PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grand vent dans ma région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:57

bonjour, voila quand je disais que l'année 2015 ne sera pas bonne pour moi nous avons aujourd'hui un vent du diable et j'ai une voliere qui vient de se retourner avec un couple de calo Nous avons pas compris avec mon mari car elle avait tenu a de plus grosse tempete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:33

Et ton couple de calos s'est sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:04

oui s'est ce que me chagrine car avec un vent aussi fort elle vont surement allé loin et elle seront désorientés car pour la nourriture si elle restent dans coin je mets beaucoup de graines pour les oiseaux du ciel donc elles trouveront à manger
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:33

Mince! Peut-être qu' elles ne sont pas allées bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:39

j'espere mais pour le moment ça souffle encore assez fort j'attends en fin d'apres midi car c'est vers 16 17 qu'elles remange on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:47

Généralement ils reviennent ! Enfin, chez moi, tous les fugueurs sont toujours revenus...
C'est pas de bol, la volière n'était pas ancrée dans le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:54

si la voliere etait tenu au sol je suis sorti plusieurs fois cet apres midi mais rien je n'ai pas beaucoup espoir car le vent etait vraiment tres fort et quand la voliere est tombée je pense qu'ils ont prit peur on verra demain si le vent ce calme moi ausi j'en ai rattrapé mais la il sont en couple depuis 5 ou 6 ans donc quand il y en a qu'un le vagabond revient aupres de sa partenaire tandis que la.....bon on verra merci de l'avoir envoyé un mot bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:12

j espère qu elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand vent dans ma région Empty
MessageSujet: Re: grand vent dans ma région   grand vent dans ma région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand vent dans ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» catastrophe suite à vent violent
»  marée Coef 106 vent de sud à Cancale à 30m de la maison
» VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: