| catastrophe suite à vent violent | |
|
+17pierre06 bibi34 Hanneton topaze Anne-Marie younes92 Fred et Alex Coralie33 Sissi azzola valérie shershpasstp philmax Rachel Rawna Béa francoise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mar 5 Nov - 20:08 | |
| on est deux Topaze et on repart déçu | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mar 5 Nov - 20:42 | |
| Bin oui Rachel c'est pas encore cette fois ci _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mer 6 Nov - 8:32 | |
| Françoise, je suis si triste pour toi !
Mon petit Gnocchi va bien. Il parle un peu. Il nous fait rire. Il est super sage. | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mer 6 Nov - 10:20 | |
| Bibi, Topaze, Rachel, Hélas toujours rien, en plus il commence à faire pas très beau et je me demande où ils peuvent être et comment ils mangent ? peut-être ils peuvent être encore en vie car ils sont habitués à être dehors depuis le printemps, il ne fait pas encore froid heureusement. Myrtille et son copain rescapés tous les deux, semblent s'ennuyer car du coup ils sont passés de la grance volière à une cage plus petite, je dois leur trouver une volière pour qu'ils passent l'hiver à l'intérieur. Bibi, je suis contente pour toi que ton Gnocchi soit si mignon. Bonne journée à vous toutes. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mer 6 Nov - 12:00 | |
| Ou ils peuvent être récupérés aussi.... Ce qui serait le moindre mal même si pas logique et mesquin alors que ces oiseaux t'appartient. Gratouilles à mon petit filleul Françoise et à toi | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mer 6 Nov - 15:48 | |
| courrage j'ai eu le cas avec une ondulée qui est parti 6long mois et est revenue au debut du printemp fraiche comme un gardon le plumage abimé mais en forme ou étai telle pandan tous se temp je ne sais pas mais elle est revenue et se fut l'un des plus beau jour alor courrage ne déséspère pas | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Mer 6 Nov - 17:26 | |
| Merci Jean Eric, tu me donnes de l'espoir, si seulement l'un d'entre eux revenait ca serait fantastique. Lorsque j'ai récupéré Myrtille qui avait passé sa nuit dans la tempête de vent tout en haut des peupliers, mon coeur a fondu, j'étais trop émue. Bisou à ta petite crevette. | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Jeu 7 Nov - 17:16 | |
| Je suis désolée de ce qui t'arrive Françoise, je comprends ton chagrin ... On va croiser les doigts ! | |
|
| |
Cédric13 Membre Actif
Messages : 979 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 43 Localisation : Rognac 13340
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Jeu 7 Nov - 17:59 | |
| Je suis vraiment navré pour toi et je compati vraiment à ta douleur, peut-être qu'ils passent défois mais que tu ne les vois pas. Laisse de l'eau et des graines, même s'il fait froid ou si il pleut.
Si tu fais un piège peut-être que tu pourrais avoir de bonnes surprises ne perds pas espoir il y en a toujours, j'espère que tu en retrouveras quelques un. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Jeu 7 Nov - 20:14 | |
| vraiment désolé pour toi Françoise. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Ven 8 Nov - 8:39 | |
| Merci Cédric et Yann, Depuis qu'ils se sont échappés, je n'arrête pas de regarder les arbres aux alentours , il y a souvent des oiseaux mais hélas pas les miens. Je laisse toujours leur volière (remise sur pied) avec la porte ouverte, à manger et à boire, des épis de millet en espérant qu'ils se retrouveront, mais j'ai bien peur qu'ils soient partis loin. Je n'étais pas à côté quand la volière s'est retournée donc je n'ai pas vu leur direction. J'espère encore malgré tout. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Sam 9 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Sam 9 Nov - 12:07 | |
| Merci bea et bibi Je dois dire Que Je commence a ne plus trop y croire mais on ne sait jamais. Bisous | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Sam 9 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Sam 9 Nov - 20:44 | |
| - francoise a écrit:
- Merci bea et bibi Je dois dire Que Je commence a ne plus trop y croire mais on ne sait jamais. Bisous
Si Françoise continue à espérer tu peux encore avoir une belle surprise, c'est tout se que je te souhaite _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Sam 9 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 10 Nov - 10:49 | |
| Merci Topaze et Béa, vous me redonnez de l'espoir, aujourd'hui il fait encore la tempête de vent, mais cette fois le vent vient du nord, ca va peut-être me les rapprocher car la dernière fois c'était un vent violent du sud. J'y crois un peu. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 10 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 17 Nov - 9:27 | |
| Gros bisous Françoise, je pense à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 17 Nov - 9:36 | |
| Merci Bibi, J'ai de moins en moins d'espoir de retrouver mes pioux et maintenant il fait un peu froid et je me demande où ils peuvent être et comment ils se nourrissent. J'espère que chez toi tout va bien et que ton petit Gnocchi est bien mignon. Je vais peut-être avoir une petite copine pour mon Billy , pour l'instant elle est dans son oeuf , c'est à côté de Béziers. Bisous et bon dimanche à toi. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 17 Nov - 9:58 | |
| faut espérer que quelqu'un les a récupéré!! Vivement que tu es une copine pour ton billy ! bonne chance sur cette future naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Dim 17 Nov - 11:08 | |
| Merci Rachel , il faut se raccrocher à cette idée. Bon dimanche à toi et gratouilles à Voyou et autres compagnons. | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Lun 18 Nov - 7:51 | |
| Oui, l'hiver est rentré d'un coup. J'ai allumé mon chauffage vendredi et il s'est mis à faire froid samedi. Il pleut depuis trois jours. A chaque fois que je vois des oiseaux voler ou dans les arbres, je pense à toi. Je me dis que c'est ce que tu dois faire à chaque fois que tu sors. Une copine pour Billy, c'est super !! billy, c'est une Catherine non ? ou je mélange ?
Je t'embrasse bien fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Lun 18 Nov - 8:50 | |
| Coucou Bibi, Non Billy est un petit Bourke couleur sauvage et j'espère lui trouver une copine toute rose enfin Opaline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie. Bisous. | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent Lun 18 Nov - 12:22 | |
| Ah oui, je me souviens, quelle cruche je fais ! Je te souhaite aussi une bonne journée ! J'espère que tu vas vite trouver la fiancée de Billy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catastrophe suite à vent violent | |
| |
|
| |
| catastrophe suite à vent violent | |
|