PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:16

Bonjour a tous une belle mâtiné aujourd'hui heureusement est j'espère qu'il y a pas de vent.
Bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:08

Bonjour tout le monde
L'orage de la nuit de samedi à dimanche (le même que celui de Cédric 13) a fait du bien. On a perdu quelques degrés.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:20

bonjour tout le monde, ici aussi un peu de fraicheur le ciel est gris et la température ce matin est de 17° j'espère voir un peu de ciel bleu cet après midi c'est quant même bon pour le moral  Wink 

Bonne journée à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:12

Bonjour ici du vent et comme par chez toi Topaze les températures se sont rafraichies on respire car le soleil est malgré tout en rendez vous  sunny sunny sunny  Bonne journée à tous... J'espère que la mienne sera meilleure car hier ce fut catastrophique Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:53

hier ce fut catastrophique

que veux tu dire Béa  Question Question 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:32

Rien pour mes plumeaux ou poilus de catastrophique ouf mais gros conflit d'inter-générations ce fut le gros clash et au bord de la crise de nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:45

Et bien repose toi !!!je me doute pas toujours évident  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:46

bonjour a tout le monde un petit coucou avant d allée travaille
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:23

Coucou ici très beau temps  sunny sunny sunny mais un petit vent depuis deux jours , et cela rafraîchie l’atmosphère hum çà fait du bien ! bonne fin de journée a vous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 2587067636 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:28

Coucou les filles, cet après midi j'ai la chance de voir un ptit ciel bleu c'est mieux que ce matin ,mais le vent du nord est toujours là  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:59

bonjour a tous, grand soleil, température agréable. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 1804373050 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:04

Bonsoir Catherine ,tu as de la chance ici il vient et il repart aussi vite  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:29

bonsoir a tous le soleil est la avec des tempèrature qui on chuté etsa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:35

Bonsoir tout le monde, une journée sur un petit nuage aujourd'hui Wink avec un grand soleil  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:45

Bonjour les amis ici on dirait un temps d'automne c'est gris .... Belle journée à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:27

Bonjour tout le monde ,la fraicheur est là bien installée et le ciel est bien gris , normalement le retour du soleil est annoncé pour demain ,comme dit Béa un temps d'automne !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:21

coucou a topus vos mieux un temp d'automne aux forte chaleur de la semaine passée,ten que nos oiseaux se porte bien je me comptente du temp qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:55

Oui les fortes chaleurs cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4117169167 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:19

C'est pas facile d'avoir le juste milieu ,ou il fait trop chaud 29° et ça va pas ,ou alors d'un coup les températures descendent de 10° et ça ne va pas non plus ,mon organisme ne suit pas et le votre ? Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:32

Mon organisme à moi préfère les températures bien plus fraîches au dessus de 25 degrés au soleil ça ne va plus du tout et je reste cloîtrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:40

temps idéal pour les oiseaux.  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:25

Bonsoir a tous, je vien de voir une énorme averse mais c'est bien comme sa sa va arroser mes fleurs.
Bonne soirée a tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 

Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:05

Bonjour tout le monde ce matin nuage gris et pluie, les températures ont bien chuté également, les perroquets passerons la journée à l'intérieur, pour ceux qui sont dans la volière il on l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:01

Bonjour à tous, ici un temps calme avec un peu de grisaille
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:34

Bonjour les amis le soleil est là mais les températures sont très supportables pas de grosses chaleur ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:15

bonsoir a tous température agréable aujourd'hui, pluies en fin d'après- midi. pas besoin d'arroser super. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 1804373050 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:25

Bonjour tout le monde ,temps plus agréable aujourd'hui le ciel est bleu le soleil aussi et la température est en hausse bonne soirée à vous tous  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:09

bonjour a tous j'ai un rhume en plein été  Shocked depuis hier matin jai le nez bouché mais bon ten que mes oiseaux von bien le reste pfff bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:58

Bonjour a tous le soleil brille chez moi mais il y a un petit vent frais.

Et bien azzola mon frère a pareil que toi il a le nez bouché est il a mal a la gorge

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:24

Bonjour tout le monde. Ah la barbe les allergies aux graminées et aux pollens tu dois avoir ça Jean-Eric..... Autrement beau soleil... Rendez vous tout à l'heure chez le rhumato je croise les doigts pour ne pas avoir d'infiltrations aucun effet chez moi et ça fait mal ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:50

oui béa la sa va mieux aujourd'huit mais ces pas encore ça,le soleil eet la et je suis en week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:03

En week end déjà qu'elle chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:25

Allez malgré le fait que je soit d'astreinte demain c'est le dernier jour de boulot de la semaine Wink

28°C aujourd'hui, mais demain ça risque de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:26

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en WE Wink 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:39

Encore demain ayayayay je me lève à 6H vivement le wk.
Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:18

Bonjour à tous, il fait un temp magnifique chez moi en plus se soir je suis en vacances.
Bonne journée à Béa, Solange, Cedric est a tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: