PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu

Aller en bas 
+11
azzola
younes92
pierre06
carinou87
bsmjdavid
catherine
Béa
JenniferL91
rare bird
topaze
cathy st clair
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 8:38

Ils sont rentrés chez une personnes comme celui de David ,tu as essayé de te rendre directement chez les personnes qui sont par chez toi ,ils doivent être quelques part et peut être pas loin !!!ne baisse pas les bras ,courage .
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:40

Topaze.. C'est très habité ou nous sommes.. C'est une campagne de ville.. autant chercher une aiguille dans une meule de foi. J'ai mis des affiches dans les passages obligés de notre quartier..
S'ils sont chez une personne ils ne peuvent pas louper l'affiche.. sans compter que s'il cherche à nous trouver ils le peuvent aussi par tous les moyens que j'ai mis en oeuvre.. a mon avis soit ils sont encore dans la nature soit ils sont morts.. J'en ai froid dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:42

je viens de voir la météo.. violents oraghes prévus ce soir avec grêle et vent à 100 km.. c'est pas bon pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:54

Si seulement un coup de vent pouvait les ramener par chez toi ,mais rien n'est perdu Cathy j'ai vu pire, un pioux échappé et qui est revenue au bout de 8 jours tout penaud alors reste optimiste  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595  et courage.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:58

As- tu mis une annonce sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:36

Oublie pas que leur volière est un endroit ou ils sont en sécurité
Donc je pense ue si a un moment ils ont peur ils devraient chercher à revenir vers toi

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:21

Topaze a raison Sont pas bêtes ces petits Ils ont du squatter chez quelqu'un pour se mettre à l'abris Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:27

cathy ils sont aussi sur mon facebook et je continue à fouiner un peu partout  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:34

Tout à fait ils vont se mettre à l'abri Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:22

Toujours rien Cathy !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:59

Rien ce soir.. oui j'ai blindé le net d'annonces.. ce soir l'orage arrive.. vents forts et pluie.. Ou sont-ils ? que font-ils.. Je perd espoir!! je sens que je me résigne.. semaine de cauchemar qui se termine. demain sera la date anniversaire funeste de leur départ sans doute pour toujours.. Je mange, dors reçoit des amis ai fait des couses.. Mais tout est gris vide et triste...  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:09

le mauvais temps est annoncé!!! ,mais je suis certaines qu'ils sont dans une maison bien au chaud ,ils sont eam donc se rapproche de l'humain comme celui de David ,le problème c'est de savoir ou ,espère encore je croise les doigt pour toi et je te souhaite de tout coeur les retrouvailles pour bientôt j'imagine ta souffrance  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595  ,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:20

Courage ne perd pas espoir nous sommes tous derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:09

Le vent est fort.. la pluie aussi.. je n'imagine rien.; je ne veux rein.; plus rien.; plus rien.. je passe au vide;IL ME FAUT FAIRE LE VIDE;;
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:53

je pense au contraire que tu devrais faire confiance en leur intelligence et les imaginer bien a l'abris chez quelqu'un qui ne sait pas encore comment te joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:17

orages forts hier.. Toujours rien... rien.. rien..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:37

Je ne sais plus quoi te dire Cathy ,tu parait tellement découragé ,je comprends ta tristesse mais ne baisse pas les bras ils spnt bien quelque part ,le bouche à oreille va bien finir par payer  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:53

Oui ils sont au chaud je comprends et je compatis à ta tristesse Cathy mais au contraire (je sais facile à dire) il ne faut pas baisser les bras.... Pleins d'ondes positives pour toi. Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:01

N'étant pas sur mon pc et étant nulle en géographie, je mets le lien au cas où:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:12

Je suis désolé Cathy je pense a une chose as tu prospectés avec tes affiches mais pas dans la direction de leurs fuites?
C'est ce que voulais faire après avoir été suffisamment loin dans la bonne direction
Courage tes bébés vont revenir il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:11

jennifer.; merci pour le lien, mais la date n'est pas bonne. Envolés le 22.. dommage..

David, ils sont partis vers le sud à priori. J'ai ratissé dans cette direction.. Les points stratégiques de passages obligés des gans du coin ont été affichés. En outre si quelqu'un tape: trouvé perroquet vert et orange, mes annonces sont en t^te de liste sur google. Je me dis que même si personne ne sais comment s'y prendre au moins ils commenceront par le net.. Et là l'info est très claire pour me retrouver.. En outre si une personne s'adresse à un véto et qu'il parle de la bague, il va l'orienter vers le CDE. Et là ils me trouve..

Y'a quelque chose qui colle pas.. J'ai mis exprès les couleurs orange et vert.. Tous les sites me ramèneront à moi par ces mots clef.. Un enfant qui sait aller sur google me retrouverait..

Non.. Pour moi, soit ils cours encore soit ils sont morts..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:19

en plus dans la Sarthe!!! ils ne peuvent avoir été aussi loin ,j'espère qu'ils sont encore tous les deux ensemble mai ou!!!!!! peut être pas si loin de toi ,mais il faudrait que les personnes se manifeste , avec tout le tapage qu'il est fait autour deux il est temps que quelqun se manifeste pour avoir enfin des nouvelles ,moi je ne pense pas un seul instant qu'ils soient mort ,trop malin les youyous en plus ils ont de quoi manger si ils sont toujours dans la nature ,courage et ne baisse pas les bras  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:43

Topaze et vous les amis du forum,

Si quelqu’un veut trouver à rendre un oiseau avec internet c'est facile.. T'a plein de pistes pour me trouver avec les mots dans le moteur de recherche et ce partout dans la région comme en France..
Donc si quelqu'un l'a ou les as, soit il pense les garder soit les re-vendre.. Dans ce cas il faut ouvrir l'oeil sur tous les sites d'annonces.. Il se peut aussi qu'il les garde un moment et en ai vite assez.. Là je pourrais sans doute les retrouver.
Il reste que s'ils sont encore en vie, ils peuvent décider de passer l'été dehors et de se rapprocher des humains à l'arrivée du froid.. Peut être alors cet hiver ..
Merci pour vos témoignages de solidarité et d’amitié.. on continue tous de chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:47

t'inquiète pas Cathy je suis toujours en recherche de tes youyous je fouine partout  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:07

cathy st clair a écrit:
jennifer.; merci pour le lien, mais la date n'est pas bonne. Envolés le 22.. dommage..

David, ils sont partis vers le sud à priori. J'ai ratissé dans cette direction.. Les points stratégiques de passages obligés des gans du coin ont été affichés. En outre si quelqu'un tape: trouvé perroquet vert et orange, mes annonces sont en t^te de liste sur google. Je me dis que même si personne ne sais comment s'y prendre au moins ils commenceront par le net.. Et là l'info est très claire pour me retrouver.. En outre si une personne s'adresse à un véto et qu'il parle de la bague, il va l'orienter vers le CDE. Et là ils me trouve..

Y'a quelque chose qui colle pas.. J'ai mis exprès les couleurs orange et vert.. Tous les sites me ramèneront à moi par ces mots clef.. Un enfant qui sait aller sur google me retrouverait..

Non.. Pour moi, soit ils cours encore soit ils sont morts..

Pour moi non, ils sont simplement à l'abri, avec nourriture et eau, ils sont à 2 donc pas forcément besoin de "contact" humain, ils reviendront
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:45

Un membre du club a mis un moment à attraper un youyou Qui naviguait autour des ses volières. Il l'a eu grâce ou à cause de sa gourmandise avec un piège à pie. Hélas oiseaux non bagué ni réclamé Il coule donc des jours heureux en compagnie d'une petite copine que lui a trouvé mon pote. Tout ça pour dire l’intelligence et la faculté d'adaptation du Youyou Ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:04

Merci pour ces messages d'espoir.. Oui en effet.. il n'est pas impossible qu'ils se soient approchés d'une maison mais ne s'y pose pas.. Pour ce qui et de les réclamer.. je m'échine.. ça va payer ??
Merci pour toute l'aide que vous m'apportez.. Topaze.; reste à l’affût.. moi aussi. le moindre message peut être utile.. Si quelqu’un les as il va bien finir par émerger..

C'est vrai qu'ils sont malins.. j’espère qu'ils ont aussi la mémoire de leur grande volière bourrée de jouets avec vue sur la piscine.. Les autres oiseaux crient le matin et le soir.. ce sont des sons qu'ils connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:08

ça c'est un sacré atout d'avoir les autres qui peuvent aussi par les bavardages leur rappeler où est la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:27

Je te souhaite de tout cœur de les retrouver ! Mais hélas, on n'est pas à l'abri d'une personne qui les ai récupérés et qui veuille les garder !
Une fois j'ai vu ça sur un forum, une personne avait trouve un inséparable et elle ne voulait pas rechercher son propriétaire bien qu'il soit bagué car elle s'y était attachée ...
Courage, on te soutient et on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:07

Garde espoir Cathy on te soutien
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:30

merci Rizouille..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:48

Bonne soirée Cathy ,demain sera un autre jour et peut être un bon jour, c'est tout se que je te souhaite  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:52

bonne nuit Topaze.. oui. la nuit arrive et demain sera un autre jour sans doute de tristesse.. merci pour ton soutien.. Je pleure au moment ou j'écris ces mots.. je pense à eux chaque secondes..
Gibs.. souris-tu là ou tu es.. Kitty.. ta mue va mieux ? c'est horrible.. horrible.. horrible.. ou êtes vous mes bébés..
êtes vous bien ? avez vous mangé et bu aujourd'hui.. Heureusement la pluie vous a apporté de l'eau et les moissons ne sont pas faites.. allez.. mangez les épis bien mûrs et régalez vous.. Faites vites mes amours.. l'été passe vite et les réserves s'épuisent.. déjà le jour décline. il va falloir être sages et prévoyant..
Vos cris me manque. J'ai le souvenirs de vos iris orange qui se dilates tant vous êtes heureux avec un bel épis de blé mur ou une belle noix fraîche.. cherchez.. vous en trouverez dans le coin car avec chance vous avez été beaucoup nourris des choses de la nature qui nous entoure..
Mes amours.. restez prudents.. faites attention à tout.. ne faites pas trop confiance et restez à l'abri..

J'arrête d'écrire.. J'ai trop de buée dans mes lunettes je je ne vois plus l'écran.. mes bébés.. demain je vous cherche encore.. et vous !! me chercherez-vous??

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:59

Ces mots sont très émouvant et m'émeuvent aussi on est tous avec toi on cherche aussi on comprend ta peine garde espoir pour eux ils reviendront Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:05

je pleure et pleure encore .. seuls vous pouvez comprendre... dans le monde des humains ce chagrin serait déplacé.; J'ai une chance énorme de pouvoir parler de mon chagrin et d'être comprise .; merci Béa..  Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:10

Tous les gens inscrits sur le forum avons la même passion les animaux donc nous ne pouvons que comprendre ton désarroi Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu   Cathy  st Clair suite!! son couple de Youyou perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy st Clair suite!! son couple de Youyou perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» mon couple de youyou
» couple de youyou
» cede mon couple de youyou a 650€
» couple de youyou en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: