| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8coline shouya carinou87 topaze catherine sandrine Béa bea 26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 9:50 | |
| Soit Alban est ok et on met tous nos fleurs ici, soit on ouvre un autre post avec les fleurs de tout le monde parce qu'un post par membre pour des fleurs, on va finir par être hors sujet? |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 9:51 | |
| - Rizouille a écrit:
- oui mais ça ne me dérange pas que vous mettiez des photos de vos fleurs sur mon post !
Visiblement, Alban est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 11:15 | |
| Certes, j'avais lu mais vu qu'il nous présente des créations et pas que des plantations, je préfère qu'il confirme même si effectivement je n'ai pas trop de doute. |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 11:31 | |
| Un post "FLEURS et JARDINS" serait l'idéal et tout le monde pourrait poster | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mai 2015 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2015 - 17:38 | |
| voici une de mes dernière création ! si vous êtes intéressé et que vous n'habitez pas loin prévenez moi je vous en fait gratos !!! le pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la composition prends forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2015 - 18:27 | |
| trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai 2015 - 9:49 | |
| dommage ! d'ailleurs j'en profite pour te dire que quand je suis allé sur la cote d'azur ont est passé devant Biot ! c'est un mignonne petite ville !!! |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai 2015 - 22:44 | |
| merci je trouve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|