| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+23sakura27 Laàura Yahouette Fred et Alex steph Coco Kenzo9x7 marylise Marrylin pierre06 younes92 bialine Piafette sandrine bea 26 catherine Anne-Marie topaze Cédric13 Rachel Béa azzola pioupiou87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 7:18 | |
| |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 7:44 | |
| Je vous passe le bonjour du boulot, le ciel est couvert on dirai qu'il va pleuvoir. bonne journée | |
|
| |
Cédric13 Membre Actif
Messages : 979 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 43 Localisation : Rognac 13340
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 8:29 | |
| Bon ben boulot dans 30 minutes, il fait beau et déjà chaud ici, vivement ce soir de faire un p'tit plongeon dans la piscine | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 9:27 | |
| bonjour il fait beau mais pas encore chaud , J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos protégés bon vendredi à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 10:51 | |
| Bonjour Rachel et bonjour à tous et toutes il ne fait pas trop chaud pour moi la bonne température et de temps à autre le soleil se cache.... J'ai failli avoir hier une nouvelle infiltration ouf je n'ai pas eu mais une radio de la hanche en attendant.... Belle journée à tous et toutes | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir tout le monde ,je sais je suis en retard et j'ai oublié de Ptit bonjour du matin ,j'espère que vous êtes en pleine forme ,dernier jour de la semaine pour ceux qui vont au boulot , moi c'est tous les jours dimanche bonnes vacances Alban et soit sage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 20 Juin 2014 - 22:34 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 8:33 | |
| Bonjour tous le monde, ca y est moi je suis en vacances pendent plus de deux moi ! Je vais pouvoir rester avec mes petits protéger. D'ailleurs j'en profite pour vous posez une petite question, on va partir une semaine en corse est j'ai un peut peur est ce que pendent une semaine praline peut redevenir un peut sauvage ? Bonne journée à Solange, Béa, cedric est a tous les autres |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 8:58 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 9:03 | |
| bonjour tout le monde , Béa ça existe toujours les ptits Suisses ? Pour te répondre Alban qui va garder Praline pendant ton absence ? ne t'inquiète en 8 jours elle ne va pas t'oublier ,passe de bonnes vacances et reviens en pleine forme _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 13:48 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 21 Juin 2014 - 14:02 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 22 Juin 2014 - 8:09 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 22 Juin 2014 - 8:15 | |
| Tu dis à ta grand mère de ne pas sortir Praline cela évitera les risques , bonnes vacances Alban _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 22 Juin 2014 - 8:41 | |
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 22 Juin 2014 - 13:08 | |
| ici il fait chaud on ce tient au frais | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 22 Juin 2014 - 13:48 | |
| Bonjour ici soleil entrecoupé de nuages on dirait encore que c'est orageux mais il ne pleut pas un petit vent ouf me fait respirer.... Bon dimanche à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 19:19 | |
| Bonjour tous le monde journée ensoleillée aujourd'hui. Bonne soirée à tous |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 19:28 | |
| Bonjour Alban , avec toutes les naissances sur le forum j'ai oublié de dire un petit bonjour à tout le monde , ici aussi le soleil cet après midi 31° franchement pour moi c'est trop même la baignade ne me rafraichit pas . bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 19:48 | |
| Il a fait 31 chez toi Je te plaint, pour une fois il a fait plus chaud en Bretagne que chez moi c'est rare |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 19:52 | |
| Comment ça il fait beau pour une fois!!!!! ,mais non Alban c'est une légende en Bretagne il fait toujours beau _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 20:17 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 20:21 | |
| Eh oui Rizouille un micro climat la Bretagne le climat est tempéré il fait rarement froid il ne gèle pas l'hiver.... moi aussi j'ai oublié de venir vous faire un petit coucou ensoleillé mais ouf pas 31° comme chez toi Topaze nous avons eu du vent et grand soleil. Belle soirée à tous | |
|
| |
Cédric13 Membre Actif
Messages : 979 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 43 Localisation : Rognac 13340
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 23 Juin 2014 - 22:56 | |
| Une semaine bien chaude 32°C en moyenne, deuxième et dernier jour de formation demain | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 24 Juin 2014 - 6:56 | |
| Bonjour a tous Pour direction boulot avec mes eam sous le bras Hier sensation chez Zolpan mon principal fournisseur Du coup ils m' ont offert un stylo mire oeuf enfin qui peut servir a ça lol Bon mardi a tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 24 Juin 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir a tous tres belle journée ensoleillée aujourd'hui Bonne soirée à tous |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 24 Juin 2014 - 23:42 | |
| Journée bien remplie C'est pas mal aussi de se coucher avec le sentiment du travail accompli Bon je suis pas encore couché, il reste le biberon de minuit trente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 25 Juin 2014 - 8:56 | |
| Bonjour le top Gros orages ce matin donc REPOS En entendant les orages j'ai faillis faire la grasse matinée mais c'était sans compter avec les bébés à nourrir donc à 6 heures j’étais levé Mais bon aujourd'hui tranquille Je vais aller acheter du A21, du mélange amazone, des extrudés tropical et deux trois jouets pour les futures volières des jeunes Passez tous une agréable journée | |
|
| |
Cédric13 Membre Actif
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 25 Juin 2014 - 9:01 | |
| Merci Pierre, Journée pluvieuse ici aussi, ce matin un petit rendez vous, matinée calme, cette aprem on se met plus sérieusement au travail ... vivement les congés Et bonne journée à tous et à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 25 Juin 2014 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 25 Juin 2014 - 11:43 | |
| merci Alban Moi je reviens de jardiland Je me suis ruiné mais je me suis fait plaisir lol Le top ils ont tous ce qu'il me faut pour les amazones Mélanges spécial amazone et extrudés tropical dont ils raffolent Les calos qui sont dans la volière à coté s'y mettent aussi Je vais essayer avec les pyrrhuras Si j'arrive à en donner à tous je pense que ça ne peut être que bénéfique J'ai aussi pris ce pour quoi j'y suis allé Le A21 et le calcivit | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mer 25 Juin 2014 - 17:42 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|