PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ara ararauna

Aller en bas 
+20
topaze
horus
abys
birds
Brigitte
Lolo
Rachel
pioupiou87
ftcd88
fefeye
sandrine
Fred et Alex
Coralie33
bahia
Béa
Christophe
moussa
julien vannechel
Yann
fabi1.1980
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:34

Très beaux oiseaux dont beaucoup rêvent, moi le premier.
Est-il possible d'en savoir plus sur leurs conditions futures car si j'ai bien suivi, ils sont actuellement dans une volière intérieure à titre temporaire ?
Quel type de volière est prévu ? intérieure-extérieure avec abri, taille, matériaux etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:35

Oui biensur pour le moment ils sont dans une pièce de la maison expo Est donc ils ont le soleil du matin. la volière est entièrement grillagée sur les 4 cotés+toit, elle fait 3,7 m de long 1,25m de large et 2m de haut ce qu'il me semble trop petit. D'ici le mois de septembre selon les voisins ... ils auront soit une volière intérieure de 7,3m x 1,4m x 2,4m de haut ou une volière extérieure 7x3x2.5m +abris 2x2m en dur. Mes volières seront en tube acier et le grillage j'espère trouver du 25x50 fil 2.5 pour la volière intérieure et au cas ou pour la volière extérieure j'aimerais bien mettre du simple torsion en maille de 30 fil 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:18

Merci pour ces précisions. La volière extérieure envisagée paraît de bonnes dimensions même si ce n'est jamais assez grand. Reste la question du voisinage qui peut devenir un problème pas toujours aisé à résoudre.
Bonne continuation et bravo pour cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:39

L'éleveur ou j'ai trouvé Diego, habite la campagne certe mais dans une rue résidentiel, il a 2 couples d'aras araraunas + 3 jeunes et 1 couple d'ara chloroptère, c'était pas eux les plus bruyants...
Donc bon j'espère que mes voisins auront cette indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:53

et bien genial felicitation pour ce trés joli couple !! cheers
tu es venu chercher diego a 30km de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:22

Yann a écrit:
Attends que la femelle prenne de l'âge, tu verras que c'est elle qui va s'affirmer davantage Wink

Laughing Laughing Laughing Comme chez les humains !!! Ara ararauna - Page 2 2646693867 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:45

bahia a écrit:
Yann a écrit:
Attends que la femelle prenne de l'âge, tu verras que c'est elle qui va s'affirmer davantage Wink

Laughing Laughing Laughing Comme chez les humains !!! Ara ararauna - Page 2 2646693867 lol!

Pour une fois qu'une femme est objective Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:25

ahahah Wink faut que jeuneusse se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:34

Je ne retiendrais aucun commentaire sur les femmes car ce que j'ai vue comme oiseaux sont superbes rien à voir avec ceux que j'ai vue dimanche . Bravo pour ce couple et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:04

Merci Rachel
Tu as vu des aras dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:38

oui dit nous
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:28

Rachel a écrit:
Je ne retiendrais aucun commentaire sur les femmes car ce que j'ai vue comme oiseaux sont superbes rien à voir avec ceux que j'ai vue dimanche . Bravo pour ce couple et bonne chance

quels commentaires? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:17

Tout avait l'air pourtant de bien se passer... Ca aura été de courte durée.
Lana est malade, depuis quelques jours tous les symptomes montrent qu'elle aurait des vers. Très bon appétit, amaigrissement, léthargique, vol pas très sur. J'ai pas voulu les vermifuger aussitot arrivé ... elle est sous traitement si dans le weekend ca va pas mieux direction vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:18

je découvre ce post que j'avais zappé ,c'est effectivement un très beau couple ,je suis désolé pour la femelle ,j'espère que cela va vite se retablir et rentrer dans l'ordre ,et quee ce n'est que des vers ,n'attend pas trop longtemps pour le véto on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:42

je m'y prépare j'ai fait la liste des véto aviaire de ma région pour le weekend on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:07

oui il vaut mieux ,c'est la femelle que tu as eu en animalerie? ,j'espère qu'elle n'a pas chopé une cochonerie sur place ,bon courage quand meme pour l'attraper si besoin ,te dis merdouille
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:25

mince alors, j'espere qu'elle va ite se remettre, surtout n'hesites pas a l'enmener chez le veto rapidement ... on ne sait jamais parfois la rapiditée des humains sauvent nos oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:31

comment va t elle aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:41

Oui Lolo c'est la femelle que j'ai acheté en animalerie. Elle était en forme, par contre très stressé a chaque manipulations et séparations de son frère et sa soeur... pour ca qu'il était urgent de retrouver très vite un compagnon.
Ce matin elle était encore endormi quand je suis parti travailler elle était tout contre Diego... j'ai troqué ma gousse d'ail pour du Capizol pour l'odeur comme elle n'a pas l'habitude j'ai eu peu qu'elle ne boive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:44

Tu peux mettre de la grenadine dans ton capizol pour sucrer un peu l'eau de boisson ,j'espere que tout va bien se passer c'est vrai quil parrait que se sont des oiseaux qui stresse et un coup de stress peu engendrer d'autres problèmes ,te dis merdouille
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:51

j'espere qu'elle va s'en remettre rapidement bonne m****e
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:41

Tu sais moi j'attendrais pas pour l'emmener chez un véto, cela va tellement vite avec eux . J'espère que tout va bien se passer , je te dis m...e
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:04

Je partage aussi le point de vue de Rachel. Sachant que les vétérinaires aviaires sont y peu nombreux et tous ne consultent pas les week end. Le mien est un peu loin pour toi mais si tu as besoin du numéro n'hésite spas.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:00

Sur le chemin de retour pour rentrer chez moi je me suis décider à prendre un rdv de principe avec un veto aviaire ... Qd je suis rentré je suis allé tout de suite dans la pièce de mes oiseaux et j'y est malheureusement découvert la triste nouvelle Sad !! Diego était encore à côté d'elle cetait encore plus déchirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05

Tu veux dire qu'elle n'a pas passé la journée????? Crying or Very sad

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:09

Non elle était déjà morte et depuis Peu de temps son corps Était encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:13

Cette nouvelle me fait froid dans le dos, je suis sincérement profondément triste pour toi fabien.

Tu penses pouvoir la faire autopsier en la conservant au frais?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:25

J'ai tel du coup au veto en rentrant pour annuler le rdv et lui demander ou je pourrai la faire autopsier et en fait il a une clinique vétérinaire il peut faire les autopsies sur place ... j'ai conservé mon rdv dans le risque d'arriver après l'heure ( 19h )et finalement ils ont eu du boulot et m on attendu après 20 min de retard vive la région parisienne .... Je ne voulais pas passer le week avec lana dans le frigo Sad ... Y'a pas de mot pour exprimer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:28

je suis tellement peiné pour toi pale

Comment se comporte le mâle depuis que tu lui a enlevé?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:55

Le mâle suivait mes fait et gestes. Qd je suis entre dans la volière il s'est mis à l'écart et qd j'en suis ressorti il me suivait sur le grillage. Il c'était bien trouvé ces 2 la ... Je mattendais à ce qu il se mette à crier qd je suis sorti et finalement non je pense qu'il a bien compris qu'il ne la reverrai pas ! D'hier soir ou ils dormaient plume dans les plumes tous les 2 jusqu'à cet aprèm ou il était toujours près d'elle ils ne se sont pas quitté .. Je ne sais pas comment il va réagir maintenant ! Je suis presse d'être à lundi pour avoir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:16

Sincèrement désolé. Nous sommes tous hélas susceptibles de vivre une telle tragédie. C'est le côté angoissant de notre passion. J'espère que le mâle s'en remettra et surtout qu'il ne s'agit pas d'une maladie contagieuse ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:18

Désolée, Fabien pour ton ara, c'est vrai que c'est un coup dur, tu n'en n'as pas profité bien longtemps, et c'est d'autant plus triste que ton mâle s'était bien attaché à Lana.
Tu vas essayer de lui trouver une autre copine???
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:22

Je suis aussi vraiment attristé aussi pour toi Fabien, on ne peut que partager un peu de ta tristesse face à une telle tragédie.

Ton mâle ne présente aucun signe similaire à ce qu'elle montrait?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:25

Oh, quelle tristesse. Décidément une bien mauvaise nouvelle.
Bon courage à toi et ton Diego pour cette rude épreuve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:40

mince de mince alors !!!!! Suspect
je suis vraiment désolée pour toi , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:07

Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ara ararauna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ara ararauna
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ara Ararauna
» Ara ararauna
» Luna - Ara ararauna
» Léo (Aras ararauna)
» Bonsoir Je vous présente Luna, Ara ararauna de 5 mois Elle est avec moi depuis 3 semaines maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: