PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 PONTE PERRUCHE ONDULEE

Aller en bas 
+8
pierre06
topaze
ludo29
chipster
kynou
Hanneton
SAGBERT
CECKD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CECKD
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:14

Merci Kynou oh oui Paco !, il n'arrête pas, dès qu'il entend ses petits il se précipite, et est très affectueux avec Blue qui dès qu'elle sort à droit à des papouilles et même la becquée, c'est un sacré binôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:19

Oh oui SAGBERT et Pierre l'écart de taille est hallucinant, entre le 1er éclos et le dernier il n'y a que 13 jours, et pourtant la croissance semble accélérée !!! quand on compare l'oeuf du nid à monday (le 1er) c'est incroyable Smile la nature est décidément bien faite, leur comportement est inné, ils savent exactement ce qu'il faut faire, au bon moment ...

Pensez-vous que je puisse enlever les œufs qui restent non fécondés ?, merci encore de vos regards d'expert, c'est vraiment rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:05

Je l'ai constaté chez les ondulées qui parmi les espèces que j'élève sont vraiment des exemples de nourriciers, avec cette façon de nourrir les plus petits sur le dos. Je l'ai vu aussi chez les kakariki qui m'ont élevé 8 petits sans souci pour les autres, chez moi c'est moins probant car pour Bonnie & Clyde les pyrrhus j'ai du élever le 7éme petit à la main.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:09

Si l'un des oeufs venait à se casser il ne libérerait rien de très "intéressant "... mieux vaut les retirer maintenant. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:27

c'est incroyable Pierre que les perruches nourrissent ses petits sur le dos !?!! décidemment les ondulées sont plein de surprises Smile

Ah oui merci SAGBERT très bonne raison d'enlever les œufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:58

Je savais pas que les peitis prenaient la béquée sur le dos c'est comique ,en plus les parents sont top, nourrir d'abord les plus petits Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:12

Les ondulées auront toujours une place dans mes volières Je les trouvent vraiment sympas, elles apportent beaucoup de gaieté Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:30

les petits vont bien ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:24

Oh oui Topaze les petits vont bien merci Smile j'ai même osé touché du bout des doigts monday le premier éclos, il lève maintenant bien la tête dès que j'ouvre, il ne semble pas du tout apeuré, mais bien au contraire !,on dirait qu'il essaye de monter la paroie de mon côté Wink.

Ce qui est génial aussi, c'est que les parents ne semblent pas du tout stressés, ils restent plus longtemps à se papouiller, manger, vraiment indifférents à ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:48

ça c'est super qu'ils aient confiance en toi Tu vas pouvoir MAN les petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:51

merci pour les bonnes nouvelles , quel plaisir de pouvoir les toucher , je revois et je sent encore les petits de jade et kiwi dans le creux de ma main,Wink à bientôt pour une autre photo

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:14

Oh oui Pierre c'est vraiment super ! la confiance n'était pourtant pas gagnée au début, les parents semblaient bien stressés lorsque que je m'approchais des œufs, blue me le faisait bien savoir Smile ... Il semble qu'ils soient plus apaisés, beaucoup moins stressés ... hier au soir, en m'attardant avec taco, j'ai eu l'impression qu'il m'écoutait, attentif .... et j'ai osé l'impensable, tout en parlant j'ai passé ma main par la piscine, il n'a pas bougé !!!!, j'ai pu caresser quelques secondes les pattes de taco Smile))) c'est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:53

quelques photos de monday 16 jours
Sur la première photo monday semble impatient que je le prenne, comme si il m'attendait ! j'ai osé le prendre !!! Wink, il s'est laissé faire très tranquille, en faisant son curieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:16

trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:02

Voici donc l'aînée des 2 petites femelles Albino attendues , elle est bien jolie .  Tu peux la prendre sans risque , assez souvent et pendant quelques minutes ; Il est prudent d'éviter de les retirer trop longtemps du nid et surtout de prendre tous les jeunes en même temps ( le nid totalement vide risquerait de déclencher la mise en route d'une nouvelle nichée ) Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:46

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:31

ça fait plaisir à lire et à voir, tu as l'air de te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:37

Merci Elisa24 Smile
Merci SAGBERT pour tous ces bons conseils Smile j'ai osé prendre monday car il semblait impatient de monter en s'aidant de son bec et piétinant bien ses frères et sœurs Smile - j'appréhendais vraiment par peur de mal faire, en imaginant le petit crier ou bouger et créer une panique générale... enfin bref j'imaginais que cela aurait été plus compliqué et bien agréable surprise Wink
Oh oui la Gueuse c'est un vrai régal Smile monday est vraiment cool, elle explore ma main en s'aidant de son bec pour avancer ! trop mignon et même pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:19

si je comprend bien le petit monday ne va pas te quitter et tu vas le garder cette une affaire réglée Wink





_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:34

Oui Topaze le petit monday va rester parmi nous Smile ainsi que friday, fifi et paco ! chaque enfant s'est attribué un oiseau par ordre des naissances Smile beau bazar en perspective Laughing

Il est clair qu'il était impensable de les donner après les avoir vu naître !, j'envisage même sérieusement me lancer dans la construction d'une volière extérieure pour gérer tout ce petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:50

Ah, ça c'est le début...............des volières, lol!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

tu as de la chance tu as la possibilité des volières pour garder tout ton petit monde , en appartement pour moi c'est caduc Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:57

oui nat63 ! c'est le début du commencement Smile c'est ça qui me fait un peu peur, car on sait quand ça commence et jamais jusqu'où ça peut aller lol!

C'est clair Topaze que c'est plus compliqué en appartement !, mais toi, tu as vue sur la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:00

oui et je vois les mouettes qui ont la gentillesse de me faire des grosses fientes sur mes carreaux pour me dire bonjour Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:51

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 2140698800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:59

comment va le petit Monday ???

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:05

Bonjour Topaze, monday va bien merci Smile voici quelques photos avec friday ... je me dis que ça ne va pas être évident de les reconnaître une fois adulte, tellement elles se ressemblent !!!  Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:17

bonjour, tu devrais leur mettre un bague ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:28

On dirait des jumeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:08

comme ils sont beaux !!!!!,c'est des jumeaux Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:18

Merci Kynou du conseil ! mais ne sont ils pas trop âgés pour être bagués, et si encore temps de le faire où trouver les bagues ?

Oui Béa et Topaze de vraies jumelles Wink , et j'ai même l'impression que les 2 plus jeunes vont aussi beaucoup se ressembler affraid ça se complique lol! photos de paco et canelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:05

On dirait encore 2 femelles Opaline mais , cette fois-ci sous toutes réserves ... On laisse pousser avant la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:45

bonsoir,non tu as tout le temps pour les bagués car c'est des bagues ouvertes normalement tu en trouves chez les marchands de graines mais si tu veux je t'envoie 4 bagues par courrier tu m'envoie tes coordonnées par MP j'espere que je ne m'avance pas trop vite mais dans ma tete je pense que j'ai au moins 4 couleurs voir plus
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:58

je viens d'aller voir donc j'ai rouge, or, et violet en 4/4,20 et s'est dans la taille pour canari et goulds que j'ai plus de couleur
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:49

C'est super sympa Kynou pour cette gentille proposition ! Wink mais je ne vais pas abuser ! je vais aller me renseigner pour des bagues ouvertes, grâce à toi je vais savoir demander la bonne taille, merci vraiment pour ces infos vraiment utiles... je souhaite les utiliser surtout pour réussir à distinguer les 2 albinos Smile est ce possible de mettre des couleurs différentes sans aucune information ?. Je demande cela car j'ai vu passé qu'il y avait des précisions de l'année et N° spécifiques à inscrire ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CECKD
Membre Actif
Membre Actif
CECKD


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:51

Alors là SAGBERT je suis impatiente de découvrir les couleurs Smile je ne me risquerai pas à parier avec vous, car pour l'instant vous faites un sans faute Wink wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PONTE PERRUCHE ONDULEE   PONTE PERRUCHE ONDULEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONTE PERRUCHE ONDULEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ponte ondulée
» Ponte d'une ondulée
» Ponte d'ondulée en décalée
» Ponte Perruche ondullée
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: