PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:32

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:28

je ne sais pas si vous connaissez MARILYNE DEHOVE sur facebook, je reçois des messages de recherches d'oiseaux et placement d'urgence de sa part, on ne sait jamais, il y a sur les annonces les numéros de tel et comment joindre les personnes et je ne connais pas tous ces renseignements.
tapez son nom et vous l'aurez certainement, j'avais juste été en relation avec elle, une fois, pour un jeune roséicollis, que des personnes agées donnaient mais il était déjà parti. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:05

Bonjour,
Cathy, j'ai espéré que tu aies une bonne surprise à ton retour de vacances... Garde encore un espoir  Smile On ne sait jamais, mais c'est vrai que si tes oiseaux ne sont pas sauvages, ils ont pu atterrir chez quelqu'un qui a voulu les garder ! J'ai vu dernièrement sur un autre forum une personne qui a trouvé un magnifique nigrigenis dans sa cuisine (il est rentré par la fenêtre) et elle a voulu le garder...
C'est sans doute le plus dur de ne pas savoir où ils sont....Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:54

Oui.. le plus dur est de ne pas savoir!! quand j'arrive sur ma zone d'habitation, je manque de peu les accrochages tant j'ai les yeux tournés vers le ciel.. je ne sais plus quoi penser.. j'imagine tout..En fait je deviens cinglée.. des que je vois du orange, je fixe.. Même si c'est un objet.. je les guette de partout.. Pas un oiseau ne passe dans le ciel sans que je le vois.. Et les oiseaux par chez nous ça ne manque pas.. Mes oreilles sont constamment pointée vers le ciel au cas ou !! le cri.. ce cri.. leur cri.. Sad  Sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:58

suite du message. Je vous demande à toutes et tous de pointer vous aussi touts vos sens, tous vos contacts, tous vos forums, tous vos liens et tchat.. seule désormais je ne peux rien.. mais ensemble nous sommes une force déployée et inimaginable.. s'ils sont vivants, on les retrouvera.. Merci pour tout les amis du forum et pour tout ce que vous pourrez faire pour nous et pour Gibbs et kitty.. si seulement je savais qu'ils sont heureux là ou il sont..  Sad pale 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:28

Est-ce qu'il y a des vents qui soufflent forts vers le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:15

Non Jennifer.. les vents ici vont d'ouest en est.. pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:16

Inutile de dire que toujours pas de nouvelles.. dimanche cela fera 21 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:30

cathy st clair a écrit:
Inutile de dire que toujours pas de nouvelles.. dimanche cela fera 21 jours..

Ça va toi tu tiens le coup tout de meme ?  :/ ça doit pas être facile à vivre..  Je peux pas faire grand chose mais si tu as besoin de parler n'hésite pas Wink

Edit: tu as son numéro de bague ? Ça me fait penser qu'il faudrait que je note les miennes d'ailleurs au cas ou.

Parceque sinon ça se fait de signaler son oiseau perdu a la préfecture en donnant ses numéros ?
Ou à la spa, police etc.. Pour que si une personne honnête le signale ils sachent que c'est le tiens et t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:18

ah oui pas bête Je n'aurai pas pensé en parler aux forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:29

pierre06 a écrit:
ah oui pas bête Je n'aurai pas pensé en parler aux forces de l'ordre

Bah c'est que si un jour je trouve un oiseau qui plus est qui a une bague je vais appeler la prèf ou la police ou la spa pour signaler et donner les inscriptions de la bague scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:19

merci pour vos messages.. Police municipale et gendarmerie sont informés.. SPA aussi.. tout ce qui peut être fait l'a été.. Si on me cherche on me trouve facilement.. Mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:12

cathy st clair a écrit:
Non Jennifer.. les vents ici vont d'ouest en est.. pourquoi ??
Il y avait une annonce de piou trouvé dans le 13 :/
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:34

Jennifer les départements possible le 69,38,01, donné par Cathy sur le post  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:41

topaze a écrit:
Jennifer les départements possible le 69,38,01, donné par Cathy sur le post  Wink 

Mais en 20 jours l'oiseau peut tout aussi bien être hors de la France si son instinct le pousse à migrer vers le soleil non ?  confused 
Enfin je pense qu'il vaut mieux chercher dans le plus grand périmètre possible surtout après 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:55

Hors de France je ni pense pas un seul instant ,c'est pas un oiseau qui va migrer dans son pays  Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:02

Ou en cherchant sa nourriture  confused en milieu naturel pour trouver leur nourriture ou de l'eau un gris du Gabon peut parcourir une dizaine de km par jour et des ondulées des dizaines. C'est pas des migrateurs mais selon l'oiseau,  si il décide par faim ou autres de voler il peut être parti assez loin en 20jours. Comme il peut être toujours dans les environs si il a trouvé tout ce qu'il lui faut.

Enfin je veux juste dire qu'au bout de vingt jours vaut mieux ne plus trop se limiter à 1 ou 2 départements. Et qu'un oiseau trouver dans le 13 alors que j'habite dans le 69 bah je jettes tout de même un coup d'oeil on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:44

je pense qu'ils ont trouvé une maison et que malheureusement les personnes ne font rien pour se manifester .



_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:49

topaze a écrit:
je pense qu'ils ont trouvé une maison et que malheureusement les personnes ne font rien pour se manifester .



Bah si il ne sera jamais retrouvé c'est ce qu'il y a de mieux à souhaiter pour l'oiseau. Qu'il soit avec des gens qui même si ils sont malhonnête à le garder pour eux, s'en occupe et le traite très bien. Parce-que tout de suite c'est l'été, ya des fruits et des céréales un peu partout mais quand l'hiver va arriver avec ses températures froides et plus de nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:12

je partage tous les avis.. Habituellement, les youyous ont un territoire assez peu élargi.. mais a la faveur des vents et des rencontres hasardeuses.. les KM peuvent s'installer.. Imaginons quelqu'un en séjour dans le rhone, qui tombe sur eux et les ramène à Marseille pour les laisser s'échapper à cause de leurs cris.. Car quand Ketty s'y met, c'est infernal.. Bien sur c'est un peu tiré par les cheveux mais je dois surveiller tout ce qui bouge.. Jennifer.. Ou ça l'annonce ??? ça ne coute rien de vérifier.. Encore une fois c'est de la folie mais ...  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:20

Oui ça ne coûte rien de vérifier, et puis tu n'auras pas de regret à avoir tout tout tenté pour le retrouver à te dire des "j'aurais peut être du.." Wink
On dit que les regrets sont éternels comme les diamants Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:48

Je n'ai pas trouvé d'annonce dans le 13 concernant un youyou trouvé... !!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:50

cathy st clair a écrit:
Je n'ai pas trouvé d'annonce dans le 13 concernant un youyou trouvé... !!!

Je ne la trouve plus, elle a du être supprimée désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:01

Merci... au moins un youyou sans doute retrouvé.. ça laisse de l'espoir Jennifer..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:13

J'ai jeté un petit coup d'oeil j'ai vu un youyou trouvé il y a quelques jours dans le 11, un mâle. Avec une bague grise. Mais bon comme le 13 c'est un peu loin peu de chance que ce soit lui :/
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:32

Oui Kenzo.. je l'ai vu aussi.. J'ai pris contact, hélas ce ne sont pas eux.. N° de bague correspond pas.. Merci quand même pour ta vigilance..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:38

cathy st clair a écrit:
Oui Kenzo.. je l'ai vu aussi.. J'ai pris contact, hélas ce ne sont pas eux.. N° de bague correspond pas.. Merci quand même pour ta vigilance..

En tout cas un dans le 13, un dans le 11 puis d'autres oiseaux et animaux. Il y a quand même plus de gens honnêtes que j'aurais pensé Smile continue de surveiller peut être même qu'il n'a pas encore été trouvé et qu'il arrive à se débrouiller pour survivre notamment en suivant d'autres oiseaux. J'ai lu une fois que c'était le cas des calo échapper ou abandonné, ces petites malines rejoignent des groupes de becs droit qu'on a par chez nous et les suivent^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:01

Oui.. on peut supposer qu'ils soient encore dans les airs.. Ici la nourriture ne manque pas avec tous les graminées sauvages et platées.. En revanche en automne les choses seront différentes.. peut être que là ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:47

Et qu'ils soient tous les 2 ensemble ,gardons espoir Cathy , je suis toujours en surveillance si seulement !!!! Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:43

Ils sont dans une famille qui ne veut pas les rendre je l'ai déjà dit plus haut c'est dégueulasse Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:22

Oui.. j'y pense beaucoup.. s'ils sont chez quelqu'un.. comment vivent-ils ?? quand on pense au stress qu'ils peuvent connaitre par un seul et simple changement de volière.. je préfère penser qu'ils sont dans le ciel ou au ciel...  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:28

Oui t'as raison Béa, c'est dégueulasse de ne pas essayer de retrouver les propriétaires quand on trouve un oiseau. A chaque fois que je vois des gens sur un forum qui ont trouvé un oiseau, je leur demande s'ils ont cherché des annonces de personnes ayant perdu des oiseaux ! Et il y en a qui disent : non, il est trop mignon, je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:49

Oui Élisa.. surtout bagués.. leurs bagues sont grosses et faciles à lire en plus.. Avec les N° c'est certain on me trouve.. Y compris sur tout la territoire grâce au CDE dont nous sommes membre.. Mais aussi la Belgique et les pays limitrophe qui sont en relation avec le CDE. C'est pour ça que je ne comprend pas.. 1 oiseau passe mais 2 !!! quel destin fait que je n'ai aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre.. C'est pas des pies ou des moineaux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:53

C'est quoi le CDE ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous y sommes adhérents pour pouvoir avoir nos bagues.. Ainsi tous nos oiseaux sont identifiés.. Les oiseaux qui ne proviennent pas de chez nous, comme pour les youyous que j'ai perdu, ont aussi des bagues. Normalement, quand un oiseau est retrouvé, par les différent club d'élevage le propriétaire de la bague et de l'oiseau est rapidement retrouvé.. S'il a gardé les papiers de la cession, ce qu'il doit absolument faire, il contacte alors la famille de l'oiseau retrouvé.
Dans notre cas, le CDE est averti des oiseaux perdus. Ils nous contacterons en direct en cas de retrouvaille. Le CDE n'est pas le seul club d'élevage en France mais grâce aux identifiants de la bague, ils peuvent tous se mettre en relation.
Ceci n'est vrai que pour les bagues fermées et pour les pays européen.
Les bagues ouvertes ne garantissent rien car souvent elles sont fausses et portées par des oiseaux importés ou vendus illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:02

D'accord merci pour ses infos moi tout ce qui est bagué un oiseau ou meme l'elevage j'y connais pas grand chose  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» mon couple de youyou
» couple de youyou
» cede mon couple de youyou a 650€
» couple de youyou en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: