| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8coline shouya carinou87 topaze catherine sandrine Béa bea 26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 18:27 | |
| si je devait résumé ma vie en 4 partie se serai famille ,animaux ,amis , et FLEUR!!!!!!!!!!! car j'adore les fleur ,les voici en photos mes sempervivum :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes lis (en bouton):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes iris (en bouton) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a suivre ...
Dernière édition par Rizouille le Jeu 27 Mar 2014 - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 19:55 | |
| mes primevère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a suivre ... |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 20:42 | |
| Bon début j'aime beaucoup les premières les sédums | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 20:51 | |
| alors plutot que des sedum , je dirais des sempervivum | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2014 - 22:30 | |
| ok Béa tu es la mieux placer pour rectifier, pardon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 6:50 | |
| béa26 à écrit: - Citation :
- jolie passion
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 6:54 | |
| béa26 à écrit: - Citation :
- plutôt que des sédum je dirai des sempervivums
merci je vien de rectifier |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 17:41 | |
| merci |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 19:51 | |
| merci |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2014 - 20:39 | |
| Tu as de bien belles passions _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Mar 2014 - 6:52 | |
| Merci topaze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Mar 2014 - 18:55 | |
| mon bouton d'iris ne tardera pas de s'ouvrir est les cerisier sont en fleurs donc je mettrai des photos dans la semaine (sûrement mercredi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 17:44 | |
| Et voila comme promis les photos de mes cerisiers avec en arrière plan ma maison:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fleur de cerisier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 17:49 | |
| très beau paysage j'espère qu'il ni aura pas de gelée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 17:59 | |
| une nouvelle fleur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 18:25 | |
| topaze a écrit: - Citation :
- très beau paysage j'espère qu'il n'y aura pas de geler.
merci . vu le temp qu'il fait je ne pense pas qu'il y aura de geler mais je n'espère pas AU DIABLE LES FROIDS DU MOID DE AVRIL |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 18:46 | |
| Risque de gelée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2014 - 20:47 | |
| Tu as une jolie demeure qui ne gache rien à toutes ces belles plantes et arbres que tu nous présentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr 2014 - 7:27 | |
| merci beaucoup béa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 17:50 | |
| orchidée de toute sorte phalaenopsis:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paphiopedilium:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 17:53 | |
| je précise que les photos ont été prise au moment de noël il est donc normale que sur la deuxième on voie des guirlandes de noël |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 18:38 | |
| Jamais je n'ai pu faire tenir une orchidée elles sont toutes mortes.... Les tiennes Rizouille sont très belles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 20:30 | |
| merci béa pour les faire tenir il est vrai que l'orchidée est spéciale pour arriver à la garder il te faut: -l'arroser une fois par semaine (mieux vaut qu'elle soit pas assez arrosée que trop arrosée,à chaque arrosage vérifie bien que le terreau soit bien sec) -l hiver la placer à 50 cm d'une fenêtre -l'été la placer à environ 1 mètre d'une fenêtre (jamais en soleil direct il faut que la fenêtre est un rideau pour éviter ce que l'on appelle les coups de soleils (la feuille jauni) -la rempoter tous les 3 ans voilà j'espère que ces conseils te serviront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr 2014 - 20:32 | |
| caterine à écrit: - Citation :
- super merci
de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai 2014 - 7:43 | |
| |
|
| |
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai 2014 - 8:28 | |
| ta de superbe fleur merci pour l information de l orchidee moi j en es une et je vais suivre t es conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 4 Juil 2014 - 19:40 | |
| de rien pour l'information Sandrine bon je vous donne des nouvelles de mes fleurs, mes lys sont en fleur les voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Juil 2014 - 10:25 | |
| - sandrine a écrit:
- magnifique t es iris
Non ce ne sont pas des iris Sandrine ce sont des lys, mais merci quand même pour le compliment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|