PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:18

Desolé pour toi mais je croise les doigts pour que tu les retrouve avant tes vacances  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:34

Tu pourrais recruter des gens de ton entourage voir en parler ou il y a pas mal d enfants
Pour allé faire des recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:56

Oui bien sur.. Mais 10 jours après, s'ils sont chez quelqu'un et qui ne me cherche pas, il va pas le crier sur les toits... Il ma faudrait un miracle.. Une circonstance qui fasse qu'ils émergent.

La au je suis beaucoup de monde sait que nous avons des volières.. Je sais que beaucoup de monde du quartier puis du village espère secrètement être les découvreurs et nous les rapporte..
Quand je ballade mes chiens je le dis à tout le monde.. si vous voyez des oiseaux exotiques... Sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:36

Tu auras la bonne surprise de les retrouver au retour de tes vacances c'est tout le mal que je te souhaite Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:37

Garde espoir, moi non plus je n'y croyait plus mais il y a encore des gens honnête et bon
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:09

bon courage et bonne chance. c'est trop triste. Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4125628825 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 2196711695 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:56

On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:15

Je suis toujours là Cathy ,toujours rien !!!!c'est pénible ils sont bien chez une personne je pense plus qu'ils sont encore dans la nature eam ils finissent par se rapprocher de l'humain ,j'ai vu que dans ton coin il y a pas mal de bosquets de champs etc!!!
espère toujours , quant tu vas partir en vacance tu as une personne qui va venir s'occuper de tes pioux ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:22

Oui Topaze.. Chez moi il y a des petites forêts, des prairies.. Bref de quoi se cacher et se nourrir au moins l'été.. Oui pendant que je pars, la maison est habitée et les volières gardées..
Je ne peux envisager de partie sans que quelqu'un veille et nourrisse les oiseaux.. Il y en a quand même une trentaine. Sans compter les petits à naître.. C'est passé inaperçue dans mes propos mais notre magnifique couple d'omnicolore nous a fait un premier petit avant hier.. Extra.. le jabot est bien plein.. Les parents très sympas contrairement à ce qu'il se dit parfois sur le comportement de cette espèce en tant que parents.. des photos au retour des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:34

Et la volière ou se trouvait les youyous ,tu la laisses ouverte avec des graines sait ont jamais ,je continue à fouiner un peu partout mais j'ai vraiment l'idée qu'ils ont trouvé une demeure et peut être pas si loin que ça ,!!!


c'est la première fois pour les omnicolores ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:38

Oui première fois.. On les as eu tous bébés..
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:25

as tu essayé de faire un avis de recherche sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:05

j espère que tu va les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:38

Oui Younes.. OIRI c'est fait aussi.. toujours rien Sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:47

garde espoir car au moins tu n'as pas de certitude sur une éventuelle mort donc tout rêve est permis et je souhaite que bientôt ce soit un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:49

Demain départ en vacances pour 8 jours.. La maison sera habitée pendant notre absence et je reste joignable.. Un miracle au retour !!! nous verrons bien.. Merci à toutes et tous pour vos témoignages de soutien..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:56

Passe de bonnes vacances Cathy et reste dans l'espoir d'une surprise  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:57

Bonne vacances en espérant une grosse surprise au retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:00

Bonnes vacances et dis toi qu'eux aussi sont "partis en vacances" et que vous allez vous retrouver à ton retour  Very Happy  Je te le souhaite sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:12

Allez on va dire ça et Y CROIRE une belle surprise au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:18

Génial de vous lire les amis.. Vacances en corse sur un voilier.. On a loué une cabine.. Bref, 1 voilier partagé..On fait la réserve de la Scandola.. des oiseaux et des poissons partout.. J'appellerai Gibbs et Kitty de mes voeux.. M'entendront-ils dans leurs rêves..
Je vous dis à bientôt.. Dimanche prochain de retour..le chagrin peu à peu se transforme.. Ou aboutira-t'il??
Merci les amis.. bonnes vacances pour ceux qui partent et bel été pour ce qui ne partent pas encore.. KISS!! Cathy Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:44

Et bien Cathy moi c'est la semaine prochaine que je vais en Corse mais pas sur un voilier 
Bonne vacances Cathy et je te souhaite d'avoir une très belle surprise à ton retour  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:51

bonne vacance a toi
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:12

et par facebook, ça circule aussi les disparitions d'oiseaux, tous les jours j'en reçois
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:24

Merci Marylise.. FB est un bon véhicule d’information.. Pourvu que quelque chose se passe..
Nous partons tout à l'heure la boule au ventre mais.. Pour le moment il faut attendre et en effet à notre retour qui sait .. Merci à tous.. a bientôt..  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 3302147091 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:53

Bonnes vacances Cathy tu en as bien besoin après toutes ses émotions et comme les amis du forum je pense aussi que tu auras une belle surprise à ton retour, je te le souhaite de tout coeur Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:43

Je viens de voir une annonce sur Alerte animaux perdus concernant un youyou trouvé le 29 juin département 11 la bague est bagué gris métal , il y a le tél ,Cathy n'est pas là !!que faire .....

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:16

Insiste laisse un message !!! Oh quel bonheur si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:16

Numéro de tél fixe ou portable ?
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:19

Donne nous le liens direct
Mon dieu il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:20

j'espère qu'elle peut consulter le forum durant ses vacances sur son smartphone
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:34

J'espère aussi!!! ,j'ai tél à la dame au tél, elle a mis des annonces un peu partout pour retrouver le propriétaire , je lui ai dit que cathy rentrait Dimanche, pour le rendre c'est normal elle veut le numéro de bague,

comme dit Pierre peut être qu'elle peut consulter le forum avec son smartphone

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:35

je suis avec Cathy au tel
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:37

Et vous dites qu'il a été retrouvé ??? Alerte du 27 juin et nous sommes le 10 juillet ???.... A priori Cathy n'est partie que 8 jours donc elle devrait rentrer ces jours ci. Elle est partie le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:38

Cathy rentre dimanche  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» mon couple de youyou
» couple de youyou
» cede mon couple de youyou a 650€
» couple de youyou en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: