PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 perruches catherine

Aller en bas 
+17
catherine
SAGBERT
passi
audelle
Anne-Marie
Cédric13
michguip
Kessy
Ina62
carinou87
sandrine
pierre06
rare bird
Yann
Christophe
bea 26
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kessy
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:47

pierre06 a écrit:
A oui Kessy Toi se sont les ailes claires Patience l'autre couple ne s'est toujours pas décidé Sad

Oui chef lol
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:53

jolie perruche catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:50

Merci Carinou !
Bientôt d'autres photos car, (Rare bird), dans les deux grands bleus on voit une différence de plumage s'établir ! on va avoir besoin de lumière !! Demain on essaie de vous faire des photos !
Aujourd'hui on s'est fait un atelier bricolage mangeoires et nichoirs super sympa ; petit aperçu pour les amateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:09

Très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:32

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:55

Merci Béa et Pierre Smile 

Voici des photos de mes deux grands turquoise (ils ne sont apparemment pas de la même mutation... un turquoise et un cobalt (ou...)?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après la queue, celui de gauche serait un mâle et celle de droite une femelle non?
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:21

Pour moi ce sont deux turquoise  celui de gauche (au fond sur la première photo ) est certainement un mâle car il a beaucoup de noir sur les épaules et il me semble en apercevoir aussi sur les plumes centrales de la queue .
Pour l'autre c'est une femelle (peu de noir sur les épaules ) , les plumes centrales de la queue sont dépourvues de noir et de faibles rayures noires sur le bas du dos , le mâle me paraît plus marqué à cet endroit.
Tu pourras confirmer ces moyens de distinction car tu les a sous les yeux .
Un mâle et une femelle.  cheers

PS : à condition que les couleurs sur les photos reflètent bien la réalité ?
Je me méfie toujours avec les réglages des appareils numériques en fonction des conditions d'éclairage qui peuvent parfois beaucoup fausser le rendu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:48

Merci pour ta réponse Rare bird ;
Tu as raison de te méfier du rendu, en plus je prends les photos avec le flash sinon le rendu est encore pire, et là les photos sont à moitié floues, pas idéal...!
Tu as effectivement bien vu, ils ont la même couleur, un beau bleu turquoise mais je suis surprise de cette différence de présence de noir dans le plumage, je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi marquée, c'est surprenant !
j'ai été jeter un oeil sur ton post et le bleu du cobalt est nettement différent, ils sont donc turquoise c'est sûr. Conclusion : un mâle et une femelle !! Very Happy 
A suivre pour les deux petits...
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:15

Il est vrai que bien souvent la différence entre les mâles et les femelles n'est pas aussi marquée ce qui oblige bien souvent à passer par le sexage ADN ou attendre une ponte éventuelle ou par la génétique lorsque c'est possible.

Pour les deux plus jeunes on va attendre qu'ils soient un peu plumés pour avoir de belles photos . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:10

Bonjour,
voilà mes deux petits avec un peu plus de plumes !

Je pense avoir aussi un mâle (à droite) et une femelle (à gauche) à confirmer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors peut-être un mâle (pas encore assez plumé pour dire?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et peut-être une femelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:39

Vraiment une espèce originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:49

Oui Christophe, de plus c'est une espèce adorable, ces oiseaux sont joueurs, sociables, calmes, pour de premiers oiseaux, je ne regrette vraiment pas mon choix -
Ils vont d'ici peu être à l'étroit dans cette cage, on s'est attelé à la volière, je présenterai le projet d'ici peu dans la rubrique adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:58

Ce qui est dommage enfin je trouves est le fait que sa supporte pas la cohabitation entre eux et les autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:38

ça dépend quelles espèces non? Il me semble qu'il y en a qui les font cohabiter avec d'autres espèces (des splendides chez l'éleveur d'où vient ma femelle par exemple) et n'ont pas de soucis -(après je n'ai pas de recul)-
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:32

elles sont très belles Elles peuvent cohabiter hors repro entre elle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:40

Elles sont toute mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:20

Les deux petits ne sont pas des verts DD ( olive ) , lorsque les plumes sont à peine sorties cela semble toujours plus foncés et souvent la couleur évolue jusqu'à la pousse définitive du plumage , pour définir le sexe c'est aussi un peu la même chose car la zone noire sur les plumes centrales de la queue ne grandit pas alors que le reste de la plume s'allonge : délicat pour trancher .
Pour la cohabitation j'en ai deux qui sont avec deux canaris pas d'agressivité depuis deux ans mais pour la reproduction des canaris ce n'est pas évident.
J'ai par ailleurs une petite colonie avec deux couples qui se reproduisent dans le même espace , les autres sont jeunes il y a toujours 88 doigts , 88 ongles et apparemment toutes les plumes ( j'ai pas compté ).
Sur les perchoirs on dirait des hirondelles de toutes les couleurs sur les fils électriques prêtent à partir pour la migration.  Laughing
Un ami en détient plusieurs couples ( 3  + les jeunes ) dans une volière (5m x 2 m environ ) avec un couple de bourke et un de princesse de galles , il ne semble pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:41

Plutôt vert D alors, comme les parents?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:37

jolie tes perruches catherine  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:49

Quelle différence avec des touis céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:06

J'adore la Catherine le céleste est jaloux et assez territorial la Catherine est pacifique et sociable un peu comme la calo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:34

Oui il me semble que la céleste ne peut pas cohabiter avec d'autres espèces alors que la catherine oui
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:14

Il est plus facile de faire la différence entre un vert et un vert D lorsque les deux mutations sont côte à côte et adulte lorsqu'on les a sous les yeux.
Le vert normal est d'un vert plutôt fluo ainsi que le jaune- vert de la poitrine qui paraît plus lumineuse.

A gauche un vert  et 2 vert D à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Cédric :
Le terme de toui est une appellation générique qui désigne bien souvent de petits becs crochus avec une queue courte .
Les touis englobent plusieurs espèces parmi les plus connues comme les forpus , les brotogéris , les bolborhynchus , les psilopsiagon dont les représentants principaux sont dans l'ordre de chaque espèce le toui celeste , le toui tirica , le toui catherine , le toui aymara.
Tous ces touis ne cohabitent pas forcément bien ensemble , un ami détient un couple de psilopsiagon aurifrons (toui citron ) avec des catherines et il ne m'a pas fait part de problème entre les deux espèces.
Les touis célestes sont de jolis oiseaux mais qui semblent avoir du "caractère".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:27

Merci encore une fois Rare Bird pour tes lumières,
je vais donc attendre encore un peu pour être fixée sur la couleur et sur le sexe des petits !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:00

Bonjour,
petite photo avec le père au fond et deux petits devant ; les petits ne sont pas verts D en comparaison, là je sais pas si la couleur est verte ou verte DD (la différence semble beaucoup plus nette que sur ta photo, Rare Bird)??
Pas simple  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:59

Les photos sont elles prisent toujours avec le même appareil ?
Je vais finir par y perdre mon latin ( déjà que je n'y connais pas grand chose ) car sur les photos les couleurs me paraissent chaque fois différentes.
Là sur cette photo je dirais que celui qui est devant dans la petite cabane est vert ...? et le deuxième est turquoise.
Le deuxième est un des 2 plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:21

Oh c'est vrai que je suis pas très claire (comme les photos de mon appareil)  Very Happy 
Donc oui le deuxième est un des deux plus grands, je voulais te montrer la photo car on y voit le père au fond et un des petits verts devant ; c'est vrai que niveau lumière je n'arrive pas à faire des photos claires, donc je suis obligée de prendre avec le flash et c'est difficile de bien se représenter la couleur "réelle" - tu penches donc plutôt pour un vert !
Mes deux petits sont à présent bien plumés, mais la queue du plus jeune à un aspect assez moche par rapport aux autres et il lui manque une griffe, je n'ai jamais vu aucun des autres oiseaux l'agresser pourtant ; il a l'air en forme malgré tout, c'est bizarre ;
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:59

C'est toujours difficile de réussir des photos avec la couleur qui soit représentative de la réalité ,il faut bien souvent en faire plusieurs sous des conditions d'éclairage différentes  , même avec le flash car l'environnement peut refléter ou absorber de la luminosité.
Ensuite par comparaison avec l'oiseau c'est un peu plus facile.

C'est en partie ce qui se passe sur la photo où le flash a bien éclairé le premier oiseau ( à la limite de la surexposition ) par rapport à celui qui est au fond.

Pour les plumes en désordre ce n'est pas très grave à la mue tout rentrera dans l'ordre , pour la griffe si elle est complètement arrachée cela restera comme çà mais il se débrouillera très bien avec une de moins.
Il c'est certainement coincé quelque part et débattu pour se libérer ce qui expliquerait l'aspect du plumage et la griffe manquante si tu penses que les parents ne l'on pas agressé. (pour l'inciter à sortir du nid par exemple ).
Il faut faire très attention avec les jouets avec des fils de coton qui ont tendance à s'emmêler et où les oiseaux ont tendance à s'accrocher les griffes ( surtout les catherines qui ont les ongles qui poussent très vite et bien souvent très courbés ).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:11

Wouhaou je les trouve tout simplement MAGNIFIQUES  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:30

Merci Anne-Marie !
Merci aussi à toi Rare Bird, je suis un peu rassurée pour ce petit dernier ; bizarrement, en fait je trouve que ses plumes ne sont pas très jolies depuis le départ, je pensais que ça s'améliorerait et que c'était dû au fait qu'il était plus jeune, que c'était mon observation qui avait failli mais il est tout plumé et c'est toujours aussi peu joli comparé aux autres ! je patienterai donc avant sa mue et je crois que je vais le garder, il est tellement sympa ! les caractères apparaissent, c'est fou comme il y a des différences de l'un à l'autre !
je dois me séparer de quelques-uns car ma cage est trop petite en attendant la volière et je crois avoir trouvé une bonne famille pour ma jolie femelle turquoise, je suis contente !
J'espère aussi que je pourrai faire des échanges avec des gens sympas pour constituer de nouveaux couples....
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:11

Voici une photo de plus qui permet de faire la différence entre un vert et un vert D .  Smile 

Le vert à gauche est beaucoup plus lumineux (presque fluo ) alors que le vert D de droite est d'un vert mêlé de jaune et paraît plus terne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:50

Je ne vois pas trop la différence tant elles sont belles toutes les deux drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:09

Qu'ils sont beauuuuu !!!!  perruches catherine - Page 3 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:30

bon sang la différence est infime Mais qu'est ce qu'elles sont belles Wink


Dernière édition par pierre06 le Dim 22 Juin 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:49

Merci Rare Bird, et il est vrai que la différence est infime mais quand on les a les uns à côté des autres on la voit (c'est vrai que maintenant ils ont pris pleinement leur couleur alors plus de doute, les petits sont bien verts !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:51

Des nouvelles de mes jeunes : le mâle bleu et une des vertes sont partis dans leur nouvelle famille ; ma femelle bleue nous a fait une grosse frayeur : ma fille l'a un peu sortie de sa cage et elle a réussi à s'enfuir !!! Elle a disparu une journée entière je croyais ne plus la revoir; et le lendemain matin j'ai entendu chanter dans le ciel, puis plus rien ; pareil un peu plus tard dans la journée, alors j'ai sifflé ; elle m'a répondu un certain temps puis à nouveau plus rien...
Je ne savais pas si c'était une perruche du voisinage ou ma bleue? mais l'espoir revenait ! Pareil plusieurs fois dans la journée et puis nous l'avons vu dans le ciel virevolter, on a sifflé elle repartait puis revenait sans cesse ; jusqu'au soir où elle a fini par se poser sur le toit de la terrasse de mon voisin qui m'a prévenue ; j'ai accouru et elle a voleté sur un buisson plus bas, le chat de mon voisin s'est jeté dessus, elle lui a échappé de justesse et est allée se réfugier en hauteur dans un arbre ; je suis allée en vue dans un endroit bien dégagé et elle a ENFIN volé jusqu'à moi !! C'était incroyable !! Je n'y crois toujours pas quand je la vois dans sa cage, ma belle bleue! cheers


Dernière édition par La gueuse le Ven 27 Juin 2014 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruches catherine   perruches catherine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition - perruches catherine
» couple récent perruches Catherine
» Cohabitation entre deux perruches Catherine femelles
» perruche catherine ou toui catherine
» catherine man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: