PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)

Aller en bas 
+3
Coralie33
Yann
sev
7 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:13

bonsoir à toutes et tous

Voila je vous donne quelques nouvelles de kiwi et de tifou !
Tifou est chez nous depuis peu et tout se passe bien avec son frère ils s'entendent vraiment bien, je suis contente sur ce point, tifou attrape un beau plumage et ses plumes du coup ont bien repoussées, il vient sur nous sans soucis, monte sur le doigt mais je ne peux pas le toucher ou le caresser il  se sauve de suite c'est un peu stressant mais je pense qu'il lui faudra du temps pour etre comme kiwi.
Maitenant kiwi, lui devient un petit voyou je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il pince très fort pour un oui ou pour un non, n'arrete pas de crier dans sa cage (il nous casse les oreilles je dirais) en clair il me fait la misère je ne peux pas dire qu'il s 'éloigne de moi puisqu'il est toujours sur mon épaule mais dès que je le touche il pince et au sang en plus je ne vous raconte pas l'état de ma lèvre ce soir chose qu'il n'avait jamais fait !
Tifou et plus craintif mais ne pince pas lui.
Si pouviez m'éclairer un peu sur le comportement de kiwi cela m'aiderait  à comprendre ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:26

Quel est son âge Sév?

Pour ce qui est des caresses, les oiseaux n'en sont pas fan habituellement, c'est d'ailleurs pas génial pour leur plumage.

En revanche ils apprécient de se faire gratter au niveau de l'oeil et sur la tête.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:36

Manzana aime bien aussi que je la gratte sous l'aile lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:02

Yann a écrit:
Quel est son âge Sév?

Pour ce qui est des caresses, les oiseaux n'en sont pas fan habituellement, c'est d'ailleurs pas génial pour leur plumage.

En revanche ils apprécient de se faire gratter au niveau de l'oeil et sur la tête.

il va avoir 4 mois dans quelques jours yann, et tu as raison pour les caresses mais c'est moi qui me suit mal exprimé désolé quand je parle de caresse c'est ca que je veux dire lui gratouiller sur la tete ou la joue il aime aussi mais là plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:21

sois pactient tu va y arriver avec le temp
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:42

oui tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:12

On pourrait penser que l'arrivée du second provoque de la jalousie et qu'il retourne son agressivité sur celui qui jusqu'alors était son compagnon, à savoir toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:28

bien penser Yann, oublie le un peu et ne t'occupe pas du nouveau non plus et tout va redevenir comme avant . La jalousie des oiseaux est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:09

cet article pourrait aussi t'aider à mieux comprendre son comportement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:19

merci pour le lien il est très interessant je pense qu'il est peut etre jaloux de tifou pourtant je le fais toujours passer avant tifou. Il faut dire aussi qu'il a un attachement très fort à mon égard et depuis l'arrivé de tifou il ne fait que me pincer je pense que cela va passer enfin je l'espère. Chance peut etre pour moi il comprend très bien le "non" quand il pince et se calme de suite mais pour recommencer 5 mn après
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:26

Ce que tu décris semble bien aller dans le sens de l'agressivité redirigée.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:37

je pense aussi je vais finir par me demander si il avait vraiment besoin d'un compagnon ? j'avoue que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:42

N'ai pas de doute là dessus, l'oiseau a avant tout besoin d'un autre oiseau, l'humain est là par défaut. Surtout qu'il est bien jeune encore le tien.
Ce sont deux mâles ?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:43

Ca me refroidit à l'idée de prendre une copine à Manzana.....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:45

Coralie33 a écrit:
Ca me refroidit à l'idée de prendre une copine à Manzana.....

Pensez d'abord à eux et vous ne vous poserez plus la question Wink
Leur bien être lié aux intercations avec un congénère en vaut largement la peine.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:48

Mais il n'y a pas le risque qu'elle devienne agressive avec une femelle? Je me posais la question est ce qu'une femelle lui suffira? C'est grave si elle ne reproduit jamais? (Bon il parait qu'il ne faut jamais dire jamais, mais la repro n'est vraiment pas d'actualités avec mon appart Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:57

Yann a écrit:
N'ai pas de doute là dessus, l'oiseau a avant tout besoin d'un autre oiseau, l'humain est là par défaut. Surtout qu'il est bien jeune encore le tien.
Ce sont deux mâles ?

oui se sont deux males peut etre avec une femelle cela aurait été mieux ? mais sachez que mes deux males s'entendent très bien le soucis est juste avec moi et kiwi car tifou n'est pas agressif du tout d'ailleurs il n'est pas dominant par rapport à kiwi qui est le chef.
D'ailleurs j'ai oublié de dire que quand il me pince il gonfle le torse et se tient très droit, très fier et me regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:35

Une grosse pointe de jalousie pour Kiwi, c'est évident, il était là le premier Laughing beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:27

juste pour dire que hier soir j'ai retrouvé mon kiwi comme avant, en fait je les aient sortis au moment ou ils étaient très calme, kiwi a volé, joué avec ses petits trucs habituels dans la maison et a finit par venir sur mon épaule me faire un gros calin des gros bisous pendant 30 mn il est resté comme ca contre ma joue, donc je pense qu'il est bien un peu jaloux de tifou car tifou en le voyant a voulu venir faire la meme chose sur moi mais kiwi l'a très violemment chassé donc dans la cage ils s'entendent bien mais sur moi c'est pas la meme chose.
Donc vous allez me trouver ridicule mais j'ai parlé à kiwi et lui ait expliqué qu'il ne fallait pas etre jaloux, bref je suis sur qu'il n'a pas compris ce que je disais mais le fait de lui parler l'a apaisé un peu et il a laissé tifou venir sur mon autre épaule, pas question de partagé l'épaule et la joue sur laquelle lui était posé.
Voila je suis contente d'avoir pu partager ce petit moment avec kiwi et aussi un peu tifou pour le moment je refaire comme ca le sortir au moment ou il est calme par contre pour les cries il ne s'est pas calmé je crois qu'il n'arrete pas de m'appeler en fait car dès que je tourne la tete et le regarde il danse de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:03

faut pas tout dramatiser non plus
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:56

sandrine a écrit:
faut pas tout dramatiser non plus

je ne pense pas dramatiser Sandrine c'est juste que le comportement agressif de kiwi en ce moment me touche énormément et me peine. Après je pense que d'autre l'ont vécu à leur manière mais en ce qui me concerne ce n'est pas marrant de gérer mon stresse à chaque fois que je le sort d'avoir la crainte de me faire pincer car je vous assure que quand il pince il ne plaisante pas c'est à chaque fois au sang.
Après je me renseigne auprès des membres du forum qui ont plus d'expérience que moi pour essayer de comprendre pouquoi ce comportement ? et j'aimerai aider kiwi qui doit etre mal aussi sinon il n'agirait pas comme ca.
Voila je ne veux pas que vous pensiez que j'en fais des tonnes avec mon histoire et j'espère qu'aujourd'hui la sortie se passera comme hier ou j'ai retrouvé mon kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:38

Tu vois tout rentre dans l'ordre Laughing les oiseaux comme les humains ont leurs sauts d'humeur et on ne sait pas toujours pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:57

la jalousie y est pour beaucoup puisqu'il ne veut pas partager , le caractère dominant ne simplifie pas la chose . Faut laisser du temps à kiwi de comprendre qu'il sera toujours la et à l'autre de bien s'installer
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:37

je vous poste quelques photos de mes loulous kiwi et tifou que j'ai prisent tout à l'heure.
Vous verrez le pauvre tifou sert vraiment de posoire à kiwi et meme pour le dodo c'est pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celle là je l'adore ! j'étais en grande conversation avec kiwi et regardez comme il est attentif on dirait qu'il pose la main sur le menton pour m'écouter et il est resté comme ca longtemps à m'écouter lui parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:40

tu les fais dormir dans un nid?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:50

non yann je n'ai pas de nid ils dorment dans la tente ou accroché aux barreaux cela doit etre très inconfortable je pense d'etre accroché aux barreaux mais pourquoi tu me demandes ca ils leurs faut un nid pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:54

les pyrrhuras dorment généralement dans un nid boite Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptySam 18 Fév 2012 - 21:58

ah d'accord si il faut je vais en acheter un, moi je pensais que le nid n'était réservé qu'à l'accouplement et comme j'ai deux mal je n'en ai pas vu l'utilité mais dites moi il y a des dimensions spéciales pour les pyrrhuras ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:06

Honnetement moi je lui avais pris une tente toute douce toute chaude elle ne dort pas dedans... J'ai fabriqué avec les moyens du bord (torchons et chaussettes Razz ) un nid et elle dort à l'intérieur sans problème, dès que je la met au lit elle se met dedans... S'il n'y a pas ça c'est pareil elle dort sur les barreaux pareil!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:10

désoler je ne peut pas d aider, car la je n est pas d ider
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:17

trop mignon de le voir comme ça t écouter avec ça patte lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)   quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de kiwi et lili mes pyrrhuras
» CEDE QUELQUES PYRRHURAS
» quelques nouvelles au poulailler
» quelques nouvelles du premier tour
» nouvelles de kiwi (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: