PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NICO (gris du gabon)

Aller en bas 
+26
shouya
sultane
sev
michel_psl
floflo31
Lolo
moussa
birds
Anne-Marie
sandrine
line
Coralie33
Hanneton
catherine
topaze
nadege
Fred et Alex
valérie
Christophe
Yann
moustache16000
shuang
fabi1.1980
Rachel
pioupiou87
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:35

To be continued comme on dit,content qu'il ce porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:41

Merci Christophe, dans quelques temps il sera tout beau.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:05

Aaaah ca fait plaisir à lire!!! J'espère que l'on aura bientôt des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:19

Dès qu'il deviendra un beau jeune homme oui promis les photos Coralie, merci pour lui. Là il surveille ce que j'écris, il est sur mon bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:37

Lui as tu mis un perchoir en ciment pour ses griffes et son bec?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:17

je suis super contente Béa de voir ton petit NICO, reprenne gout à la vie, tu vois ta présence fait des merveilles, pour le changement de cage c'est sur que c'est un point positif, tu lui fais un gros bec de ma part, Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:07

Oui Yann je lui ai mis un perchoir en ciment qui aime bien d'ailleurs.... Merci Topaze pour tes encouragements, le groc bec est fait de ta part, gros bec en retour à tes petits amours et gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:08

Maintenant quand on tarde à venir le voir il nous siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:34

c'est une bonne chose, il va apprendre à communiquer à distance avec vous sans avoir besoin du contact rapproché permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:36

Bien plus à l'aise maintenant, il retrouve ses repères progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:14

cheers Les plumes de Nico repoussent et il n'y touche plus, mon numérique HS pour le moment et le portable photos pas terrible et surtout lorsque je m'approche pour le prendre en photo il hurle affraid autrement quel bavard !!!! Laughing . Il devient très serein. Imite le chant de tous les autres oiseaux de la maison, sonnerie du téléphone, les pompiers, les bisous il me siffle comme un macho, etc... parle à bon escient, commence à entrenir de bonnes conversations et surtout très causant entre le mâle amazone Jacquot.... Je ne vous explique pas la cacophonie parfois qu'il règne à la maison. Il est malgré tout assez calme comparé aux amazones. Il est copain avec mon pyrrhura.... Il détruit pas mal de jouets donc il va falloir que je me mette au bricolage Rolling Eyes c'est pas gagné. Heureusement nous avons un entrepôt d'alimentation animale nous loin avec des prix défient toute concurrence Wink pour jouets, alimentations et accessoires... Je continue le prozac, j'ai une ordonnance de 3 mois renouvelable 1 fois si besoin et mon véto le voit dans 3 semaines pour faire le point soit 2 mois après le début du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:19

Et bien Béa je suis ravie du résultat, cela va dans le bon sens, tu dois etre heureuse et nico aussi je pense Very Happy avec de l'amour ,douceur et présence tout rentre dans l'ordre, tu lui fais plein de gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 3302147091 gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:24

Bonjour Topaze et merci pour Nico, gros becs tes deux petites conures gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 à toi. Il est vrai que nous avons une certaine satisfaction surtout pour des novices comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:15

Il sort souvent en liberté dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:34

La cage non stop ouverte toute la journée et il va il vient à sa guise, fermée juste la nuit, des jouets partout aucun interdit aucune agressivité juste très très bavard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:24

si tu savais combien je suis heureuse que Nico soit sur la voie de la guérison et que pour lui le bonheur est de retour
gratouille à Nico et gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:06

Merci Rachel et heureuse de te revoir sur le forum cheers tu as passé de bonnes vacances ?
gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:10

oui Béa , la semaine de Paques à la maison je reçevais la soeur de ma moitié et l'autre semaine l'ile d'Oléron , il aurait fait plus chaud cela aurait été bien mieux , je suis partie avec une allergie aux pollens et on est revenue avec un gros rhume , mais ce fut une bonne semaine avec nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:36

Soigne bien ton gros rhume Rachel.... Voyou doit être content de te retrouver ou alors tu l'as amené avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:13

J'espère qu'on va pouvoir avoir quelques images de ce petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:33

Oui bien entendu quand mon numérique marchera comme il faut et lorsqu'il voudra bien se laisser prendre il voit le portable ou l'appareil photo il devient dingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:44

Béa quand je suis arrivée il m'a dit "tu veux un bisous" et moi comme une conne et bien j'ai Sad , ma petite fille est venue à la maison le garder faut savoir que c'est elle qui le gardera si demain il m'arriverait malheur , vous avez vue que j'attends demain pour le malheur !! j'ai joué mon gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 3541560927 gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 3766631996 gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 1648017425 à ta santé et la je vais au gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 567771021 et voyou ne va pas etre heureux gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 2140698800 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:55

On craque devant nos pioux et c'est bien normal... Nico recommence sa vulgarité genre "ta gueule" quand je parle, sans moque de moi en rigolant et prends une voix de petite fille quand je lui parle Twisted Evil c'est un phénomène mais on l'aime Laughing .... Vite un grog Rachel et bonne gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 567771021
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:28

et bien charmant... en gros faut vraiment faire attention à ce qu'on leur dit.... hein? comme avec les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:48

Laughing Oui c'est terrible en gros il répète comme un perroquet Laughing tout ce qu'on dit, là il est tout calme, des travaux dans ma chambre, mes canaris dans le salon il les observe et imite le chant du canari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:34

Nouveauté chez Nico, nouvelles paroles "Viens Béatrice" Laughing ma mère ne comprend pas car c'est son perroquet. Moi j'ai la réponse c'est moi qui nourrit donne les graines, les fruits, les légumes etc.... Elle jamais... Cela s'appelle la reconnaissance du ventre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:02

Super béa, ce petit apprend trés vite Very Happy , un petit peu de gros mots Very Happy ,il y en a un qu'il ne va pas tarder à dire, et que l'ont dit parfois "ho mer.. en tous les cas, gros gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 et à toi, pour ce que tu fais pour lui, gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:27

Ses gros mots favoris "ta gueule" et "je t'emmerde" tout ça en chantant Laughing .... Merci Topaze gros gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 à toi aussi et gros becs à tes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:36

Tu achètes les mots par la nourriture t'as pas honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:54

Béa a écrit:
Ses gros mots favoris "ta gueule" et "je t'emmerde" tout ça en chantant Laughing .... Merci Topaze gros gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 à toi aussi et gros becs à tes deux amours






Il m'en faut un comme NICO, pour qu'il réponde à ma place à Mr Topaze, comme ça je dirais c'est pas moi, c'est NICO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:09

lol! lol! le "je t'emmerde" je ne sais pas où il a appris mais le "ta gueule ou ferme ta gueule" c'est moi quand Jacquot l'amazone fait ses crises....

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:40

et voila comment on éduque mal son petit gris, c'est terrible ce qu'ils apprennent vite , on est toujours surpris
pleins de gratouilles à Nico et ses amis à plumes et poils gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:13

Eh oui Rachel, ca apprend vite même les vilaines choses Laughing gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 à toi gratouilles à Voyou aussi
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:03

hé bien Béa je vien de lire ce post (que je n'avais pas encore vu) comme un petit roman, et je suis très heureuse pour ton petit Nico de voir que ça va bien mieux, qu'est-ce que j'ai pu rigoler, en lisant tous les jolis mots qu'il prononce, moi qui rêve un jour d'avoir un gris, en tout cas je t'admire et te félicite de ta ténacité pour le sauver de ce piquage, je vois qu'avec de l'amour on arrive à bien des choses avec nos pioux, vivement de nouvelles photos en tout cas je lui fait plein de gros bisous sur son petit bec (petit façon de parler) gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:17

Merci Patou gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 4148383595 , on les aime nos oiseaux on met tout en oeuvre pour leur bien être et on a une grande satisfaction personnelle de sauver notre gros Nico
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:21

si tu savais comme j'aimerai ne serait-ce que faire un petit câlin à un gris ou un cacatoes c'est mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NICO (gris du gabon)   gris - NICO (gris du gabon) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICO (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de Nico - Gris du gabon
» gris du gabon
» Gris du Gabon
» mes gris du gabon
» mon gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: