PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !

Aller en bas 
+8
BééH
Fred et Alex
kynou
lalie45
Hanneton
Rachel
audelle
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:40

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:55

Je me pose question  ,kiwi continue à cocher Jade comme un malade  un véritable obsédé ,elle en est à 8 j'ai envie de tout retirer elle doit être épuisée et si elle continue à pondre ! le faite d'avoir retiré les oeufs cassés ne risque t'elle pas de continuer à pondre puisqu'il la coche sans arrêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:01

Perla a pondu 12 œufs une fois ! Je pense qu'il vaut mieux lui laisser le nid et l'œuf car c'est peut-être le fait que les autres lui aient été enlevés qui l'ont incité à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:05

Elisa24 a écrit:
Perla a pondu 12 œufs une fois ! Je pense qu'il vaut mieux lui laisser le nid et l'œuf car c'est peut-être le fait que les autres lui aient été enlevés qui l'ont incité à continuer ?

Ah voilà une bonne raison pour calmer Mr Ronchon dans ses initiatives ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:18

Elisa24 a écrit:
Perla a pondu 12 œufs une fois ! Je pense qu'il vaut mieux lui laisser le nid et l'œuf car c'est peut-être le fait que les autres lui aient été enlevés qui l'ont incité à continuer ?

+1

je pense comme Elisa et comme Lalie...
peut-être qu'elle enchaine jusqu'à avoir "une couvée"
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:37

Idem pour le 8  ,je ne sais plus quoi faire!!! , un autre est en vu que faire laisser le nid ou le retirer définitivement elle va peut être arrêter de pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:15

Tu veux dire que tu as retrouvé le 8 cassé ? Explique à Mr que autant il en cassera, autant elle va en pondre et ça va l'épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:22

Le même petit enfoncement dans l'oeuf , je pense que le mieux serait de retirer le nid qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:10

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 2622150660 Je suis dégoutée ! Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 4099343117 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 789379007
Si tu enlèves le nid , elle pondra quand même son 9 ° au fond.....la pauvre .....
Et de la séparer du mâle quelque temps, est-ce que ça interromprait la ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:48

J'avoue que je ne sais plus quoi faire ,d'un côte je m'inquiète pour Jade ,retirer le nid ne va sans doute pas régler le problème comme tu dis ! il faut savoir que les oeufs j'ai tout retiré à part le 8 qui est cuit ,fait elle une deuxième tournée ,elle en a toujours fait qu'une je ne comprends plus rien !!

et Mr Ronchon qui me dit qu'il ni est pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:49

Moi, je ne suis pas pour la séparation. A ta place, je mettrais des œufs factices pour la laisser couver un peu. J'ai fait ça pour Perla, je lui avais laissé 2 oeufs factices, elle a arrêté de pondre et les a couvés pendant 1 mois.  Il exagère Mr Ronchon, ce n'est pas drôle, là Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 487823045 A moins qu'il n'y soit vraiment pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:58

Nous sommes 2 à la maison c'est pas Lady quant même Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:06

C'est donc un gros menteur ton Ronchon Laughing
Du coup, je pense qu'il faut que tu te fasses à l'idée que tu n'auras pas de petits car si tous les œufs subissent le même sort....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:59

et l'idée d'enchainer le nid aux barreaux de la cage avec une chaine cadenassée pour en avoir le cœur net?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:00

c'est pas sympa de sa part , qu'il se contente de ronchonner !!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:00

C'est un vrai thriller cette histoire ! Ca fait peur affraid

Si on croit ton Mr R. , ce n'est pas lui....( 8 fois de suite, il faudrait qu'il soit bien sot.....! )

Alors qui ? C'est le mâle ou la femelle ?
Tu ne penses pas que le mâle crève les œufs pour continuer à cocher sa belle ? ou l'inverse ?

Je les séparerais dès qu'un œuf est pondu. Une fois, j'enlèverai le papa, la fois d'après la maman.....
Je ne vois pas d'autres solutions, à moins de renoncer......




Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:04

audelle a écrit:
C'est un vrai thriller cette histoire ! Ca fait peur affraid

Si on croit ton Mr R. , ce n'est pas lui....( 8 fois de suite, il faudrait qu'il soit bien sot.....! )

Alors qui ? C'est le mâle ou la femelle ?
Tu ne penses pas que le mâle crève les œufs pour continuer à cocher sa belle ? ou l'inverse ?

Je les séparerais dès qu'un œuf est pondu. Une fois, j'enlèverai le papa, la fois d'après la maman.....
Je ne vois pas d'autres solutions, à moins de renoncer......

Je ne pense pas, personnellement.... les couples ont en général la même volonté et la même finalité, à savoir la reproduction et la descendance, au delà du cochage .....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:28

Un autre oeuf pondu ce matin cela fait 9 en tout ! quant va t'elle s'' arrêter il y va de sa santé que faire! les séparer j'ai un doute , Mr Ronchon me jure qu'il est innocent , je ne sais plus quoi penser Embarassed

comment savoir si Jade ou Kiwi sont coupable Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 4099343117

je suis triste de cette situation que je n'arrive pas à expliquer Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 1009439661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:14

Il y a de quoi se poser des questions en effet. Donne à jade des graines germées et peut-être une petite cure de vitamines et ça devrait bien se passer. Je t'ai dit Perla a été jusqu'à 12. A mon avis, il faut lui laisser des œufs à couver pour qu'elle s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:24

Le problème Elisa, c'est que les oeufs sont becquetés plus ou moins dans le nid et je n'ai pas d'oeufs factices !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:42

Ce que je trouve bizarre c'est que c'est en général le lendemain de la ponte.... se pourrait il qu'il y aie des visiteurs nocturnes genre un rat ou une souris qui les effrayerait et qu'ils pietineraient les oeufs dans la panique?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:45

Lalie je suis en appartement Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 3483979027

Un nuisible peut être Mr Ronchon mais je finis par croire qu'il est innocent !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:08

Oups désolée! !!

Est ce qu'ils se disputent souvent en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:25

Quand j'avais pas d'œufs factices, j'avais mis des billes, ça marchait pareil. Tu peux en trouver au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:35

Pour te répondre Lalie non pas de bagarre entre eux ,kiwi passe son temps à la cocher et à lui faire des papouilles .

j'ai des billes mais elles sont en verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:14

Oui, moi j'avais mis des billes en verre. Du moment que le nid est rembourré de litière, ça ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:19

Elle couve depuis que j'ai mis 3 billes en verre ,merci Elisa l'oeuf du samedi est toujours là ,mais un autre se prépare à venir !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:07

Ahaaah! Il dure plus longtemps que les autres celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:03

Je n'aurai jamais pensé à mettre des billes....... Laughing
Allez, on croise les doigts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:36

Cet après midi étant donné le temps pluvieux ,je reste à surveiller Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 3483979027

Pierre si tu passes par là ,ton avis m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:20

audelle a écrit:
Je n'aurai jamais pensé à mettre des billes....... Laughing
Allez, on croise les doigts !!!!!!!
On fait avec les moyens du bord LOL

Topaze, l'œuf de samedi est toujours entier ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:56

Oui Elisa et je surveille ,pas sortie pour monter la garde Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:22

Et comme par hasard, l'œuf est toujours entier.....Ca entérine la culpabilité de Mr Ronchon pour les affaires précédentes LOL
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:30

Je vais revenir sur l'accusation portée à l'encontre de Mr Rochon ,je ne suis pas sortie de la journée je viens à l'instant avant de couvrir la cage vérifier et bien l'oeuf idem aux autres Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 2230182431 alors qui est coupable Jade ou kiwi,
j'abandonne demain je retire le nid et au repos vitamine et +++ si elle pond encore tant pis dans la mangeoire ou ailleurs elle va bien s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:33

Ben mince alors !!! Pourquoi font-ils ça ?
Peut-être devrais tu lui laisser couver un peu les billes pour qu'elle s'arrête de pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans l'elevage 2017
» Question sur un nouveau projet qui me trotte dans ma tête
» un projet qui me trottait depuis un moment dans la tete ...
» petit tour dans le monde des catherines
» Le petit coin de Pitcho dans la véranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: