PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ara ararauna

Aller en bas 
+20
topaze
horus
abys
birds
Brigitte
Lolo
Rachel
pioupiou87
ftcd88
fefeye
sandrine
Fred et Alex
Coralie33
bahia
Béa
Christophe
moussa
julien vannechel
Yann
fabi1.1980
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:08

fabi1.1980 a écrit:
Non Marie il n'a pas été endormi .. Le véto reconnait avoir fait l'erreur concernant ses plumes, entre la prise de sang la perte qu'il a eu lors de sa blessure ca faisiat deja beaucoup et en plus son embompoint ..

non mais la c'est une trés grave faute Shocked !!! c'est pas une simple erreur !
je ne comprend vraiement pas comment il a pu faire tous les examens a vif !
inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:12

Je ne sais que dire , c'est l'horreur , mon Dieu ....
Comment est ce cela possible , moi désolé mais là j'attaque et vite fait le véto ! Purée quel manque de professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:23

Et quel est la réaction de ce soit disant vétérinaire , face a cette faute professionel ayant couté la vie de ton oiseau, du a la cruauté qu'il a pratiqué ????

J'espère bien que tu ne vas pas en rester là !!!!!

Il existe l'ordre des vétérinaire ou tu peux introduire une plainte et demander réparation !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:27

Mon dieu quel horreur ,ce n'est possible aucun mot ne peut expliquer le comportement du véto, mais c'est un boucher pas possible, il ne la meme pas endormie , c'est monstrueux je ne comprends pas en plus diego allait bien,je ne sais plus quoi dire c'est l'horreur!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:31

Vous savez sur le coup j'étais à coté de mon oiseau je l'ai vu s'éteindre j'étais et d'ailleurs je lui suis toujours sous le choc, n'ai pas réussi a dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:36

le véto forcément navré et l'aide véto au moment ou l'on m'annonce ca mort a aussitot disparue... Il m'a dit qu'il avait fait cette erreur horus qu'il aurait du s'arreter aux tests... En terme de réparation il m'a pas fait payer il m'a dédommager également mais bon devant la vie de mon oiseau ca parrait tellement anachronique
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:38

fabi1.1980 a écrit:
Vous savez sur le coup j'étais à coté de mon oiseau je l'ai vu s'éteindre j'étais et d'ailleurs je lui suis toujours sous le choc, n'ai pas réussi a dire quoi que ce soit.






Ne laisse pas ça là, diego ne reviendra pas c'est certain, mais ton véto c'est comporté comme un boucher, j'en suis toute retournée pour toi, je ne sais plus quoi dire,tellement j'ai de la peine pour toi, la c'est vraiment trop, courage!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:54

fabi1.1980 a écrit:
le véto forcément navré et l'aide véto au moment ou l'on m'annonce ca mort a aussitot disparue... Il m'a dit qu'il avait fait cette erreur horus qu'il aurait du s'arreter aux tests... En terme de réparation il m'a pas fait payer il m'a dédommager également mais bon devant la vie de mon oiseau ca parrait tellement anachronique




j'espère que ce n'est pas son aide qui comme tu le dis a disparu aussitot qui est intervenu sur diego pour faire son apprentissage ,encore heureux qu'il ne t'est pas fait payé la consultation, il ne devait pas etre bien et il reconnait son erreur, et bien heureusement ,il a quel age environ ce véto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:09

35a je pense à peu près
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:13

fabi1.1980 a écrit:
35a je pense à peu près






Il me parait bien jeune à savoir que un vétérinaire fait 7 ans de plus que un médecin généraliste et en plus vétérinaire aviaire une thèse supplémentaire en plus,
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:21

heureusement topaze qu'un veterinaire ne fait pas 7 ans d'etude en plus qu'un medecin generaliste !!!
pour etre veterinaire il faut un BAC +7 donc a 35 ans il peut largement etre veterinaire sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:24

Je suis effondrée, mon pauvre Fabien, j'en ai les larmes aux yeux, je viens de lire tes messages et les réponses.
C'est une vraie catastrophe, Ton Diégo allait bien et comme ça le véto le fait souffrir. On ne fait donc pas de tels examens sans endormir l'oiseau.
C'est une ordure ce mec, mon Dieu, et tu étais là, tu viens de perdre ta femelle et voilà que ce con de véto te prend maintenant ton Diégo.
Ce n'est pas un dédommagement qui va remplacer ton oiseau,
Je me demande si tu ne pourrais pas porter plainte contre cet homme.
Je comprends que tu sois sous le choc et tu vas certainement penser très longtemps à ce que ce véto à infligé à Diégo. C'est honteux.
Il n'y a même pas de mot assez fort pour qualifier ce qu'a fait cet homme ! ! !
C'est une énorme faute professionnelle !
Comme c'est simple, il a fait une connerie non pardonnable et il se contente de ne pas te faire payer et de te dédommager.
Il se moque de toi, Il doit penser qu'il t'a amadoué avec ses "cadeaux".
J'ai tellement de peine pour toi, Fabien et je suis de tout coeur avec toi, comme nous tous.
Cela ne suffira pas à te consoler, surtout que deux aras sont partis, c'est insupportable.
Je suis tellement désolée, j'ai du mal d'imaginer une telle horreur?. Pauvre Diégo, qui était en pleine forme en plus.
Je suis de tout coeur avec toi.................Je suis effondrée par tout ce désastre,




Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:27

tu es sur de ce que tu avances pioupiou!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:32

ben ouai medecin generaliste BAC + 9 si tu rajoutes 7 ans de plus :
ca fait un BAC + 16 a mon avis on aurai pas beaucoup de veto avec 16 ans d'etudes aprés le bac !
deja BAC + 7 ce sont de longues etudes , c'est deja un excellent niveau Wink

mon veto a 30 ans et il est bien veterinaire sans aucun soucis, c'est pas l'age qui fait qu'on est bon ou mauvais !

la c'est une erreur inademissible qu'il est environ 35 ansou 55 ans c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:57

Shocked Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pauvre Fabien et pauvre bête et aussi pauvre con!!! C'est quoi ce véto de m***
Vous avez déjà tout dit je suis horrifiée mais quelle horreur je n'ai pas de mot.
C'est trop triste et dramatique mais en plus évitable!
Pauvre bête qui a dû etre terrifié et souffrir.
Mon mari et moi avons déjà fait subir à un de nos perrok la renommé d'un véto aviaire à côté de la plaque!
Pauvre bête là j'en reviens pas c'est choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:04

Je suis cloué de ce qui t'arrive et suis vraiment désolé bon courage pour cette grosse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:05

Nan mais ça fout la haine! J'en reviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:17

shouya a écrit:
Nan mais ça fout la haine! J'en reviens pas!!!
Comme tu dis .. c'était une scène atroce
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:18

Alors là oui et pour ton piaf c'est passé (malheureusement) mais pour toi c'est pas près de passer. Vas tu faire quelque chose par la suite. Par contre je n'ai pas bien compris, il t'a remboursé Diegos?
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:28

il m'a dit en s'excusant que biensur les frais véto etaient pour lui et qu'il était près a me dédommager.. Le seul truc que j'ai pu dire j'ai acheté diego "tant" je ne sais pas du tout ce que je peux vous demander comme dédommagement et puis de toute facon ca ne le fera pas revenir ... il m'a fait un chèque de la moitié de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:33

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hummm il t'a tué ton animal, la moindre des choses c'est qu'au moins il te le rembourse totalement car toi tu n'as pas commis la moitié de sa faute et la c'est vraiment un truc qu'il aurait pu évité. Ce n'est pas une mort inévitable, il n'aurait pas du mourir, il l'a tué, il est mort par sa faute! Je trouve ça gonflé! Est ce que tu as le coeur à faire quelque chose s'il y a quelque chose à faire? Parce que chapeau pour faire payer les véto! La chienne de mon mari est morte parce qu'ils ont oublié les compresses et le poils avant de refermer après une opération. En gros ils l'ont refermé avec les dechets à l'intérieur!! Et bin meme avec autopsie et rapport d'un autre véto il n'y a rien eu.
Je ne parle pas de recevoir de l'argent qui ne remplacera pas l'animal mais leur faire payer les GROSSIERE erreur parce que la c'est vraiment gros! Autant dans ton cas que dans le notre... ça me fout en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:36

fabi1.1980 a écrit:
il m'a dit en s'excusant que biensur les frais véto etaient pour lui et qu'il était près a me dédommager.. Le seul truc que j'ai pu dire j'ai acheté diego "tant" je ne sais pas du tout ce que je peux vous demander comme dédommagement et puis de toute facon ca ne le fera pas revenir ... il m'a fait un chèque de la moitié de la valeur





Cela c'est pour éviter une démarche à son encontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:37

Ha oui Topaze ça c'est clair! Il s'image que Fabien va se contenter ou n'osera pas faire des démarches. Hooo purée!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:38

non non pas d'accord il te dois plus que ça !!! le prix réel d'un oiseau , je suis effrondré devant ton récit on se croirait dans un film d'horreur , tu es en plein déssaroie et cela se comprend , il faut ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) que tu ailles le revoir revoir et lui dire que tu comptes déposer un recours auprès de l'ordre des vétérinaires et tu n'encaisses pas le chèque pour l'instant , tu va bien voir ce qu'il va te dire ce boucher car ce n'est pas un vétérinaire !!! je suis bouleversé pour ton diégo et pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:40

meme idée que Topaze , il est trés malin, en te remboursant une moitié il s'est dit que ca allait passé tout seul sans faire de vague pour lui !

il est sacrement gonflé !!! la valeur affective n'a pas de prix mais mince comme shouya je pense que le remboursement total aurai du etre fait, cet oiseau n'avait rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:41

le véto ne me connait pas c'est la premiere fois que je le voyais vu dans l'état ou j'étais c'est clair qu'il ne me serait pas venu a l'esprit de tenter quoi que ce soit.. J'y croyait pas qd ils m'ont dit qu'il n'yavait plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:43

Quel cauchemar tu vis ces derniers jours, cette histoire me terrifie Fabien. Difficile de trouver les mots justes pour partager avec toi un peu de ta tristesse et de ta colère. Comme tu peux le lire on est sidéré par ce qui t'arrive.
J'ai vraiment une grosse pensée pour toi.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:43

Tu as d'autres oiseaux Fabien? Escuses j'ai peut etre loupé des infos...
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:45

un couple d'amazone fr rouge, ils ne sont pas du tout au meme endroit. Je recommencais à reconstituer mon petit élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:45

Yann a écrit:
Quel cauchemar tu vis ces derniers jours, cette histoire me terrifie Fabien. Difficile de trouver les mots justes pour partager avec toi un peu de ta tristesse et de ta colère. Comme tu peux le lire on est sidéré par ce qui t'arrive.
J'ai vraiment une grosse pensée pour toi.
Merci Yann
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:46

Oki ils sont en intérieur aussi ou dehors?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:47

pioupiou87 a écrit:
ben ouai medecin generaliste BAC + 9 si tu rajoutes 7 ans de plus :
ca fait un BAC + 16 a mon avis on aurai pas beaucoup de veto avec 16 ans d'etudes aprés le bac !
deja BAC + 7 ce sont de longues etudes , c'est deja un excellent niveau Wink

mon veto a 30 ans et il est bien veterinaire sans aucun soucis, c'est pas l'age qui fait qu'on est bon ou mauvais !

la c'est une erreur inademissible qu'il est environ 35 ansou 55 ans c'est exactement pareil.




Pioupiou merci pour tes renseignements, mais en ce qui concerne" une erreur inademissible pour l'age 35 ou 55 ans c'est exactement pareil" et bien tu vois Fabi en a payé les conséquences son véto avait environ 35 ans, et j'ose espérer qu'il ne refera pas la meme erreur

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 59
Localisation : Antwerpen

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:48

Je trouve qu'un tel comportement doit être montré du doigt et doit être puni par l'ordre des vétérinaire, c'est simplement inadmissible. Franchement les vétérinaires en font des belles ces derniers temps , après les oiseaux surgelé vivant à l'aeroport de roissy et maintenant cela .... comment encore faire confiance aux vétérinaire !
Et en plus vétérinaire de l'un des plus grands parc animalier et bien franchement chapeau !!!!

Quand je pense que le mien pour une simple prise de sang ou un examen approfondie , préfère endormir l'oiseau afin de lui éviter tout stress et autres. Et que quand Horus c'est cassé deux plumes a une aile lors de jeux de folie dans mes tentures, et que je l'ai appelé pour savoir si je pouvais lui retiré ces morceau de plumes restant il m'a dit : " Cela est une épreuve on ne peut plus douloureuse pour l'oiseau, et je te conseil simplement d'attendre qu'elles tombent avec la mue et si vraiment tu vois que cela est une gène pour l'oiseau , alors on peu lui retiré mais sous anesthésie seulement , car beaucoup trop éprouvant pour l'oiseau autrement ! "
Et bien franchement , je garde mon vétérinaire cela est une chose sure et certaine !
Je viens d’ailleurs de lui sonner pour lui expliquer ta mésaventure et lui , et cela malgré qu'il s'agit d'un collègue , trouve cela scandaleux et inadmissible pour un vétérinaire.
Ce qui veut beaucoup dire je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:57

Si tu fais une démarche à son encontre, ne met pas le chèque en banque c'est une preuve de son erreur, qui pour moi reste impardonable!!!! je n'arrive pas à réprimer ma colère envers lui et de savoir la peine que tu peux ressentir et qui pour moi n'est pas monnayable .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:04

je suis vraiment anéantie devant autant d'incompétence de la part d'un véto qui n' a pas assurer , si j'étais à ta place , je ne laisserais pas passer cette histoire ainsi , topaze à raison ne met pas ton chèque à la banque cela prouve qu'il a voulu acheter ton silence
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:09

Horus le véto avant d'examiner Diégo m'a fait tout un bilan pour la santé et l'entretien des oiseaux dans de bonne condition. Il m'a demandé dans quel cadre j'avais ses oiseaux je lui ai répondu que je ne cherchais pas a les apprivoiser mais a créer un contact familier entre eux et moi... mais de les laisser faire leur vie en couple. Il m'a expliqué que pour Diego maintenant qu'il etait seul et pour le sociabiliser il valait mieux lui couper les plumes des ailes. Je pense qu'il a vu mon air décomposé, pour moi il en est hors de question !!! un oiseau est fait pour voler !! une fois qu'il a fait tous les prélèvements il m'a reposé la question voulez vous que je lui coupe les plumes je lui ai dit non. En voyant l'autre aile qui comportait quelques plumes cassées il a voulu lui arracher me disant que ca devait lui faire terriblement souffrir! c'est là que j'aurai du dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ara ararauna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ara ararauna   Ara ararauna - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ara ararauna
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ara Ararauna
» Ara ararauna
» Luna - Ara ararauna
» Léo (Aras ararauna)
» Bonsoir Je vous présente Luna, Ara ararauna de 5 mois Elle est avec moi depuis 3 semaines maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: