PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:57

Merci les amis pour vos petits messages... Pas la grande forme mais bon ça va aller... Oui oui je reste à la maison.... Heureuse d'entendre que ce WE les températures vont baisser et orages attendus en Normandie.... Courage aussi à toi Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:06

coucou a tous bon a tous ceux qui non pas le moral du aux forte chaleur je leurs envois un cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 2587067636  rester bien au fraie topaze ,béa et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:24

Bonsoir, Bonne chance Béa reste a l'ombre est passe une bonne soirée, repose toi bien, bisous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:25

Merci Jean Eric , demain repos enfin presque !!profite bien  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:59

et voilà , restriction d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:17

Restriction d'eau  Shocked hey mais j'ai soif moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:31

Bonjour a tous un grand soleil chez moi  sunny  je sens qu'ont va souffrir sous cette chaleur  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4068859264 
Bonne journée à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:35

bonjour ici aussi soleil et je part bosse dans un magasin ou il y a pas de clim je vous dit pas comme on souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:01

Ma pauvre bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:04

Grand soleil, légère brise, il va encore faire chaud vivement cet aprem qu'on monte à st cyr et bon courage aux travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:15

Bonjour à vous tous ,la chaleur est toujours là !!! même pas un ptit vent pour rafraichir ,la journée est idem aux autres jours il va falloir gérer  Wink 

bonne journée à Alban,Sandrine,Cédric ,et tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:19

Merci Topaze, reste au frais, passe une bonne journée également  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:10

Merci topaze, passe une bonne journée, bisous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:32

Bonjour. Ca va un peu mieux mais les quelques jours de grosses chaleurs m'ont épuisés... je me ménage donc.... Ouf les températures ont chutés et le soleil est voilé je respire Wink . Bon samedi à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:32

Moi le vent commence a se lever ouf !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 61
Localisation : France (sud)

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:36

Le vent souffle chez moi aussi, ça fait un peu d'air et c'est tant mieux, car ces derniers jours la température est montée jusqu'à 35° !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:58

Mauvaise après midi pour moi je me suis fait piquer par une araignée (en plus j'ai super peur des araignées j'ai l'aracnophobie) est sa gonfle, j'espère que c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:04

rizouille la derniere fois que ça met arriver j'ai mie du temp en men reméttre j'arrétais pas de ma graté j'en est un movais souvenir courrage sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:05

Ne t'inquiète pas Alban aucune araignée chez nous n'est mortel  Wink  passe un petit glaçon dessus cela va te soulager .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:02

Aujourd'hui 30km/h de vent, on n'es pas monté à st Cyr car il pleut demain, du coup quelques travaux dans la birdroom, mais rien de très folichon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:46

azzola a écrit:
rizouille la derniere fois que ça met arriver j'ai mie du temp en men reméttre j'arrétais pas de ma graté j'en est un movais souvenir courrage sa va bien se passer

J'espère que je m'en remettrai le plus vite possible, mais pour l'instant sa va je suis juste fatigué est l'endroit de la piqûre a enflé, mais je n'est pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:50

topaze a écrit:
Ne t'inquiète pas Alban aucune araignée chez nous n'est mortel  Wink  passe un petit glaçon dessus cela va te soulager .

Oui j'ai mis une poche de glace hier et je vais le faire se matin.
Merci topaze bonne journée  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:02

On a eu un orage cette nuit, il a plu si fort que j'ai cru a des grêlons, mais c'était bien de grosses gouttes d'eau, ce matin tout est trempée mais la fraîcheur est de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:41

Alors tu vois tu vas un peu souffler Cédric avec la chaleur un peu de répit... Nous grand soleil mais température idéal pour moi.... je pense pas plus de 20 - 22° cet après midi.... avec soleil ma température idéale. Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:44

Je te souhaites une bien belle journée alors Béa !! Et aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:46

Pour ceux qui aurais oublié il y a un chat box en haut de la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:49

Merci Cédric et à toi aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:36

Bonjour à vous tous , ici à Cancale la température est aussi en baisse accompagnée d'un petit vent du nord ,je ne suis pas mécontente ça fait du bien un peu de fraicheur et je vois que Cédric et Béa ne sont pas mécontent ,bonne journée à vous tous.  Wink 

Alban soigne toi bien et fait attention aux araignées ,moi c'est les frelons ,les abeilles et le guêpes qui me font peur .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:26

Un grand bonjour à vous tous , très beau temps et chaud ici mais nous respirons mieux car un petit vent qui rafraîchie l'atmosphère heureusement .
gros bisous a tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:32

Bonjour Anne Marie ,profite aussi du soleil il est là ici mais avec un ptit vent du nord  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:35

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:19

bonjour a tous. 20° toute la journée, avec quelques gouttes de pluie. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:47

topaze a écrit:
Bonjour à vous tous , ici à Cancale la température est aussi en baisse accompagnée d'un petit vent du nord ,je ne suis pas mécontente ça fait du bien un peu de fraicheur et je vois  que Cédric et Béa ne sont pas mécontent ,bonne journée à vous tous.  Wink 

Alban soigne toi bien et fait attention aux araignées ,moi c'est les frelons ,les abeilles et le guêpes qui me font peur .

Merci topaze moi aussi j'ai peur des frelons est des guêpes mais les araignées j'ai horreur de sa l'été dernier je faisais des cauchemar de sa, est c'est pas maintenant que je vais les aimer  Laughing 
Bonne soirée topaze  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:48

Une journée très peu productive vivement juillet que j'ai mes semaines de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:58

Bon les jeunes et les moins jeunes, on va essayer de dormir parce que demain 6 heure faut se lever Wink
Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:16

Bonjour a tous une belle mâtiné aujourd'hui heureusement est j'espère qu'il y a pas de vent.
Bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: