| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8coline shouya carinou87 topaze catherine sandrine Béa bea 26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 10:25 | |
| - sandrine a écrit:
- magnifique t es iris
Non ce ne sont pas des iris Sandrine ce sont des lys, mais merci quand même pour le compliment |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 11:55 | |
| Tu as une formidable passion Alban tes fleurs sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 12:11 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 15:32 | |
| |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil 2014 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Juil 2014 - 17:04 | |
| Merci |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov 2014 - 15:28 | |
| Hé bin! tu veux que je t'envois une iris du japon? quelques graines de canna? Elles sont jolies toutes ces fleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov 2014 - 20:04 | |
| - shouya a écrit:
- Hé bin! tu veux que je t'envois une iris du japon? quelques graines de canna?
Elles sont jolies toutes ces fleurs! Très gentille proposition, je veux bien oui ! |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov 2014 - 7:37 | |
| Oki^^ donnes moi ton adresse en MP je vais déjà t'envoyer les graines de canna et à la fin de l'hiver début printemps je t'enverais l'iris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov 2014 - 8:42 | |
| Merci tu es vraiment très gentille, je t'ai envoyé mon adresse ! |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov 2014 - 12:49 | |
| de riennn ^^ | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov 2014 - 13:51 | |
| Trop gentil ! ça fait plaisir . | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Nov 2014 - 18:21 | |
| Oui Shouya m'avait envoyé des graines aussi c'est très gentil effectivement de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Nov 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Jan 2015 - 19:49 | |
| je vous partage quelques photos de mes fleurs ! qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Jan 2015 - 7:44 | |
| pas malllll tu es gaté! il y en a d'autres qui arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr 2015 - 18:15 | |
| la saison démarre, les première iris (sauvages) fleurissent, restent encore les iris de collections ! affaire à suivre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon allé d'ris vue de face :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une de mes tulipes :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon pin parasol que j'ai eu pour mes 8 ans :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr 2015 - 21:20 | |
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr 2015 - 21:20 | |
| Hahaha j'adore le cadeau pour un garçon de 8 ans^^ c'est original Super joli tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2015 - 8:39 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2015 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2015 - 9:15 | |
| oui tu as raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai 2015 - 16:59 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai 2015 - 17:03 | |
| Magnifiques Iris | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai 2015 - 20:35 | |
| |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai 2015 - 21:02 | |
| beau cadre de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Mai 2015 - 7:30 | |
| merci ! oui je suis fan de l'endroit où je vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Mai 2015 - 10:52 | |
| je te mets une petite photo d'iris Rizouille, rien que pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Mai 2015 - 20:49 | |
| elle est splendide ! merci du partage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Mai 2015 - 21:08 | |
| pas de quoi, les collections sont en boutons, tu veux des photos de ceux que tu n'as pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Mai 2015 - 6:56 | |
| oui volontiers si tu as le temps de poster les photos ça serait super gentil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Mai 2015 - 9:16 | |
| noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai 2015 - 8:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si quelqu'un connait le nom de ce rosier liane, je suis preneuse, c'est un rosier qui vient de chez le grand- père de mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se bouture c'est donc un rosier ancien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|