PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles au poulailler

Aller en bas 
+18
Hanneton
fabienne
valérie
Rachel
Coco
pierre06
charly et Zoé
sandrine
azzola
Lolo
moustache16000
max59
Béa
topaze
catherine
pioupiou87
carinou87
Yann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:13

Belle diversité en tout cas, et cela doit en faire des œufs à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:19

quand je regarde les photos de tes poules je me dis que je suis coiffée comme tes poules seramas frisées
pauvre canard mais j'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:49

carinou87 a écrit:
belle poules et coqs quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 2106062735    flower   flower   flower   flower   flower   flower

j'ai plus une préférence pour les autres photos Wink   Wink   Wink   Wink   Wink   Wink   Wink   Wink  que la première que tu à mis la ( je veut dire les poules séramas )

un espèce que je conseille à tous, tout petit gabarit qui s'adapte dans un espace restreint, et extrêmement familière.

Rachel a écrit:
les poules sont magnifiques et le caneton qu'est-il devenu???

il vit désormais avec ses parents et sa sœur.

Hanneton a écrit:
Ouah des poules de luxe lol!

exact lol!

azzola a écrit:
poules grand luxe je dirais a quand les petits

dés que j'aurai trouver une couveuse qui me convient, c'est un vrai casse tête à choisir, et en attendant elles n'arrêtent pas de pondre.

Fred et Alex a écrit:
Belle diversité en tout cas, et cela doit en faire des œufs à ramasser.

peu de vrais pondeuses dans le lot, plutôt des couveuses. Et il y a aussi quelques vieilles poules qui ne pondent plus depuis plus de trois ans pour certaines, elles sont en retraite.

Rachel a écrit:
quand je regarde les photos de tes poules je me dis que je suis coiffée comme tes poules seramas frisées
pauvre canard mais j'y crois pas !!

y a pire Rachel Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:12

Oui et avec les serama, pas de dégas au jardin, elles massacre beaucoup moins que les pondeuses.

Mais attention la serama vole très bien tout comme la bantam, chez moi les bantam et les serama se perchent dans la haie de tuyas et les arbustes, assé haut.

Ils sont devenus superbes les loulou, Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:13

Valérie, la clair se refait un plumage complet, elle est très jolie.

Avec les seramas frisés, elles ne volent pas du tout à la différence des lisses.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:23

Oui Lola vole sur le mur de la pompe à chaleur, lol, Phil a peur qu'elle se sauve, mais avec Elvis qui lui ne se fatigue pas et reste bien tranquille dans son territoire pas de risque, la frizouille reste au sol effectivement,
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:20

Y a rien a faire j'aime pas ça , même si j'en trouve jolie comme la poule de soie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:24

elle a été vaillante ta nègre!!belle réussite, elle a pas du tout comprendre mais elle a assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles au poulailler   quelques nouvelles au poulailler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles au poulailler
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poulailler et quelques uns des habitants
» poulailler et choix de race
» quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)
» quelques nouvelles de kiwi et lili mes pyrrhuras
» Quelques nouvelles photos prise aujourdhui de mon mâle FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: