PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:10

Tous les gens inscrits sur le forum avons la même passion les animaux donc nous ne pouvons que comprendre ton désarroi Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:18

Oui.. et ça fait du bien de pouvoir parler, partager et se soulager quand le pic est trop vif!! merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:20

Je te comprends et partage ton angoisse ! j'ai 2 eam que j'adore et si je les perdais ce serait un drame total. Mais comme tu dis ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent comprendre...
De tout cœur avec toi en espérant de bonnes nouvelles bientôt, il faut y croire encore !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:46

merci pour ce témoignage.. douce nuit avec tes EAM..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:59

Pleins de câlins pour te soutenir et te réconforter!  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:06

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091 merci de tout mon coeur jenni!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:36

Bien sur que nous te comprenons Cathy, comme dit Béa nous sommes beaucoup à considérer nos oiseaux comme des compagnons et ne pas avoir de nouvelles d'eux nous bouleverse. Moi je suis plus optimistes et pensent qu'ils reviendront après cette fugue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:40

C'est en restant positif qu'on enverra de bonnes ondes et qu'ils reviendront! Ils font juste une grosse promenade!
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:58

Cathy si tu n'étais pas si loin je viendrais chercher avec toi
Courage et continue à chercher , il faut que tu les retrouves tes petits amours
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:04

courage cathy, en espérant lire rapidement un message de ta part annonçant une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:15

Mers chers amis du forum.

Aujourd'hui 8 jours qu'ils sont partis.. Silence radio complet..A croire qu'il se sont volatilisés, évaporés..
Ils vivent en couple mais celui-ci n'est pas formé. Ils n'ont encore jamais reproduit( trop jeunes) et aucuns signes apparents d'affinité. C'est pour ça que je me demande s'il se sont quand même retrouvés?
D’où ma grande question.. qu'on ne retrouve pas 1 oiseau passe !! mais 2.. J'essaie de garder un espoir.. Hier soir gros craquage.. ce matin ça va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:16

cathy st clair a écrit:
Mers chers amis du forum.

Aujourd'hui 8 jours qu'ils sont partis.. Silence radio complet..A croire qu'il se sont volatilisés, évaporés..
Ils vivent en couple mais celui-ci n'est pas formé. Ils n'ont encore jamais reproduit( trop jeunes) et aucuns signes apparents d'affinité. C'est pour ça que je me demande s'il se sont quand même retrouvés?
D’où ma grande question.. qu'on ne retrouve pas 1 oiseau passe !! mais 2.. J'essaie de garder un espoir.. Hier soir gros craquage.. ce matin ça va mieux..

Surtout ne te retiens pas de pleurer ! Il faut craquer pour aller mieux !

Question "bête", ils n'avaient pas les ailes coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:19

Merci Jennifer.. Non .. pas les ailes rognées.. Pour des oiseaux qui n'ont jamais volé que dans une pièce de maison... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:26

8 jours aujourd'hui cela te parait très long j'imagine mais espère toujours, des questions tu dois t'en poser forcément !!!! mais tu en gardes une seule en tête tu vas les retrouver le bouche à oreille va bien finir par payer  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:30

Oui Topaze.. A tel point que le sujet est sur le net, un ami éleveur qui est dans le sud de la France donc à 400 km de chez nous, nous a appelé pour nous réconforté de cette disparition.. Il l'a donc su en tombant sur toutes les pistes ouvertes sur les différents site marchand et site d'animaux perdus..
ça va peut être finir par bouger.. Des youyous en cavale y'en a pas des tonnes dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:32

cathy st clair a écrit:
Merci Jennifer.. Non .. pas les ailes rognées.. Pour des oiseaux qui n'ont jamais volé que dans une pièce de maison... !!!!!

Alors ils ont d'autant plus de chance d'être toujours en vie et de juste prendre du bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:35

Oui tu auras tôt au tard une jolie nouvelle j'en suis persuadée Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:42

Bonjour Cathy je me doute pas de nouvelle encore, mais reste toujours positive ,rien n'est perdu ,je fouine toujours même sur d'autres forum au cas ou !!! Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:28

rien. rien.. rien. Topaze. merci..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:38

Ne pas savoir est la pire des choses ,car dans ta tête tu penses au pire et dans un coin de celle-ci, toujours cet espoir qui lui ne doit pas te quitter , alors espère toujours  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:51

Je suis alle voir sur le bon coin et d autre site mais rien de neuf
Pourrais tu nous donner la ville de la recherche sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:10

bsmjdavid a écrit:
Je suis alle voir sur le bon coin et d autre site mais rien de neuf
Pourrais tu nous donner la ville de la recherche sur le forum











Fontaines-Saint-Martin (69)

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:43

Ce matin . rien.. Merci Topaze.. Oui c'est le 69 . l'ain département 01 est tout près.. Je lâche rien mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:10

tu as raison, je met une annonce sur mon forum, ne baisse pas les bras  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:30

Merci Rizouille.. C'est quoi ton forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:19

C'est sa : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:20

tien bon ne lache rien peux étre son t'ils juste tout prét courrage
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:50

J'ai parcouru ton forum Rizouille..Il est tout nouveau ?? quel boulot ce doit être.. Sympa en tout cas..

Pour tous les amis du forum, j'ai le regret de dire que je n'ai rien à dire.. rien ne se passe.. silence radio.. Ils ont bel et bien disparus.. Après une semaine douloureuse, je commence à émerger..
Peu à peu je réalise que je ne les reverrais jamais.. Jamais je ne saurais ce qu'ils sont devenus.. jamais je ne reverrais Gibs sourires et Kitty croquer une cacahuète.. J'arrive à écrire sans pleurer mais la mélancolie et la tristesse bien que moins visibles sont là..

Samedi je pars en vacance une semaine.. Tout mon petit monde, chiens et volières seront sous bonne garde.. mais s'ils revenaient, par le plus grand des miracles et que je ne sois pas là, ils ne se poseront pas.. pourtant.. j'en ai besoin de ces vacances que j'attend depuis 1 an.. Bof !! on verra bien.. En conclusion, je dirais. état général moyen...
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:10

pale je m'étais aussi posé la question pourvu que je le retrouve avant de partir
Nous continuerons à surveiller au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:15

cathy st clair a écrit:
J'ai parcouru ton forum Rizouille..Il est tout nouveau ?? quel boulot ce doit être.. Sympa en tout cas..

Pour tous les amis du forum, j'ai le regret de dire que je n'ai rien à dire.. rien ne se passe.. silence radio.. Ils ont bel et bien disparus.. Après une semaine douloureuse, je commence à émerger..
Peu à peu je réalise que je ne les reverrais jamais.. Jamais je ne saurais ce qu'ils sont devenus.. jamais je ne reverrais Gibs sourires et Kitty croquer une cacahuète.. J'arrive à écrire sans pleurer mais la mélancolie et la tristesse bien que moins visibles sont là..

Samedi je pars en vacance une semaine.. Tout mon petit monde, chiens et volières seront sous bonne garde.. mais s'ils revenaient, par le plus grand des miracles et que je ne sois pas là, ils ne se poseront pas.. pourtant.. j'en ai besoin de ces vacances que j'attend depuis 1 an.. Bof !! on verra bien.. En conclusion, je dirais. état général moyen...
Merci, oui mon forum est nouveau.
Ne baisse pas les bras il doivent sûrement êtres chez quelqu'un est des qu'il vera l'annonce il te les rendra  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:19

mais une annonce sur le boncoin
je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:32

C'est fait Sandrine.. Rubrique " demande"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:02

Bisous et tendresse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:12

Merci Béa.. Toujours rien..  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:18

Desolé pour toi mais je croise les doigts pour que tu les retrouve avant tes vacances  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» mon couple de youyou
» couple de youyou
» cede mon couple de youyou a 650€
» couple de youyou en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: