PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !

Aller en bas 
+8
BééH
Fred et Alex
kynou
lalie45
Hanneton
Rachel
audelle
Marine Youpi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:12

Je ne pense pas que ce soit forcément lié à un défaut de chaleur.....
ayant les même singularités avec mon couple, je reste dans l'idée que les œufs de mes Caths sont trop poreux et l'air a fini par rentrer dans la coquille ou la chambre à air a pris trop de place..... Vu que tu as eu des soucis d'œufs cassés au début, c'est peut-être dans le même ordre d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:13

quelle hygrométrie as-tu chez toi dans la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:39

Oui Lalie les premiers 8 oeufs étaient tous poreux !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:26

Bon, si ça peut te rassurer j'ai quand même réussi à avoir un petit viable (bon il est mort 36h après être né, bref...) mais ces théories laissent encore une petite chance aux derniers.....

pour le coup je ne sais même pas si ça serait une bonne idée de vaporiser les œufs pour aider l'éclosion, ça pourrait aggraver encore les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:59

C'es bizarre quand même ces petits morts dans les oeufs
j'en ai eu 3 l'an passé sans en trouver la cause....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:11

je ne m'explique pas non plus pourquoi!! ils étaient presque à terme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:14

lalie45 a écrit:
quelle hygrométrie as-tu chez toi dans la pièce?






je ne sais pas Lalie ,par contre aux autres couvées jade et kiwi sortaient pour prendre le bain et là pas du tout ,par contre sur le haut du nid je met un torchon humide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:38

As-tu donné du calcium après que les premiers œufs aient tous été cassés ? Car il se peut qu'un excès de calcium ait empêché le petit de casser la coquille aussi....J'ai toujours un peu peur de ça, moi....Topaze, ne t'en veux pas et en cherche pas, tu as fait ce que tu as pu...Cette couvée était décidément vouée à l'échec (comme celle de ma Perla avec ses 13 oeufs clairs). Il reste des œufs dans le nid ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:46

Oui 3 Elisa ,par contre non je n'ai pas donné après étant donné que les oeufs ont été becquetés par jade probablement , quant aux deux petits sur la photo il n'étaient pas encore arrivés à terme ils sont mort avant, alors que jade les a couvé sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:24

Il y a peut-être une chance pour les 3 qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:26

Non Elisa 2 sont cuit et pour le dernier je suis pessimiste ++
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:09

J'ai miré ce soir l'oeuf restant; le jaune flotte mais par transparence on voit comme des micro trous dans la coquille. Je sens qu'il va pas faire long feu celui ci non plus.... Grande chambre à air alors qu'il n'a que 3 jours.... Les coquilles sont bien lisses pour Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:06

.

Outre l'alimentation, la température, la lumière et le stress, il y a aussi la mue qui influe sur la qualité de l'œuf. Après une mue, les œufs retrouvent une certaine "jeunesse", et donc en fin de "cycle" (avant la mue "régénératrice"), la qualité des œufs est souvent moins bonne. Une petite idée de quand date leur dernière mue ?


.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:18

Fred pour la mue si j'ai bonne mémoire octobre !

je viens de retirer le nid c'est curieux je voyais presque qu'au travers de l'oeuf que sur les 3 il y avait bien un petit et lui aussi mort avant terme comme les 2 autres ,je suis triste pour jade et bien sur pour moi aussi  Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 2230182431

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:29

.

Ok, donc ce n'est pas ça.

Quelle tristesse.
Beaucoup de facteurs influent sur cette période de développement embryonnaire très délicate.
La coquille de ce dernier te paraît comment ? Elle a l'air très fine non ?

Désolé pour toi et tes pioux. La prochaine sera la bonne Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 3302147091

.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:44

Non pas fine comme les 8 premiers oeufs qui étaient vraiment poreux ,comme tu dis la prochaine fois sera la bonne mais le temps va trop vite pour moi et je me demande toujours si je ne suis pas un peu égoïste alors que je commence à me poser des questions sur l'avenir de Jade et Kiwi et que peut être il me faudra prendre une décision avant le grand jour du départ !

je jure j'ai le moral juste que je manque un peu d'énergie depuis quelque temps !

Merci à vous tous de m'avoir suivie et aider Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:28

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 578727078 Cette période a été très dure pour toi Topaze......Repose-toi et consacre-toi à retaper ton petit couple qui a fait ce qu'il a pu !
Le mieux c'est sans doute de les laisser au repos quelques mois ( s'ils veulent bien faire preuve d'abstinence !!! ). Les experts vont te conseiller !

Bientôt le printemps et le soleil, c'est bon pour le moral !!!!! sunny flower
Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:09

Oui, c'est dommage Topaze mais console toi, de beaux petits viendront bientôt bounce . Après quelques semaines de repos, ça ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:20

Je suis vraiment désolée. ... vu le terme des bébés rien n'aurait été possible pour les sauver......

Mais je te souhaite de belles nichées pour très bientôt Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:49

bonjour Topaze,

j'ai pensé à toi ce matin car mon deuxième œuf de conspicillatus qui devait éclore aujourd'hui a pris du retard, et cette nuit, le bébé a péniblement pénétré la chambre à air... Mais ce matin plus aucun mouvement décelable au mirage. comme si c'était fini...  Crying or Very sad Et comme toi, une chambre à air gigantesque qui faisait la moitié de l'œuf pale !

Je dois dire qu'hier j'avais l'impression qu'il était déjà mort dans l'œuf vu la couleur bizarre que ça avait pris, mais on distinguait un minuscule mouvement à un endroit....  mais là aujourd'hui je crois que c'est bel et bien fichu... aucun bêchage apparent... Je pense qu'il n'était tout à fait prêt à sortir...

Ce n'est pas un problème d'hygrométrie car elle est autour de 60/65% et tous les autres bebes sont nés sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:40

Pa de chance Lalie -! moi j'ai toujours pas compris pourquoi ?

par contre Jade et Kiwi veulent remettre le couvert depuis quelques jours , ils mettent en lambeau le fond de cage ou je met des journaux , en plus kiwi coche à tous vas ,alors hier j'ai remis le nid avec des fibres de coco au lieu des copeaux de bois j'ai jeté le sac au cas ou
Jade dévore l'os de sèche à tout va

j'espère que tout va bien se passer cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:49

Je n'ai pas compris non plus à ce jour.  confused
La différence avec les Caths qui avaient les chambres à air bien positionnées malgré leur taille, celles ci est restée oblique.
Cette couvée n'a pas été fameuse de toutes manières comparé à l'an dernier... + d'œufs clairs cette fois. Un œuf ébréché que j'ai 'réparé' avec du vernis mais qui a tenu que quelques jours; et donc très probablement  un bébé mature et mort dans l'œuf si cela se confirme ce soir. Un seul vivant.

Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à raper de l'os de seiche partout ou tu peux !!  Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 2862900594
ça ne lui fera pas de mal dans le pire des cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:46

C'est reparti pour un tour Topaze ! cette fois-ci sera la bonne....Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:56

Merci Elisa mais j'avoue que j'ai la peur au ventre , je n'ai plus le même plaisir après se qui c'est passé et en plus s'en pouvoir me l'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:58

Oui, je te comprends. Au fait, as-tu des nouvelles du dernier petit que tu as cédé ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:49

Oui Elisa il va bien à première vue , d'ailleurs je ne vais pas tardé à lui demandé une petite photo du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:55

Bon, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:58

topaze a écrit:
Merci Elisa mais j'avoue que j'ai la peur au ventre , je n'ai plus le même plaisir après se qui c'est passé et en plus s'en pouvoir me l'expliquer !!!

Je comprends, j'ai maintenant la même appréhension pour la prochaine repro de mes Caths, vu l'échec cuisant de la dernière couvée des "œufs culbutos"....
mais comme pour toi, je me dis qu'on a quand même réussi à voir un petit éclore la premiere fois. donc ce n'est pas une fatalité et d'autres petits pourront voir le jour, il n'y a pas de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017 - 7:31

courage Topaze cela devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:19

J'ai le plaisir de vous annoncez que Jade a pondu son premier oeuf et elle couve ne quitte pas le nid !

affaire à suivre Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:41

Super nouvelle ! On y croit cette fois-ci, en espérant qu'elle n'en ponde pas une dizaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:01

Je te dis M.... Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:58

Merci Hanneton tu es gentille j'ai besoin de réconfort depuis quelques temps et la venue de petits ne serait que du bonheur Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:39

Je sais bien Topaze, alors attendons un "miracle" !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:18

On est avec toi, Topaze..... Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:39

Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 4148383595 Audelle et encore merci de ta gentillesse , normalement j'attends le numéro 2 pour cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !   Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit grain de folie resurgit dans ma tête !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit tour dans l'elevage 2017
» Question sur un nouveau projet qui me trotte dans ma tête
» un projet qui me trottait depuis un moment dans la tete ...
» petit tour dans le monde des catherines
» Le petit coin de Pitcho dans la véranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: