PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NICO (gris du gabon)

Aller en bas 
+26
shouya
sultane
sev
michel_psl
floflo31
Lolo
moussa
birds
Anne-Marie
sandrine
line
Coralie33
Hanneton
catherine
topaze
nadege
Fred et Alex
valérie
Christophe
Yann
moustache16000
shuang
fabi1.1980
Rachel
pioupiou87
Béa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 11:45

Et voilà Nico (nom pas pris au hasard bien entendu comme me disait Nicolas Peyrac hier soir).

Avant de vous le présenter j'ai VRAIMENT BESOIN D'UN SOS, DE VOTRE AIDE PRECIEUSE. Je vous explique, le Monsieur me l'a cédé AVEC GRANDE PEINE, DES LARMES COULAIENT SUR SON VISAGE HIER, j'étais à deux doigts de pleurer avec lui Embarassed

Le Monsieur s'est vraiment privé financièrement il y a 3 ans et demi pour s'acheter le cadeau de ses rêves, à l'époque il travaillait chez lui donc l'oiseau était toute la journée avec son maître. Seulement voilà depuis quelques semaines, changement radical de profession.... Il s'absente toute la journée, l'oiseau ne l'a pas compris... rancunier la petite bête ne voulait absolument plus supporter son maître... La mort dans l'âme il a posé une annonce il y a 3 / 4 jours, je tombe dessus. Par pitié je contacte la personne, je demande des attestations d'un vétérinaire pour un test de maladies diverses PBDF, PDD, Chlamydia TOUTES NEGATIVES. Hier je suis allée aux Mureaux dans les Yvelines et voilà ce que j'ai ramené. Il aura 4 ans et aout prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 11:58

bienvenue a nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:04

alors bienvenue à Nico et j'espère que tu réussiras à lui enlever la facheuse habitude de se piquer. Paut etre n'est il pas trop tard !! Pauvre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:05

Dites moi ce que je peux faire pour le picage, j'ai à la maison de l'antiick de chez francodex, mutavit de chez oropharma... J'ai téléphoné chez le véto pas grand chose à faire à part de la patience, s'occuper de lui lui offrir amour, lui offrir du temps à lui, c'est psychologique ca cessera tout seul.... J'ai acheté des jouets à gruger hier après midi en rentrant à la maison. Il est dans sa cage d'ailleurs belle et spatieuse pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:05

Je voulais dire ANTIPICK... Pourquoi Rachel le picage peut être à vie chez le gris ? Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:51

Un gris Wink bienvenue à Nico Wink je te souhaite bon courage dans ce combat contre le picage Wink beaucoup d'amour et de patience en plus il est encore tout jeune super !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 12:55

oui hélas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez lire c'est très intéressant !!
Pour l'instant laisse le s'installer dans sa nouvelle vie et après tu va voir comment il réagit surtout une overdose d'amour
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:18

il sera bientot aussi beau qu'avant tout pes de toi Bea!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:28

Merci les filles, de l'amour il en aura I love you

gris - NICO (gris du gabon) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:32

alors cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:41

au passage Rachel, ta signature est très joli... Là Nico fait dodo gris - NICO (gris du gabon) 567771021
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:45

une bien belle histoire... c'est vrai que c'est dur de se separer d'un etre cher ( humain ou animaux), mais au moins il le fait pour son bien...et avec toute ton attention et ton amours, il se remplumeras doucement mais surement, ce beau nico...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:53

Ses fientes sont correctes c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 13:57

tous les tests sont négatifs Béa?

depuis quand se pique t'il?

beau sauvetage en tout cas, et félicitations!!!!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 14:02

Oui tous négatifs j'ai les certificats en ma possession PBFD, PDD, Chlamydia etc...
Il se pique depuis un peu plus de 15 jours voire 3 semaines, le même faut le comprendre tant et tant malheureux de le céder.... J'ai même des tonnes de nourriture pour lui, son jouet préféré, sa cage donc pas de traumatisme à ce niveau là.

Merci Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 14:05

Rien n'est perdu alors pour lui faire passer cette manie en rapport avec un état de stress. Occupe le au maximum avec des jouets et branchages. Sois en interaction avec lui mais apprends lui aussi à s'occuper seul. S'il sort de sa cage il faut également qu'il accepte de ne pas être sur toi constamment.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 14:54

merci pour la signature , tu verras que ça ira , faut être attentive et j'approuve Yann quand il dit qu'il qu'il apprenne à s'occuper seul et qu'il n'attende pas tout de toi à part l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:00

Voilà un beau monsieur,reste plus qu' à le parfumer à la nivéa pour retrouver un beau costume.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 17:43

je teste le no pick de versele sur une collier et ca donne de bons résultats.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:27

bienvenue à ton Nico, Béa
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:58

Bienvenue à Nico.
Aller, avec une maman comme toi, il va très très vite se remplumer Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:03

que trois semaine que il ce pick, oh mais ce rien ca...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 19:53

Ha Béa j' arrive seulement à trouver ton post, je cherchais partout sur le forum, je t'avoue qu'en lisant l'histoire de NICO j'avais les larmes aux yeux en pensant à ce monsieur, qui à eu le courage pour son bien , de préférer s'en séparer plutot que de le voir malheureux, cela a dut etre un vrais sacrifice pour lui, il a dut prendre sa décision en voyant qu'il commençait le piquage, avec toute la tendresse que tu peux lui donner je suis certaine que cela va rentrer dans l'ordre, je te souhaite une parfaite complicité avec lui et plein de bonheur et de joie.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:27

bonjour a nico. les gris il leur faux beaucoup d'amour et de compagnie bon courage et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:47

Merci mes amis, merci pour votre soutien gris - NICO (gris du gabon) 3302147091 oui le visage du monsieur hier me faisait de la peine, il a entendu 3 longues semaines pour voir si le picage allait cesser et voyant que cela empirait il est vrai que sa décision est sage et très courage.

Voici l'installation de Nico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les bras d'un ami qui était en train de boire son café

Par contre sous prétexte que Monsieur arrache ses plumes il ne trouve rien de plus amusant que de nous arracher les cheveux, il en rigole mais pas nous Rolling Eyes Shocked et les surtout OH MERDE ALORS, CE SOIR BONNE NUIT, tous les sons possibles et imaginables, Ca va Coco, Quoi, Pourquoi etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore les hauteurs, j'ai essayé de descendre le perchoir il crie, son maître devait lui mettre pareil




Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 20:55

tu vas apprendre à le découvrir Béa, en quelques jours vous vous connaitrais mutuellement.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:02

Oui tout va bien se passer avec Nico !
Je connais maintenant ton amour et ta patience
pour les oiseaux !!!
gris - NICO (gris du gabon) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:07

Vous êtes vraiment sympa, là il est fou dans sa cage car 20h30, j'enferme tous les pioux dans la cage jusqu'à 8h le lendemain matin.... quoi que Pedro est toujours sur moi Laughing ... Et la il dit "Merde fait chier c'est fermé" LOL, ou alors "bonne nuit" et toujours cette foutue de sonnerie de téléphone qui devait être chez son maître

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:09

Et bien il va mettre de l'ambiance chez toi !!!
Le principal c'est qu'il arrête de se piquer, n'est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:51

Béa sa cage est bien trop remplie Wink

un seul jeu dedans, deux perchoirs suffisent. Le reste tu lui mets en dehors.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:56

Ok Yann merci.... La grande corde en couleur va à l'extérieur quand j'ouvre le haut, le jouets à trois cercles de couleurs on distingue mal mais il est à l'extérieur de la cage. Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:59

pour te donner une idée la mienne n'a en intérieur que des cordages et une balançoire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.


Dernière édition par Yann le Dim 19 Fév 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptySam 18 Fév 2012 - 23:59

Il va être bien chez toi Wink longue et heureuse vie à Nico ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:04

Béa a écrit:
Vous êtes vraiment sympa, là il est fou dans sa cage car 20h30, j'enferme tous les pioux dans la cage jusqu'à 8h le lendemain matin.... quoi que Pedro est toujours sur moi Laughing ... Et la il dit "Merde fait chier c'est fermé" LOL, ou alors "bonne nuit" et toujours cette foutue de sonnerie de téléphone qui devait être chez son maître

J'ai trouvé ça très très drole lol! lol! lol! lol!
Il a l'air extraordinaire ce piaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:27

Quand j'ai pris gratou ils avaient les habitudes de chez lui qui pour certaines ont disparue au fur et à mesure que le temps passe, pour prendre les nôtres qui ne sont pas forcéments meilleures. Insiste sur ce que tu aimes entendre et quand il dit de vilaines choses , tu lui dis que c'est pas joli à mon avis il vaut mieux ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - NICO (gris du gabon) Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Nico - Gris du gabon
» Sky! - gris du gabon
» gris du gabon
» Gris du Gabon
» mes gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: