| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+23sakura27 Laàura Yahouette Fred et Alex steph Coco Kenzo9x7 marylise Marrylin pierre06 younes92 bialine Piafette sandrine bea 26 catherine Anne-Marie topaze Cédric13 Rachel Béa azzola pioupiou87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 14:12 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 14:19 | |
| courage Béa, pas facile mais garde le moral il le faut! ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui à le sourire en face! les entreprises malheureusement préfèrent payer l'amande plutôt qu'embaucher un trvailleur handicapé. J'ai accompagné une personne sur un poste précédent et j'avoue que mes collègues ne lui faisaient pas de cadeaux alors qu'elle avait du mal à ce déplacer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 16:53 | |
| bonjour , allez Béa un moment de grand découragement , ça va passer!!! on ne peut rien y faire avec ce temps Des nouvelles d' Anne Marie et de sa moitié????? Topaze profite bien de tes petits , c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas trop réfléchir sur nous !! Bon fin d'après midi , je suis entrain de préparer un pique nique demain je pars sur un bateau et je ne sais pas de quel côté on va aller c'est la surprise . je vous raconterais ça | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Tu as raison Rachel , pour l'instant je ne pense qu'à eux et je préfère m'oublier un peu ,la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!! Pour Anne Marie je lui tél régulièrement ,mais là avec ma famille je suis un peu accaparée ,ils partent samedi pour 15 jours à la campagne ou nous avons une ferme c'est mieux qu'ici en appartement ils vont pouvoir cavaler un peu partout bonne soirée à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 18:56 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Tu quittes donc ta petite famille le 15 ? Ca va te faire un peu drôle après... un grand vide... Tu devras reprendre du Sargenor | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiii béa mais c'est le samedi 16 qu'ils partent ,tu as raison je vais prendre un remontant je suis vannée , non Béa un grand vide après leur départ franchement j'ai besoin de repos c'est pas évident à gérer , surtout que ma belle fille est Brésilienne pas très nerveuse ,c'est plutôt genre Lambada _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 13 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Je vois le genre | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 19:20 | |
| bonjour tout le monde , Une journée de pluie et une température en baisse et demain c'est pas mieux greeeeeeeeeee, je suis de mauvaise humeur le temps y est pour beaucoup. Peut être que certains ont du soleil , Pierre peut être qui doit être pendu au tél avec son fils pour savoir si Lalie couvent toujours bonne soirée à vous tous j'ai hâte d'être sous la couette _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Bonjour tout le monde, c'est le désert ici mais normal en même temps. Toujours de mauvais poil et le moral en berne.... Le temps comme tu dis Topaze y est pour quelque chose .... Hâte aussi d'être sous la couette.... Profitez en tous ceux qui sont au soleil belles vacances | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Oui Béa, c'est le désert mais normalement dans celui ci il fait chaud _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Tout va bientôt rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
sakura27 Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 54 Localisation : Normandie (Eure)
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde ! L'allié n'arrête pas ce soir ! Il fait plutôt frisquet dans la maison on se croirait en automne ! Samedi périple sur les plages du débarquement ... On n'est pas loin mais la famille du nord arrive pour le week end et aimerait y aller ... Pique nique au programme pourvu que le temps s'améliore !! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir et bonne chance pour le pique nique ,nous sommes pas loin si tu as du soleil il sera aussi à Cancale _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 14 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Alors bon WE, j'ai vu sur la météo qu'elle s'arrangeait le soleil de retour à partir de samedi dans tout l'Ouest ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 15 Aoû 2014 - 16:09 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 9:57 | |
| Coucou tout le monde >De retour de vacances c’était super mais content de rentrer Matthieu c'est super bien occupé des oiseaux et de la basse courre. Bon il a un peu descendu la réserve de graines et extrudés car dans le doute il remplissait toutes le mangeoires avec des graines( graines, granulés, pâtée et salade de fruit) et changeait tous ça tous les jours ... du coup 25 kgs en une semaine Mais bon ils ont bien mangé et les abreuvoirs sont aussi tout propre car nettoyé tous les jours Ils a fait pareil avec les poules et les pigeons Les tortues vont bien ainsi que les gerbilles Je vais me mettre toute la journée au nettoyage des batteries et des litières des volières Ça fait pas mal de boulot quand même mais comme ça je vais passer deux jours complets en immersion. Je dois rajouter que vous m'avez bien manqué malgré la beauté de la toscane | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Bon retour Pierre avec surement de jolis souvenirs, de beaux paysages plein la tête et sans nulle doute heureux de retrouver tout ton joli monde | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Oui Béa De bons souvenirs sans les petites disputes de couple Florence est une belle ville, mais piège à touristes par contre nous sommes encore sous le charme de Siennes et de tous les villages alentours bordés de vignes et d' oliviers surveillés par de nombreuses toures médiévales Et pour ne rien gâcher la maison faisait partie d'un grand domaine avec piscine, tenis et resto traditionnel Oui que de beaux souvenir et tellement de plaisir à retrouver mes oiseaux J'ai fini de nettoyer a fond les volières Changement de litière aussi ,cet aprèm je fais les batteries A bientôt Bises <3 | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 14:18 | |
| A bientôt Pierre profite bien de tes pioux ils t'ont manqués et vice et versa je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Oui !!!c’était les grandes retrouvailles, même si ils ont bien accepté mon fils Quand je suis rentré j'ai eu droit aux câlins des petits et à tout le répertoire vocal des amazones, même Jade c'est laissé caresser J'en reviens pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, il fait beau aujourd'hui ! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Voila voila j'arrive ,je suis complètement raplapla ,ma petite familles est partie et grossssssssss ménage et j'ai pas fini ,les voila maintenant partie à la ferme pour 12 jours et ensuite retour à Paris. Coucou Pierre te voila revenu ,je vois que les vacances étaient top, et tu est bien content d'être de retour et de retrouver ta grande famille de plumeaux 25kgs et bien il voulait être sur qu'ils avaient suffisamment à manger ils ont du bien profiter Je passe voir Lalie afin de savoir si 3 ou 4 _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Oui Topaze maintenant repos Je ne suis toujours pas arrivé a voir dans le nid de Lalie Matthieu m'a dit qu'il avait vite jeter un coup d'œil dans son nid car il avait peur qu'elle soit morte ... le pauvre il s'est vraiment inquiété. Matthieu et Mélanie du coup son partit Matt chez des potes à Marseille et Mélanie dans son appart a Nice avec des copines Ils ont besoin de repos ils se sont rendus compte le boulot a faire au jardin et avec les animaux lol | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 16 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Ils vont s'éclater ils en ont besoin c'est du boulot les animaux | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 17 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde. Temps pas terrible mais on prend ce qu'il y a bon dimanche à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 17 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Bonjour Matinée ensoleillée passée ... avec les oiseaux Brochettes de pain dur, nouveaux branchages dans les volières et les batteries et passage des graines aux souffleur, c'est fou ce qu'on peut récupérer Je rajoute de l' alpiste et du millet rouge et japonais et voilà près à être redistribué. Cet après-midi photos et surtout séance câlins et jeux | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde,
De retour de vacances, je passe de 40 °C à 12°C c'est triste :-(. De plus je commence aujourd'hui le boulot. Mais bon c'est la vie lol | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde, alors Younes tu as passé de bonnes vacances avec ta famille et oui la différence de température c'est énorme ,enfin te voila en pleine forme pour la rentrée courage bonne journée à vous tous, ici pas top température en berne, pluie et ciel gris _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 9:42 | |
| J'ai passé des superbe vacances topazes du soleil, la plage, bouffe lol la totale et la petite était super contente et a beaucoup aimé la mer, elle a gouté du sable, de l'eau salée c'était marrant à voir lol. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 18 Aoû 2014 - 10:03 | |
| bon courage Younes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|