé ça très très drole lol! lol! lol! lol!
Il a l'air extraordinaire ce piaf Very Happy



ho le vilain il dit des vilains mots, je pouf de rire c'est trés drole, je ne te dirais pas le mien ce qu'il disait, PIRE, en tous les cas ça va en faire rire plus d'un Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:59

Oui alors cette première nuit ? Premier réveil comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:03

tres beau nico
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:29

coucou Béa, des nouvelles de NICO, j'espère qu'il dit toujours les vilains mots, trop drole, ne le dispute pas c'est son petit vocabulaire perso lol! lol! en tous les cas cela m'a fait bien rire, des nouvelles fraiches pour ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:18

Merci Rachel, je vais lire tout ça Wink merci les filles... oui les gros mots ca il connait, il est plus collant qu'hier, il adore être sur moi quand je suis sur l'ordi, je fais attention aux touches du clavier... certes il continue un peu le piquage mais avec une intensité bien moins importante. Les gouttes ont l'air de lui agir, du moins je l'espère... la première nuit nickel, impatiemment il attendait ce matin que j'ouvre la cage aussitôt biensûr il est sorti et m'a dit texto "AH ENFIN" Laughing Oui Christophe je supprimerai les jouets mais là vois-tu en découvrant cordes couleurs, jouets bois, il oublie le picage en attendant.... En tous les cas, l'appétit va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:25

Coucou en voilà un qui sera heureux c'est Nico (Comme son amour Nicolas Peyrac ) Bon pour Nico il est beau ,
et a l'air de bien se porter , et puis avec ton amour pour lui il arrêtera vite son piquage !!! car dans cette maison la il règne un amour incroyable je sais de quoi je parle n'est ce pas ma biche .
Gros bisous et câlins à tous les amours de la maison sans oublier ma filleule POM .
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:27

Merci Béa pour ces bonnes nouvelles, en plus le matin il te balance" AH ENFIN" il dit les mots aux moments ou il faut c'est super, pour le piquage je pense que toute ton attention et tes calins envers lui, vont lui faire oublier cette petite manie, tu lui fais un gros bec de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:28

joli sauvetage, tu vas pouvoir monter une association avec Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:52

Il a de l'esprit en plus Wink tu vas bien te marrer avec Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:53

Bonne chance avec Nico!
J'ai hâte de le voir plumé.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:01

Je suis mdr il est trop fort ce piaf, la façon qu'il a de sortir ses phrases au bon moment je trouve ça extraordinaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:18

Pour le voir plumé faudra attendre je pense Sad il cherche le contact tout le temps, pour qu'il soit vraiment cool dans sa tête il veut toujours être sur nous Rolling Eyes mais nous n'avons pas que lui... là il est sur le dos de la chaise de l'ordinateur et il regarde l'écran il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:19

Voilà d'autres photos du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa place préférée sur le dos de la chaise près de nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Pom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la petit cage de Pom qui comme je vous le rappelle, Pom est un chat-perroquet, jamais dans la cage toujours en liberté à nous suivre partout dans toute la maison, dans toutes les pièces, la cage pour elle est une punition, elle s'en sert vraiment pour aller dormir, mangeait mais c'est tout. Là Nico m'observait nettoyer sa petite cage



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:22

comment Pom a vécu son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:22

Il s'entend avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:28

Béa tu n'as pas peur pour Pom!!!!!!!! par contre Nico est trés à l'aise à première vue, va t'il dire ce soir les mots d'hier qui m'ont bien fait rire ,ainsi que ceux de ce matin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:29

Comme tu peux le voir sur la photo, son arrivée est passée innaperçue pour Pom, Nico n'est pas agressif en soit il n'y a guère que les amazones qui voient l'arrivée de Nico d'un mauvais oeil et surtout Jacquot, Lola elle serait intéressée pour s'approcher de lui mais le gros jaloux n'accepte absolument pas.... les grandes cages des amazones et du gris sont dans le salon ils peuvent donc se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:32

Je veille Topaze crois moi, je ne suis jamais très loin... Ce soir vers 20h30 lorsque enfin je l'ai mis en cage lumières fermées que la lueur de lumière de la télé, Nico me dit tout calmement "FAIS CHIER", je lui dis calmement, dis tu arrêtes quand de te piquer il me répond "M'EN FOUS".... Attends je n'ai pas ces réactions avec les amazones qui vraiment répondent à une phrase, je suis vraiment étonnée de leur intelligence à répondre ce qu'il faut au bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:38

ah les gris....la perfection existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:38

Béa a écrit:
Je veille Topaze crois moi, je ne suis jamais très loin... Ce soir vers 20h30 lorsque enfin je l'ai mis en cage lumières fermées que la lueur de lumière de la télé, Nico me dit tout calmement "FAIS CHIER", je lui dis calmement, dis tu arrêtes quand de te piquer il me répond "M'EN FOUS".... Attends je n'ai pas ces réactions avec les amazones qui vraiment répondent à une phrase, je suis vraiment étonnée de leur intelligence à répondre ce qu'il faut au bon moment Laughing




extra, qui ose dire qu'il ne sont pas intelligent , je pouffe , j'en rigole toute seule, si mon mari sort de la chambre il va me prendre pour une timbrée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:41

Si avec tout l'amour qu'on lui donne, toute l'attention dont il lui ai vraiment indispensable, que je puisse le guérir du picage je serai bien fière de lui et de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:49

Béa a écrit:
Si avec tout l'amour qu'on lui donne, toute l'attention dont il lui ai vraiment indispensable, que je puisse le guérir du picage je serai bien fière de lui et de moi Wink






tu y arriveras Béa, j'en suis certaine, bonne nuit et fait de beaux reves de tous tes pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:55

Il est tellement à l'aise que tu devrais y arriver , il n' a pas l'air du tout perturbé d'avoir changé de foyer
Il est rigolo tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:03

Merci Topaze, merci Rachel gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:24

Laughing Je crois aux pouvoirs formidables d'anti-pick, no pick toutes gouttes liées aux picages même sévères d'oiseaux, ce matin, Nico est tout calme, toujours bon appétit et ne pense plus à se piquer, pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:40

j'espère de tout coeur que cela va continué, d'autant plus que son picage était récent ,en plus tu es là prés de lui ,et la présence devait beaucoup lui manquer, donnes tu des nouvelles à son ancien propriétaire question idiote je pense que oui, pas de vilain mots ce matin de nico,, j'en suis trés friande Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:43

si tu as résolu la cause du stress par le changement d'environnement et vu qu'il n'a pas encore fait de ce comportement une manie, tu devrais rapidement constater la repousse des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:51

Il a un peu recommencé là durant le déjeuner car il n'était pas sur moi, c'est DE LA PRESENCE CONSTANTE que ce soit moi ou une autre personne... Pas de vilains mots ce matin Topaze ou disons toujours les mêmes Laughing ... Oui bien entendu je donne régulièrement des nouvelles à son ancien prorio déjà suffisamment malheureux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:37

Le gris que l'on avait à la maison était lui aussi atteint de picage d'ailleurs c'est pour cela qu'on l'a recueilli. Le pauvre il avait une chaine à la patte, un espèce de montage avec carrément un boulon ! une fois à la maison en total libertée il était beaucoup plus proche de mon frère, tout le reste de la famille ne pouvant le toucher.
Il c'était bien remplumé il était devenu très beau. Mon frère à traversé une periode difficile soucis stress... Billy l'a ressenti le lendemain il c'était coupé une bonne partie des plumes . Ca tient a peu de chose le picage, et ce n'est pas forcément par abandon ou moins de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:41

Tu ne pourrais pas le tartiner de nivea ,on sait jamais !
Je l'avais vu cette annonce aux Mureaux ,et tu continuais un peu l'autoroute tu pouvais me faire la visite
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:47

les gris sont trés sensibles aux changements et trés sujets au picage. Ils ont un fort degré émotionnel qui nécessite d'être un peu plus vigileant qu'avec d'autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:02

Si j'avais su Lolo je serai venue te voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Nico - Gris du gabon
» gris du gabon
» Gris du Gabon
» mes gris du gabon
» mon gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: