PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

Bonjour , quelle aventure pour ce petit Caliméro c'est vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fait frais pour une fin d'août aujourd'hui le soleil se lève et c'est tant mieux
J'ai fait salle à manger et salon, détapisser mettre un autre papier peindre les plafonds et les murs ainsi que les portes , toute seule comme une grande mais j'aime ça et Mr est content de ne pas avoir à le faire lol. C'est un très bon chef de travaux fini
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

quel courage Rachel Je sais ce que cela représente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 3:42

je suis tellement habituer à le faire que cela me parait normal et rien à voir avec un exploit , il m'a fallu du temps , le temps de sécher que ce soit le papier et la peinture , surement que tu le fais mieux que moi mais merci tu es gentil
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 3:54

Bonjour tout le monde  Smile 

Bravo Rachel et je vois que tu es aidée par ton mari ,bravo à lui aussi  lol! lol! lol! 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 3:56

Quel courage Rachel alors que Mr se tourne les pouces et inspecte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 3:58

pierre06 a écrit:
Bonjour a toutes et tous Aujourd'hui visite chez le véto pour le bec de Caliméro J'espère de bonnes nouvelles Aprés ça farniente ça va faire du bien Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce





Pierre des nouvelles de Caliméro ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyJeu 21 Aoû - 4:02

topaze a écrit:
pierre06 a écrit:
Bonjour a toutes et tous Aujourd'hui visite chez le véto pour le bec de Caliméro J'espère de bonnes nouvelles Aprés ça farniente ça va faire du bien Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce





Pierre des nouvelles de Caliméro ?
 

oui Topaze c'est encourageant J'ai tout mis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 3:04

Bonjour a toutes et tous Encore une belle journée ensoleillée. Mangeoires pleines, abreuvoir nettoyés et pleins et direction anniversaire de la belle mère ... Les boules c'est tous des c... qui racontent des co....ries et boivent Sad Heureusement à 15 heures je vais chercher ma fille a Bagnols en Foret chez une amie et sur le trajet il y a un jardiland J'irai voir si ils ont du mélange amazone que je n'ai pas trouvé a Nice Et après une heure de route entre campagne et foret Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 7:59

Grande journée bien chargée, Pierre Wink  le nettoyage à fond de mes cages javel et compagnie demain matin je suis aidée bien évidemment les grandes cages à perroquets sont trop lourdes pour moi Sad .... Ici temps automnale. Bon après midi à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyVen 22 Aoû - 13:16

Voilà une Journée bien remplie Demain je vais enfin travailler sur la volière n°2 Mon fils viens avec moi chercher les BA13
Bonne soirée les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 3:51

courage a vous tous et toute passez un agréable week end
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 4:01

Bonjour tout le monde ,

Pas trop présente en ce moment ,entre les vacances de ma petite famille et après granddddddd ménage ,me voila en ce moment dans les cartons et oui je déménage le 3 octobre du rez chaussée ou je suis depuis 4 ans, je prends un 1er et toujours face à la mer mais avec une plus belle vue ,il faut dire que je ne me suis jamais plu dans cet appartement ou je ne peux ouvrir les fenêtres face à la mer étant donné que ça passe sans arrêt et certaines personnes sont tellement culottés qu'ils n'hésitent à regarder chez moi et ça je ne peux plus le supporter ,aprés 3 ans de discussion avec Monsieur j'ai fini par obtenir satisfaction d'autant plus que ça me bouffait le moral.


bonne journée à vous tous  Smile 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 5:12

Ah qu' elle bonne nouvelle Une chance que celui du premier se soit libéré Je suis content pour toi Si il y a juste un étage à monter pas la peine de faire des cartons, monte tes affaires dans des sacs que tu vides au fur et à mesure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 5:58

Quelle excellente nouvelle pour toi Topaze mais que de travail en attendant.... cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 6:35

Oui Béa ,je suis pas zen en ce moment ,je n'ai qu'une hâte c'est d'être installée ouffffff cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 11:00

je sais que c'est la période des vacances ,beaucoup ne sont pas encore de retour ,mais je vois des membres se connecter et bouches cousues pas un message juste un coup d'oeil sur le forum , je ne comprends pas j'ai l'impression qu'il reste un petit noyau toujours les mêmes qui sont là ou sont les autres , je ne vois plus Yann ni Fred et Alex ,Anne Marie et bien d'autres !!!! OU ETES VOUS  Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 13:27

En vacances ou ils vaquent à d'autres occupations dorénavant pour eux plus importantes que le forum Question Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptySam 23 Aoû - 14:21

Bonne soirée a tout le monde Moi je me régale devant the voice kids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 2:58

Bon dimanche à ceux qui passent encore ici , je m'occupe de mes volatiles et après oust vers la plage  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 4:00

Hello Voilà matinée passée avec les oiseaux Toujours un plaisir Smile Cet aprem ciné avec mon fils et après re-oiseaux Bon dimanche a tous

Tu sais Béa ceux qui passent sur le forum sans rien dire attendent peut être tout simplement le sujet qui les interpelle pour s'exprimer. Moi je regarde souvent les post sur les inséparables mais ne dit pratiquement jamais rien, j'aime juste regarder les photos de beaux oiseaux. J'ai fait un forum pour mon club de NAC est nous ne sommes que trois ou quatre à poster, ça ne décolle pas vraiment pourtant c'est celui d'une association Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 4:04

Un petit coucou de Franche Comté, hier un peu de pluie mais aujourd'hui un beau soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 4:10

coucou Kessy J'ai envoyé les plumes des pyrrhus pour les faires sexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 4:52

Coucou Pierre, pas de soucis on se tient au courant, j'espère que le petit turquoise sera une Demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 8:24

topaze a écrit:
je sais que c'est la période des vacances ,beaucoup ne sont pas encore de retour ,mais je vois des membres se connecter et bouches cousues pas un message juste un coup d'oeil sur le forum , je ne comprends pas j'ai l'impression qu'il reste un petit noyau toujours les mêmes qui sont là ou sont les autres , je ne vois plus Yann ni Fred et Alex ,Anne Marie et bien d'autres !!!! OU ETES VOUS  Sad 


Coucou je suis là ma très chère amie Topaze , mais comme tu sais certaines personne mon tellement déçue alors que je les aimée beaucoup et j'avais confiance , alors oui il est vraie que je ne viens plus ou pas souvent car j'ai mal au ventre de penser à certaines personnes qui m'ont oubliée royalement !!!!! Alors que moi je reste fidèle à ceux que j'aime , et aime bien cela me fait trop mal voilà pourquoi !!! et puis la vie ne va pas toujours dans le sens que nous aimerions qu'elle aille c'est comme ça , mais toi tu es et reste mon amie , bonne fin de journée à tous.
 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 649771924  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 649771924  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 649771924  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 649771924  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 649771924
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:22

Coucou Anne Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:29

Coucou Anne-Marie je pense que tu parles entre autre de moi mais tu sais je ne suis pas messages, mails à gogo, je rencontre aussi énormément de difficultés... Ce n'est pas parce que je ne téléphone pas, je n'écris pas que je ne penses pas loin de là.... Je suis soignée aussi pour grosse dépression en plus de mes soucis de santé et ce n'est pas drôle tous les jours... Tu dois savoir de quoi je parle.... Tu rencontres toujours des soucis de santé ton homme aussi.... Tu sais si je n'avais pas ma maman la seule membre de ma famille qui me reste ainsi que mes animaux je ne sais pas si à l'heure actuelle je serai là à vous écrire... Tout est intériorisé pas simple Sad Sad Sad Sad  Sans rancune JE TE FAIS DE GROS BISOUS A VOUS TOUS D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:42

Oulala que de soucis chez les amis du forum Je compatis mais me permet de conseiller a tous de garder cette petite bulle d'oxygène qu'est ce forum Le partage de nos petites aventures est un réel soutien quand notre entourage n'est pas forcement aussi sensible que nous au sort de nos petits amis à plumes Wink Je me régale aussi a voir les photos des oiseaux des membres qui s'épanouissent dans les concours et expos En fait, je regarde tous mais ne commente pas tous les sujets parce que je suis ignorant dans certain domaine.
C'est un plaisir d'ouvrir mon ordi et de voir des messages du forum Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:53

Je partage ton avis Pierre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:57

bonsoir a tous journée très agréable, coco notre gris du gabon a passer un beau moment a l'extérieure dans sa nouvelle cage et il a bien apprécier. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 4125628825  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 2196711695  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyDim 24 Aoû - 10:58

cool il a une résidence secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 2:56

Bonjour tout l'monde !
Retard de vacance avec de la pluie , ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 3:02

Bonjour Oui j'ai vu a la météo que vous êtes gâtés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 3:20

Et bien Anne Marie , je ne suis pas venue depuis un moment mais j'ai pas oublié de demander de tes nouvelles que j'espère bonne d'ailleurs !!
Bonne journée les filles et pierre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 3:25

Bon retour Coco et oui la pluie nous accompagne depuis quelque temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 3:27

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui il tombe des cordes en plus du vent c'est le bouquet et je pense que cela va durer toute la journée greeeeeeeeee

je vais en profiter pour faire mes cartons Wink

Bonne journée les filles et Pierre Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 3:32

Merci Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: