PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !

Aller en bas 
+8
BééH
Fred et Alex
kynou
lalie45
Hanneton
Rachel
audelle
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
audelle
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:26

C'est pas possible !!!!!!! 5 fois, une main humaine, je n'y crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:39

Alors comment expliquer Audelle ? en plus à premièrevue un autre oeuf est en préparation et Kiwi la coche à tout va !!!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:45

Un des parents casse les œufs......? je ne vois que ça......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:01

va falloir avoir Mr Ronchon à l'oeil mais j'ose penser que ce n'est pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:08

audelle a écrit:
Un des parents casse les œufs......? je ne vois que ça......

cela m'est arrivé que les parents cassent les œufs  mais jamais que toute la couvée se retrouve ainsi cassée à rythme régulier.....

la seule cause plausible que j'y verrais, si les parents sont en cause, est une coquille trop fragile et/ou des ongles trop aiguisées


Dernière édition par lalie45 le Ven 20 Jan 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:09

Moi aussi Rachel mais j'ai un grosssss doute ! en plus c'est toujours au même endroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:10

topaze a écrit:
Moi aussi Rachel mais j'ai un grosssss doute ! en plus c'est toujours au  même endroit  Sad

mouais.... moi je dis: cadenas!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:12

Oui Lalie maintenant c'est trop tard c'est fichu Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 487823045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:56

Ne peux tu laisser un indice sur la porte de la cage avant de t'absenter de manière que si quelqu'un ouvre la porte cet indice tombe et comme ça tu seras fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:01

Le nid se trouvait à l'extérieur de la cage il soulève la trappe du dessus et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:06

Ben, là, c'est plus facile de lui interdire l'accès LOL.
Tu entoures le nid avec une chainette par dessus et dessous (ou une vieille laisse de ta chienne) en la faisant passer à l'intérieur de la cage et tu mets un cadenas puis tu pars avec la clé Very Happy
Encore faut-il avoir tout ça sous la main...Mais on a tous des petits cadenas dans les valises ou les vanitys .....
Il sait que tu le soupçonnes ? C'est un vrai coquin, ton Ronchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:22

Merci pour vos bonnes idées mais maintenant c'est trop tard pour les appliquer , par contre j'ai remis le nid un 6 oeuf est en vue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:25

Tu vas être obligée de monter la garde !!! Elle a déjà pondu autant d'œufs ? Elle va rattraper ma Perla...
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:31

Un autre œuf ! celui-là ne le quitte pas des yeux !!!!!!!!!!une chaine et un cadenas comme dit Elisa, oui
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:35

Oui je vais installer un truc ! je prie pour qu'il m'en laisse au moins un petit surtout pour Jade qui doit être fatiguée et kiwi qui doit être bien fatigué aussi de la cocher , c'est du boulot quant même Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 2773842150

Elisa pour te répondre 6 et parfois 7 cela varie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:39

Ah oui ! Oui qu'il en laisse un, dis lui que le petit est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:41

Ah quelle affaire, Topaze Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:48

Bin oui Hanneton c'est pas sympa ,en plus il nie Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 487823045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:59

Il faut que tu le prennes en flag. Tu n'as pas une tablette pour le filmer son insu ? Mets là en mode vidéo quand tu pars et reviens 5 minutes après, tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:07

Et bien voila Jade a pondu, Mr Rochon était debout de bonne heure et voila le résultat ! Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 487823045



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:44

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 487823045 oh nonnnnnnn ! Ma pauvre Topaze...... Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 2405112780
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:47

La c'est bien un doigt qui a fait ça, je vais l'étrangler..... Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 789379007
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:51

Ils étaient tous comme ça Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 2230182431
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:53

.

Clair que là, les parents ne peuvent avoir fait ça, à part le lancer par terre ou sauter dessus à "pieds joints" ... et encore, cela ne donnerait pas ça, je ne pense pas.

D'un côté, vu tes soucis à la dernière "maternité" de ton couple, on se dit qu'il prend soin de toi ... mais de l'autre ... pas sûr du tout que ce soit pour toi qu'il le fasse, et dans ce cas Rolling Eyes


.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:16

Mad oh punaise..... l'oeuf cassé de de mes cath n'était pas du tout comme cela; en effet on dirait bien un gros doigt! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:36

Les œufs sont beaucoup plus solides qu'on ne le croit. je vois souvent Perla sauter sur ses œufs quand j'ouvre le toit du nid et jamais il n'y a eu de souci. je pense vraiment que tu as raison Topaze, le coupable n'est pas un oiseau !
Mais franchement, c'est pas cool... comme le suggère Fred c'est sans doute pour t'épargner (ainsi qu'à lui...) du tracas comme à la couvée précédente ?
Il ne faudrait pas que Jade continue inlassablement de pondre du fait que les œufs disparaissent ?
Tu pourrais lui mettre des factices ? Et puis si elle pond à nouveau un vrai œuf, tu enlèves un des factices, comme ça Mr Ronchon n'y verra que du feu ?


Dernière édition par Elisa24 le Lun 23 Jan 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:59

Et tu en laisses un pourrir, comme ça Mr Ronchon portera l'odeur de sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:20

des menottes et attaché au pied du lit , c'est pas sympa , surement qu'il veut t'éviter le tracas de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:16

Fred aussi pense à cette possibilité c'est dans le domaine du possible mais qu'il m'en laisse au moins 1 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 2273043587

En plus je viens de remettre le nid un autre se pointe à l'horizon au total 8 qui finira comme les autres
après je vais donner des vitamines et +++ elle va en avoir besoin .

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:31

bon alors essaie de 'négocier' au plus vite avant que Jade ne le ponde.....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:11

Jade a pondu le dernier enfin j'espère ! je ne sais quoi faire pour l'instant pas de trace malveillante sur l'oeuf ,mais la question, pensez vous qu'elle puisse couver un seul oeuf sans risque d'abandon d'ici quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:34

Ah c'est la question en effet Topaze, tu verras bien si elle de couver d'ici 1 à 2 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:36

Ma Perla qui est une grosse pondeuse a plusieurs fois couvé un seul œuf (Pipo, Frutti....)
Croisons les doigts pour que cet œuf reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:22

Mr Ronchon étant resté seul pendant une heure ,je viens de contrôler l'oeuf à première vue il n'a rien et il était tout chaud !

Merci Elisa ,Hanneton , tu me rassure au moins 1 et je serais ravie pour Jade et moi même bien entendu Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:28

Ouf ! Ca va bien se passer !
Tu lui as dit qu'on était nombreux à le surveiller Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 3763487189 , cet œuf bien sûr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:40

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans l'elevage 2017
» Question sur un nouveau projet qui me trotte dans ma tête
» un projet qui me trottait depuis un moment dans la tete ...
» petit tour dans le monde des catherines
» Le petit coin de Pitcho dans la véranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: