| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8coline shouya carinou87 topaze catherine sandrine Béa bea 26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai 2015 - 8:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si quelqu'un connait le nom de ce rosier liane, je suis preneuse, c'est un rosier qui vient de chez le grand- père de mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se bouture c'est donc un rosier ancien |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai 2015 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai 2015 - 15:40 | |
| - nat63 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si quelqu'un connait le nom de ce rosier liane, je suis preneuse, c'est un rosier qui vient de chez le grand- père de mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se bouture c'est donc un rosier ancien très belles iris et beau rosier ! merci Sandrine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mai 2015 - 14:14 | |
| Bonjour, à tous, j’ai commencé à hybrider mes iris hier et j’ai fini ce matin, ce n’est pas long mais il ne faut pas trembler ! Donc j’ai hybridé : Chocolat-sauvage Facteur dégrader violet banc- jaune Blanc-jaune Blanc-sauvage : facteur clair de dégrade violet blanc Orchidée Phalaenopsis hybridée avec un iris blanc ! Ça ne donnera rien d’extraordinaire à part pour la chocolat que j’ai hybridée à la sauvage facteur clair et pour mon Orchidée-Iris blanc ! Ça promet pour l’an prochain ! enfin elle ne fleuriront que dans 4 ans envieront ou bien plus s’il le faut ! Voici mon Iris chocolat : Une petite merveille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mai 2015 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Mai 2015 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Mai 2015 - 15:25 | |
| Un noir commence à s'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Mai 2015 - 20:25 | |
| Ouah, j'adore les couleur des deux !!!! BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 7:10 | |
| alors, vendredi dernier on est allé à la serre au fleurs prés de chez nous, j'ai planté toutes les fleurs en revenant ! j'ai de très beaux spécimens, et le lendemain j'ai noté les iris que j'avais hybridés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 9:20 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 17:44 | |
| En herbe, mais tu l'insultes,lol! un futur jardinier en iris |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai 2015 - 17:48 | |
| tu es formidable Alban que de belles passions _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 9:08 | |
| je continue à te donner des idées d'hybridation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 11:48 | |
| - nat63 a écrit:
- je continue à te donner des idées d'hybridation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'veux la même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 12:05 | |
| Alors là, il faut attendre je n'en ai qu'un Ceci dit, il est violet chez la dame qui me l'a donné, y'a un truc dans mon sol, ils sont souvent très bleu chez moi. |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 17:25 | |
| Je m'incruste pour mettre quelques unes de mes fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 17:57 | |
| ton rosier est magnifique, ici, ils commencent à peine. |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 18:13 | |
| Merci ! En fait, ce sont deux rosiers différents ! Ça fait un bon mois qu'ils sont en fleurs | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 18:28 | |
| Pardon Rizouille .... Magnifique roses roses mes préférées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai 2015 - 21:53 | |
| ah tu veut des roses Béa ? bien je te mettrais celles du rosier de ma grand mère un vieux rosier, on en trouve plus de nos jours. Nat j'ai le même iris en plus clair, je te mettrait la photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 8:23 | |
| La photo du milieu, c est un Pierre de Ronsard. Je l'ai planté il y a 4 ans. Il ne semble pas sensible aux maladies, au pire quelques pucerons que j enlève avec les doigts (beurk, de la purée de pucerons!). Je lui mets juste un peu de fumier au printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 8:24 | |
| - charly et Zoé a écrit:
- Je m'incruste pour mettre quelques unes de mes fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La photo du milieu, c est un Pierre de Ronsard. Je l'ai planté il y a 4 ans. Il ne semble pas sensible aux maladies, au pire quelques pucerons que j enlève avec les doigts (beurk, de la purée de pucerons!). Je lui mets juste un peu de fumier au printemps | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 13:09 | |
| Euh, Bea, c est mes roses qui sont en photo, pas celles d Alban, ne me suis incrustée sur le post pour mettre mes fleurs, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 18:10 | |
| Oui, mais Alban lui a proposé un rosier ancien rose Faut suivre les filles Alban, yess, veux voir; te mettrais les oranges (jaunes tu as il me semble;)) s'ils n'ont pas trop souffert de la pluie!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 18:33 | |
| Il y a plusieurs conversations en même temps, difficile de s y retrouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 18:36 | |
| Ah, Charly, tu entrevois enfin le supplice des modos parce que mine de rien, c'est comme ça sur TOUS les posts ou presque |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 19:01 | |
| Disons que je n'ai pas voulu ouvrir un post pour 3 pauvres petites photos de fleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 20:45 | |
| je vous mettrais dans la semaine une photo du rosier ancien de ma grand mère ! j'y suis allé aujourd'hui mai j'ai oublié de le prendre en photo |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai 2015 - 22:25 | |
| Oui on devrait tous ouvrir nos propres posts ce serait plus clair à chacun Merci Alban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 6:51 | |
| oui mais ça ne me dérange pas que vous mettiez des photos de vos fleurs sur mon post ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 7:44 | |
| Merci Alban! C est un peu embêtant d ouvrir un post pour 3 photos! J'aime aussi les plantes de terre de bruyère, même si la région n est vraiment pas adaptée pour eux. J'ai mis une photo d'un rhododendron. J'ai des hortensias, un petit érable du Japon. Je n'en est pas mis plus à cause de l' eau que ce type de plantes exigent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 9:50 | |
| Soit Alban est ok et on met tous nos fleurs ici, soit on ouvre un autre post avec les fleurs de tout le monde parce qu'un post par membre pour des fleurs, on va finir par être hors sujet? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|