PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:18

Bonjour à tous, il fait un temp magnifique chez moi en plus se soir je suis en vacances.
Bonne journée à Béa, Solange, Cedric est a tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:44

Je vous passe le bonjour du boulot, le ciel est couvert on dirai qu'il va pleuvoir.
bonne journée
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:29

Bon ben boulot dans 30 minutes, il fait beau et déjà chaud ici, vivement ce soir de faire un p'tit plongeon dans la piscine Wink
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:27

bonjour il fait beau mais pas encore chaud , J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos protégés
bon vendredi à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:51

Bonjour Rachel et bonjour à tous et toutes il ne fait pas trop chaud pour moi la bonne température et de temps à autre le soleil se cache.... J'ai failli avoir hier une nouvelle infiltration ouf je n'ai pas eu mais une radio de la hanche en attendant.... Belle journée à tous et toutes  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:42

Bonsoir tout le monde ,je sais je suis en retard et j'ai oublié de Ptit bonjour du matin ,j'espère que vous êtes en pleine forme ,dernier jour de la semaine pour ceux qui vont au boulot , moi c'est tous les jours dimanche  Laughing Laughing

bonnes vacances Alban et soit sage Wink  

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:20

Bonjour et non il n'a pas plu malgré parfois les gros nuages j'ai même trouvé de temps à autre le temps orageux ou c'est peut-être les bouffées de chaleurs satanées bouffées de chaleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Allez bon match et VIVE LES BLEUS cheers 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:34

Béa a écrit:
Bonjour et non il n'a pas plu malgré parfois les gros nuages j'ai même trouvé de temps à autre le temps orageux ou c'est peut-être les bouffées de chaleurs satanées bouffées de chaleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Allez bon match et VIVE LES BLEUS cheers 

Tu m'étonnes Béa 22h30 les bleus déja 5 buts , les ptits Suisse sont cuicui  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:33

Bonjour tous le monde, ca y est moi je suis en vacances pendent plus de deux moi ! Je vais pouvoir rester avec mes petits protéger.
D'ailleurs j'en profite pour vous posez une petite question, on va partir une semaine en corse est j'ai un peut peur est ce que pendent une semaine praline peut redevenir un peut sauvage ?

Bonne journée à Solange,  Béa,  cedric est a tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:58

On a mangé des petits suisses hier soir cheers  autrement levée avec le soleil pas trop chaud pour le moment belle journée à tous et toutes bonnes vacances grizouille cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:03

bonjour tout le monde , Béa ça existe toujours les ptits Suisses ? Laughing 

Pour te répondre Alban qui va garder Praline pendant ton absence ? ne t'inquiète en 8 jours elle ne va pas t'oublier ,passe de bonnes vacances et reviens en pleine forme  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:12

Béa a écrit:
On a mangé des petits suisses hier soir cheers  autrement levée avec le soleil pas trop chaud pour le moment belle journée à tous et toutes bonnes vacances grizouille cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 

Merci Béa cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
bonne journée  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:48

topaze a écrit:
bonjour tout le monde , Béa ça existe toujours les ptits Suisses ? Laughing 

Pour te répondre Alban qui va garder Praline pendant ton absence ? ne t'inquiète en 8  jours elle ne va pas t'oublier ,passe de bonnes vacances et reviens en pleine forme  Wink 

merci topaze  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:00

Oui ça existe toujours les petits suisse et comme une gamine j'adore ça Laughing Laughing Laughing  Oui Rizouille tu n'as pas répondu à Topaze qui va garder Praline durant 8 jours c'est ta grand-mère ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 14:02

Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:09

Béa a écrit:
Oui ça existe toujours les petits suisse et comme une gamine j'adore ça Laughing Laughing Laughing  Oui Rizouille tu n'as pas répondu à Topaze qui va garder Praline durant 8 jours c'est ta grand-mère ?

oui Béa sa sera ma grand mère qui gardera Praline.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:15

Tu dis à ta grand mère de ne pas sortir Praline cela évitera les risques , bonnes vacances Alban  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:41

Merci topaze oui je lui dirai de ne pas la sortir mais je ne part pas tous de suite. 
Bonne journée à topaze, Béa et à tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:08

ici il fait chaud on ce tient au frais
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:48

Bonjour ici soleil entrecoupé de nuages on dirait encore que c'est orageux mais il ne pleut pas un petit vent ouf me fait respirer.... Bon dimanche à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:19

Bonjour tous le monde journée ensoleillée aujourd'hui. 
Bonne soirée à tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:28

Bonjour Alban , avec toutes les naissances sur le forum j'ai oublié de dire un petit bonjour à tout le monde , ici aussi le soleil cet après midi 31° franchement pour moi c'est trop même la baignade ne me rafraichit pas .

bonne soirée à vous tous  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:48

Il a fait 31 chez toi affraid 
Je te plaint, pour une fois il a fait plus chaud en  Bretagne que chez moi c'est rare  Laughing
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:52

Comment ça il fait beau pour une fois!!!!!  Wink  ,mais non Alban c'est une légende en Bretagne il fait toujours beau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:17

Une légende ! Bon bein si tu le dis 
Bonne soirée topaze  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:21

Eh oui Rizouille un micro climat la Bretagne le climat est tempéré il fait rarement froid il ne gèle pas l'hiver.... moi aussi j'ai oublié de venir vous faire un petit coucou ensoleillé mais ouf pas 31° comme chez toi Topaze nous avons eu du vent et grand soleil. Belle soirée à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:56

Une semaine bien chaude 32°C en moyenne, deuxième et dernier jour de formation demain Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 6:56

Bonjour a tous Pour direction boulot avec mes eam sous le bras Hier sensation chez Zolpan mon principal fournisseur Du coup ils m' ont offert un stylo mire oeuf enfin qui peut servir a ça lol Bon mardi a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:56

Bon courage à toi Pierre entre ton boulot et tes petits EAM.... Belle journée aussi à tous et toutes j'ai peur qu'il ne fasse encore trop chaud aujourd'hui le vent a cessé Twisted Evil  une journée encore cloîtrée à la maison. Mad cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:15

Bonsoir a tous tres belle journée ensoleillée aujourd'hui 
Bonne soirée à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:42

Journée bien remplie C'est pas mal aussi de se coucher avec le sentiment du travail accompli Bon je suis pas encore couché, il reste le biberon de minuit trente lol
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:56

Bonjour
le top Gros orages ce matin donc REPOS En entendant les orages j'ai faillis faire la grasse matinée mais c'était sans compter avec les bébés à nourrir donc à 6 heures j’étais levé Mais bon aujourd'hui tranquille Je vais aller acheter du A21, du mélange amazone, des extrudés tropical et deux trois jouets pour les futures volières des jeunes Wink
Passez tous une agréable journée Wink
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:01

Merci Pierre, Journée pluvieuse ici aussi, ce matin un petit rendez vous, matinée calme, cette aprem on se met plus sérieusement au travail ... vivement les congés Wink

Et bonne journée à tous et à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:25

Bonjour à tous il fait couvert se matin chez moi
Bonne journée à pierre,  Béa,  cedric, topaze et tous les autres  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 4148383595
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:43

merci Alban Moi je reviens de jardiland Je me suis ruiné mais je me suis fait plaisir lol Le top ils ont tous ce qu'il me faut pour les amazones Mélanges spécial amazone et extrudés tropical dont ils raffolent Les calos qui sont dans la volière à coté s'y mettent aussi Je vais essayer avec les pyrrhuras Si j'arrive à en donner à tous je pense que ça ne peut être que bénéfique Wink J'ai aussi pris ce pour quoi j'y suis allé Le A21 et le calcivit Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:42

Bonjour tout le monde ,tu as fait ton marché Pierre  Laughing par ici pas d'orage mais demain le temps change ,pluie et baisse de température il faut dire qu'en ce moment il fait une chaleur étouffantes et je sent l'orage je n'ai même pas eu le courage d'aller faire trempette des températures de 32° j'ai du mal à supporté , je suis célibataire pour une semaine  Laughing  Laughing  ,entre un enterrement et des cousinades dimanche !!je préfère jouer la tranquillité ,je mange quant je veux ,je regarde ma télé sans regarder l'heure , je sort je rentre enfin des vacances sans ronchon  lol! lol! lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 4 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant