PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !

Aller en bas 
+8
BééH
Fred et Alex
kynou
lalie45
Hanneton
Rachel
audelle
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:33

Ben mince alors !!! Pourquoi font-ils ça ?
Peut-être devrais tu lui laisser couver un peu les billes pour qu'elle s'arrête de pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:36

Elisa si le nid est retiré elle va bien s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:43

Ah zut alors, oui pourquoi ils cassent leurs oeufs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:51

topaze a écrit:
Elisa si le nid est retiré elle va bien s'arrêter ?
J'espère...Mais si elle a envie de couver, pas sûr qu'elle s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:58

à quoi cela servirait il de lui faire couver des billes et des oeufs cassés sinon la fatiguer encore plus Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:01

Topaze, si elle veut couver, elle pondra encore, elle ne pondra
plus au bout de quelques jours si tu la laisses couver
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:47

oh non..... No  Et la coquille te parait quand même normalement dure sur ce qu'il reste des oeufs?

Je pensais à un autre truc: Est-ce que tes oiseaux se baigneraient souvent dans leur abreuvoir ou ailleurs et que cet exces d'hygrométrie serait finalement néfaste à la resistance des coquilles?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:01

bonjour je suis comme Lalie je pense qu'il y a un probleme peut etre de nourriture speciale en cas de reproduction calcium y en n'ont mais es ce que tu pourrais mettre de gritte je ne sais pas trop comment cela s'ecrit il y a aussi le soleil bon ils sortent tres souvent mais n'ont pas beaucoup de soleil je ne sais si tu as un balcon bien sure pas en ce moment mais pour plus tard quand la temperature sera plus haute je te dis ça car je me suis aperçu depuis le temps ue je vis avec les oiseaux ils sont beaucoup plus beau en couleur regarde Coco mon eclectus il est encore tout emplumé si je l'avais rentré je pense qu'il serait à poil lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:50

Pour te répondre Lalie ils prennent le bain dans l'évier de la cuisine , d'habitude ils en prennent 2 matin et après midi mais depuis que jade pond ils ne veulent qu'une seule fois et parfois pas du tout.

pour la coquille je ne la trouve pas aussi dure que d'habitude !

Kynou du calcium et des vitamines je donne se qu'il faut , pour le soleil je suis en appartement plein sud
dès que le temps le permet j'ouvre grande la fenêtre et je place la cage devant pour qu'ils reçoivent le soleil plutôt que derrière une fenêtre fermée

j'avoue que je suis un peu perdue et triste de ne pas comprendre le problème Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
keko
Membre
Membre



Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 66
Localisation : ain

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:56

topaze a écrit:

dès que le temps le permet j'ouvre grande la fenêtre et je place la cage devant pour qu'ils reçoivent le soleil plutôt que derrière une fenêtre fermée

j'avoue que je suis un peu perdue et triste de ne pas comprendre le problème Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2273043587

n' y aurait-il pas une cause externe! Pour l'avoir vécu avec des canaris, un jour en bord de fenêtre ils avaient subi une attaque de faucon.
Peut-être un bruit inhabituel ou un oiseau de proie?
Laisses les au calme derrière la fenêtre fermée. Va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:21

Keko quel rapport avec les problèmes de Jade ! il faut savoir que le cage est face au soleil uniquement quant il fait beau et surtout en ma présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:01

Après, même si tu donnes ce qu'il faut, peut-être que Jade a un peu plus de mal en ce moment à synthétiser le calcium, un peu de vitamine D peut l'aider en ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:46

Tu as raison Lalie je vais lui en donner, pour l'instant elle couve des billes des oeufs cassés de belles naissances à venir Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:11

bon si Mr Ronchon n'a rien à voir avec le problème faut trouver la cause?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:24

Et si tu es maintenant certaine qu'il n'y est pour rien, tu peux peut-être le détacher maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:25

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:42

Non BééH il aime ça Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2862900594 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2144023316 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 607900780 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:15

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 607900780 MDR Pauvre Mr Ronchon, on l'a accablé alors qu'il n'y est pour rien ! Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2140698800
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:40

Heureusement qu'il ne se rend pas sur le forum Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3763487189
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:18

on lui en est reconnaissant de ne pas venir lire nos bêtises
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:17

Tu as raison Rachel , Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3483979027

je viens vous donnez quelques nouvelles de Jade à première vue elle a arrêté de pondre et couve depuis lundi sérieusement ,dans le nid les billes ont été mises de côté et il me semble qu'elle a 2 oeufs sous elle en parfaite état alors je me permet de rêver un peu et d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:20

oh ça s'annonce bien, on y croit, pour une issue heureuse après toutes ces péripéties! bounce
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:23

Oui Lalie beaucoup de contrariété surtout quant tu ne comprends pas le pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:56

Ah ? Il lui reste 2 œufs entiers ? C'est une bonne nouvelle ça !!!! Cette fois ci on croise les doigts pour que ça se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:58

elle en a pondu combien alors au total?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:30

10 en tout , et là je viens de voir il y en a bien 2 en pleine forme ,donc celui de samedi et l'autre de lundi et elle couve depuis trèssssssssssss sérieusement avec kiwi Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:45

youhou!! il y a combien de temps d'incubation avec des petites bêtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:23

Super Topaze si Jade couve, on attend le mirage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:52

Oui Cécile parlons de miracle et pas de mirage franchement je ni croyais plus , Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 4224803630

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:01

Pas de mirage Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 607900780
Allez, ça va rouler maintenant (enfin, on marche sur des œufs Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 607900780 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 3483979027 )
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:16

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:06

Terrible histoire topaze qui va peut être bien se terminer ; enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:17


Merci j'espère aussi ! la semaine prochaine je pourrais les mirer , même un je serais aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:29

Il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:03

Je croise les doigts pour toi Topaze
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:02

Merci les filles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans l'elevage 2017
» Question sur un nouveau projet qui me trotte dans ma tête
» un projet qui me trottait depuis un moment dans la tete ...
» petit tour dans le monde des catherines
» Le petit coin de Pitcho dans la véranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: