PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NICO (gris du gabon)

Aller en bas 
+26
shouya
sultane
sev
michel_psl
floflo31
Lolo
moussa
birds
Anne-Marie
sandrine
line
Coralie33
Hanneton
catherine
topaze
nadege
Fred et Alex
valérie
Christophe
Yann
moustache16000
shuang
fabi1.1980
Rachel
pioupiou87
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:54

Alors ça Béa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
Je croise les doigts pour que ça dure, looongtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:55

superbe tu nous remettra des photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:59

Merci à vous les filles, oui les photos quand tout reviendra dans l'ordre et que ca poussera vraiment bien Laughing car le soir dans la cage il n'aime pas trop Rolling Eyes alors la journée tout va bien mais Mr doit angoisser la nuit.
Et toi Sandrine, ca va mieux avec Lola, moins de cris moins de peur pour ta grisou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:06

Trop contente de te lire et de savoir que tout va de mieux en mieux pour ce pauvre Nico
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:55

non c est de pire en pire impossible de faire quoi que ce sois
elle ma chope et ca fait tres mal
j ai plus d espoir
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:14

il ne faut pas que tu perde courage, tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:20

C'est difficile Sandrine mais je pense qu'il va falloir trouver un compagnon pour Lola et pourquoi pas un EAM male pour assagir Lola, garde courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:47

En couvrant la cage le soir tu vas vite l'apaiser.

Béa a écrit:
C'est difficile Sandrine mais je pense qu'il va falloir trouver un compagnon pour Lola et pourquoi pas un EAM male pour assagir Lola, garde courage Wink

compagnon et volière, cet oiseau sera bien plus heureux.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:44

Là il danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:27

je suis contente de voir comment va Nico, pour Sandrine , faut essayer de comprendre pourquoi elle fait cela , soit patiente sûrement aussi qu'elle te teste pour voir jusqu'où tu peux résister
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:54

Nico va mieux, il ne nous lâche pas d'une semelle Laughing et lorsqu'on l'oublie un peu il s'approche de notre joue et nous fait bisous, c'est adorable, en confiance.... il a encore des moments de stress ou il faut le laisser en paix mais se pique de moins de moins... par contre nous lorsque nous sommes occupées et que Monsieur a décidé de venir nous rejoindre, il a de la voix et coute que coute il veut être avec nous... par contre ses gouttes doivent être amères il ne les boit pas dans l'eau.... qu'importe comme il aime les jus de fruits, les gouttes sont dissouent dedans et il n'y voit que du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:23

merci Béa pour ces bonne nouvelles, justement je pensais à NICO aujourd'hui et je voulais prendre des nouvelles, mais en ce moment j'ai ma grande famille à la maison en ce moment, pas idiot les gouttes dans le jus de fruits, je suis trés heureuse de savoir que cela va mieux, la prochaine photo sera un NICO tout en plumes Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:27

Bonsoir Topaze, biensûr ce sera une photo de Nico tout plumé mais je pense que ça prend du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:32

Il est curieux de tout là il est posé sur une peluche sur mon lit Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

il te voit pratiquement toutes la journée , cela va rentrer dans l'ordre avec ta présence et ton amour, en tous les cas il a l'oeil bien vif, bonne nuit et gros bec à NICO. gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:01

Bonne nuit à toi Topaze et à tes deux petits amours aussi gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 3302147091 gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:50

Je suis retournée a la première page et je trouve qu'il n'a plus le même regard , la c'est un regard vif de gris qui a de nouveau de l'intérêt pour tout ce qui l'entoure
C'est très positif tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:06

Merci Rachel je n'avais même pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:29

il change ca ce voie
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:46

il me semble moins déplumé sur le "poitrail" !
Ca y est il est en bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:51

je lai vu en vrai hier, il est calme mais encore pas mal deplume , mais ce normal il faut le temps et patience.. Rolling Eyes continue avec patience et doucement ca va s'arreter avec le temps.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:11

Béa a écrit:
Merci Rachel je n'avais même pas remarqué Wink







tu vois Béa je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, comme dit Rachel c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:23

Mais de la patience nous avons Nadège, nous l'aimons notre petit piqué, il semble calme il a des moments où il veut être tranquille dans sa cage et des moments où il ne souhaite plus nous quitter.... pour le picage c'est sur il arrête de plus en plus, il boit bien ses gouttes dans du jus de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:45

Nico prenant ses gouttes avec jus de fraises Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:08

Béa a écrit:
Mais de la patience nous avons Nadège, nous l'aimons notre petit piqué, il semble calme il a des moments où il veut être tranquille dans sa cage et des moments où il ne souhaite plus nous quitter.... pour le picage c'est sur il arrête de plus en plus, il boit bien ses gouttes dans du jus de fruits...

oui je dit pas le contraire.. lol.. je dit de continuer comme ca malgre que il sais piquer un peu plus q'avant .. Au fait jai pas regarer il laisse ce plume de queue tranquil depuis hier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:22

oui il laisse plume de sa queue tranquille mais en fin de compte à la maison, il n'y touche pas quand on a été cherché Nico sa queue était déjà comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:25

e tout cas il es beau de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:27

Ca fait plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:17

Je profite de devoir aller chez le véto la semaine prochaine pour amener Nico, oh il va bien seulement il ne veut être qu'avec nous sur nous ou près de nous même quand on mange. Cela devait être sa vie lorsqu'il était chez son ancien proprio et lorsqu'il a cessé de s'en occuper il a du déprimer et commencer a se piquer.... Il est pot de colle, calin assez calme pour un gris du gabon contrairement à mes amazones Laughing .... On ne peut pas toujours l'avoir près de nous.... Et pourtant nous l'éduquons dans ce sens.... Dès qu'il est un peu dans sa cage ca recommence sauf le soir grâce à la couverture..... Le no pick, il s'en fout, il a même l'air d'apprécier le gout amer.... Le véto trouvera bien une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:22

c'est bien ce que je craignais , mais tu vas voir ce que le véto va te dire il est plus avisé que moi pour un diagnostic
Je vais partir une semaine et c'est Julie(ma petite fille) qui va le garder à la maison et je crains !!! bien que je l'ai habitué à rester dans sa cage même s'il me voit
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:30

Tu crois qu'il arrêtera un jour Rachel, il a tout, il est gâté et aimé, on ne comprend pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:35

je ne sais que te répondre , je voudrais bien te dire oui mais la vraiment je ne sais. Il est justement un peu trop gâtée (avant et maintenant) et quand on ne s'occupe pas de lui il se croit abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:45

la compagnie d'une grise serait envisageable pour vous afin de combler ce vide affectif qui le stresse?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:49

tu as surement raison Yann
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:02

C'est bien ce que je pensais mais ne va-t-il pas être jaloux d'une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:38

malheureusement on ne peut jamais prédire de leur réaction, en revanche si le courant passe c'est immédiat. Avec quelques précautions comme ne pas mettre de suite la nouvelle arrivante dans sa cage et leur laisser faire connaissance en éxtérieur une fois la quarantaine passée, tu augmentes considérablement les chances de réussite.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Nico - Gris du gabon
» Thèse sur le Gris du Gabon
» gris du gabon epp
» Mes gris du gabon !
» mue du gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: